Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Merci, merci...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, Je voulais vous dire merci, ce site est tout simplement merveilleux plein de richesses
Ce site m’a beaucoup aidée à comprendre le fantasme de mon homme et à accepter la pluralité masculine avec la participation de mon chéri
Il m’a énormément aidée dans le fait de "décoder" ce fantasme, j’ai toujours trouvée des réponses claire et détaillée, du réconfort. Ça m’a permis de comprendre comment chacun avance dans la sexualité du candaulisme.
Il m’aura permis d’avoir une certaine réflexion sur le candaulisme. Je me suis rendu compte que j’y ai pris beaucoup de plaisirs... J’ai été contente de l’avoir fait malgré mes inquiétudes je ne le regrette vraiment pas, car au point de vue sensations, ça m’a vraiment fait décoller c’était très intense, j’ai eu un orgasme vraiment puissant. Quatre mains qui vous caressent, des langues qui titillent votre corps, des bouches qui embrassent votre peau…au début j’étais pétrifiée de peur ! Mais une fois rassurée par mon homme, j’ai pris de l’assurance.
Bonne chance à ce qui n’arrive pas à passer à l’acte, je souhaite à tout le monde de vivre ce fantasme comme j’ai pu le vivre.
Je serai toujours reconnaissante envers ce site.
Encore merci …
Bisous…

2 Commentaires

  • merci beaucoup pour votre témoignage....

  • Vous avez tout compris sur le candau ....bravo !
    ma femme n’est pas encore de cet avis de faire du candaulisme....mais bon patience !
    bonne continuation

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription