Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Mes fantasmes

! Signaler un contenu abusif

Je suit un homme marié depuis 3 ans

8 Commentaires

  • Bonjour amin si ta femme aime le sexe c’est un atout majeure pour toi,il faut lui dire par exemple que nous les hommes aimons fantasmez sur nos épouses ,vu leur curiosité elle va surement te demander lequel est le tien ,dis lui j’aime te voir sexy et désirée par les mecs et que ça t’excite grave le regard des hommes sur elle ,a partir de la tu vois sa réaction ,si elle rigole donc la moitié du boulot est faite ,après c’est a toi de continuez ,tu peux par exemple lui dire que ta vu un gars lui parler d’elle et qu’il la trouvait vraiment attirante et qu’il serait pret a tout pour couchez avec elle ,enfin a toi de gérer le reste bonne chance a vous deux tiens nous au courant.

  • salut , Il faut être patient et lui en parler quand vous faites l’amour et petit à petit l’idée fera son chemin ..

  • bonjour amine ?
    moi c Samir,j sais q t ds un impasse mais c n pas impossible .
    voila qlq conseils :
    essaye d’être cru au lit
    regardez ensemble ds films porno
    raconte lui des faux histoires
    elle doit connaitre ce monde déjà après CA sera la décente vers tes fantasmes.
    good luck

  • Merci beaucoup pour toi ,,mais moi mon problème que je ne peut le dire à ma femme impossible mais je veut une solution facile pou voire est ce que elle aime ou pas ,,bon je veut quelqu’un d expérience pour le parler comment faire pour la prendre donne cette vie ,,, ci tu veut kon discute en privée ,, dit moi merci beaucoup

  • Bonjour AMIN , etant algerien et residant en algerie , je voudrai te rassurer que ton sentiment est tout à fait normal et avoir peur de sa reaction reste legitime comme apprehension . Mon cas a ete enclanché apres une grosse dispute entre ma femme et moi qui a failli nous detruire , apres cela , quand le calme est revenu et un jour sur la route , je lui ai proposé qu’on s’avoue tous les deux nos fantasmes , je rappelle que ma femme est issue d’une famille conservatrice , dés qu’elle avait accepté le principe ( tres important) je lui ai avoué le miens , c’est à dire de la voir ou de la savoir dans les bras d’un autre , son fantasme à elle etait d’exciter et allumer des gens dehors en etant habillée sexy .
    Des années sont passées sans qu’elle puisse passer à l’acte jusqu’au jour ou elle avait decidé de connaitre quelqu’un sur le net et puis passer à l’acte , je n’aimerai pas te decourager , mais pour moi , entre le moment ou je lui ai avoué mon fantasme et le passage à l’acte , il s’est ecoulé 6 ans .
    Tout cela , je voudrai AMIN te dire que des fantasmes pareils surtout dans notre societé restent difficiles à realiser mais pas impossibles , perseverer sans brusquer reste la meilleure voie pour la realisation .
    J’espere t’avoir aidé et tres bonnes aventures libertines à toi et ta femme .
    Bien à vous .

  • Merci miloud mais moi mon problème que je ne peut pas parler directement avec ma femme dans cette sujet impossible ,, je veut une autre manière facile pour elle aime ça toute seul ,, j espère que tu me comprend miloud merci pour toi ,, et j t attend

  • Merci miloud

  • Bonjour Amin,
    Moi, c’est Miloud.
    Je suis d’origine maghrebine comme toi mais je vis à Paris
    J’ai bientot 60 ans et je sais ce que tu ressens.
    Tout comme toi, je suis marié et j’ai toujours revé de voir quelqu’un d’autre baiser ma femme.
    Ma femme n’a jamais accepté ce fait meme si je l’ai emmené une fois dans un sauna mixte et elle a baisé avec quelqu’un d’autre.
    C’était trop bien,
    Si tu veux discuter avec moi, tu m’ecris ici et on echange
    cordialement
    Miloud

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription