Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Merci pour ce site et cette communauté...

! Signaler un contenu abusif

A 38 ans, beaucoup de choses peuvent changer dans une vie.
Surtout les envies. Et ces envies nouvelles, j’ai bien l’intention de les réaliser.
Pourquoi m’inscrire sur ce site ?
Parce qu’au hasard de lectures parfois pas très élégantes, je suis tombé sur ce mot.

Candaulisme.

Je ne savais même pas que cela existait. Enfin, si, mais pas que cela avait un nom et que ce site existait. Quand je dis que je savais que cela existait, j’en avais une vision faussée. Celle des clubs libertins où viennent pour moi s’exercer quelques sains plaisirs de la chair, vécus comme tels et assumés comme tels, mais aussi se déverser beaucoup de pulsions plus malsaines, loin de l’idée que j’ai du partage dans le plaisir. C’est sans doute pour cela que je n’ai jamais poussé la porte de ces clubs. Et pourtant, depuis quelques temps, j’ai envie d’un piment nouveau, celui de partager mon plaisir ailleurs que dans un lit attitré. Pas non plus tristement chez une professionnelle (la langue française est tellement pudique quand elle veut…) dont beaucoup n’éprouvent aucun plaisir à la relation.

Et puis, en découvrant ce mot, j’ai découvert ce site… MERCI !!!

Enfin un site sur lequel le plaisir partagé dans le couple et avec les autres, sa beauté, sa capacité à épanouir à la fois les corps et les esprits, est au centre de la ligne éditoriale (bon, même si on n’est pas au Monde, je trouve que le terme est tout à fait approprié vu la qualité du site). A lire (et relire) certaines histoires, certains récits, j’ai eu envie d’essayer, d’apporter ma pierre à l’édifice, ou plutôt mes fantasmes aux vôtres… et s’ils peuvent se rejoindre, alors tant mieux pour moi, tant mieux pour nous trois, tant mieux pour nous tous.

Voilà pour ma présentation rapide. Pour le reste, je proposerai quelques-uns de mes fantasmes de temps en temps… et s’ils trouvent preneur (ou si ceux que je lis sur le site titillent mon envie) alors peut-être aurons-nous l’occasion de nous rencontrer. Pour ceux avec qui ce ne serait pas le cas, j’espère que les possibles récits de mes fantasmes ou aventures apporteront quand même un agréable moment de lecture… aussi agréable que les moments où j’ai lu les vôtres…

Bises,
A très vite j’espère…
J.K

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription