Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Mes débuts avec madame

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes allés ce dimanche dans un sauna libertin.
Après de multiples discussions notamment suite à une éducation stricte, ma femme avait marqué son accord pour se rendre dans ce sauna, je lui avais expliqué mes désirs, à savoir faire l’amour devant tout le monde et que j’aimerais qu’on la touche et qu’elle touche un autre homme.
Je vais résumer, nous étions dans une pièce a deux avec miroir, tout le monde pouvait nous voir. Elle m’a demandé de se rendre dans une pièce commune où plusieurs couples faisant l’amour. Nous avons commencé nos ébats, l’homme d’un couple à côté de nous a caressé ma femme, partout, elle adorait surtout quand il touchait ses seins, il faut savoir que ma femme est tres mince, sportive et tres belle. A ma demande, elle l’a masturbé, il a joui dans ses mains, j’etais tellement excité, que j’ai joui aussi, elle a continué à le masturber tandis qu’il continuait à caresses ses seins. J’ai tellement envie de recommençer.
Elle a 42 ans, elle aime un homme un peu plus jeune, méditerranéen, un peu poilu sur le torse, et bien membré.
C’est si bon cette complicité qui nous a encore rapproché.
On a fait l’amour par la suite comme des fous en en parlant.
Bien à vous

8 Commentaires

  • Madame pour se mettre à l’aise a bu deux verres de vins, notre masseur est arrivé, nous avons bu un verre ensemble afin de faire connaissance. Il avait été prévu que notre invité effectue un massage sensuel sans pénétration. Il est allé dans la chambre, il s’est mis nu, ma femme a suivi. C’était la première fois qu’elle se faisait masser sensuellement. Elle s’est couchée sur le ventre , il l’a massé doucement en insistant sur ses jolies fessés. Je regardais tétanisé de plaisir. Il lui a demandé de se retourner, il a commencé à la masser autour de la poitrine, elle a mis sa main sur sa cuisse, je l’ai invitée à le masturber, elle n’a plus quitté son sexe et ses testicules durant toute la scène, je me suis rapproché, elle jouait avec nos deux sexes, elle était super mouillée, nous l’avons masturbée tour à tour, elle a joui comme une folle sous ses doigts qui caressaient son clitoris et qui entraient et sortaient. Simultanément, nous avons caressé ses seins, elle criait de plaisir. Elle m’a demandé ce que je voulais, je lui ai répondu que je voulais qu’il la pénètre. Notre invité à mis un préservatif et s’est mis sur madame qui se laissait pénétrer tout en tenant son sexe en main. Elle me regardait avec ses yeux comme j’adore. Notre invité nous a quitter, on a fait l’amour comme des dingues. Cela nous a solidement rapproché. Ma femme trouvait que son sexe n’était pas assez long et large comme le mien. Hmmm

  • J’ai prévu pour madame un massage sensuel ce mercredi par un homme et à domicile.
    Elle est timide et très belle, elle a un peu le traque, je vous raconterai.

  • Ce samedi sera très agréable, madame choisira un tomide hmm

  • Amusez-vous, que madame assouvisse ses fantasmes et vous profitez des plaisirs que ses amants lui offriront.

  • Coucou à vous,
    On retourne en sauna libertin du côté de Charleroi ce samedi 18 avril pour la suite de nos aventures, ma femme veut m’exciter avec d’autres hommes, les embrasser, les toucher, les masturber hmmm
    Ce sera un delice, kiss

  • enchantés de même ,vivement la suite :)

  • Merci enchante.

  • très jolis débuts, continuez dans ce chemin et beaucoup de plaisir dans l’univers libertin

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription