Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Meilleur(s) endroit(s) pour exposer votre femme aux yeux d’inconnus

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Je recherche des idées de lieu et/ou situation où il serait facile d’exposer ma femme. Pour l’instant on a déjà expérimenté :

- le sauna sans textile et mixte (super moyen pour que des inconnus puissent regarder toute son intimité et qu’elle soit exposer à des hommes bien foutus) ;

- la plage dans le sud de la France (très excitant de la voir se faire matter par tous les mecs de la plage quand elle rentrait dans l’eau avec seulement son bas de maillot de bain) ;

- la boîte de nuit avec robe courte et pas de dessous.

Merci pour vos idées, suggestion.

8 Commentaires

  • Sinon tu as des séances webcam possibles dur des sites amateurs comme wyylde.com

  • Personnellement il est hors de question d’exposer ma femme magnifique dans des endroits aussi glauques que des parkings avec des mecs glauques à mort !
    Sauna je sais pas y en a des bien à Paris chics et coquins ?
    Ce serait finalement dans les clubs libertins soft que je trouverai ça le plus naturel et dans des endroits très basiques : plages, restaurants

  • il y a aussi ( et pourtant...je suis loin d’être un Geek...lol) les moyens de communications moderne via par exemple Skype, certains sites avec web cam...le site (dont je ne me souviens pas du nom mais qui a récemment été mis en avant par un joueur du PSG..., etc etc)

    avantage...on peut s’assurer de la température et / ou de dérapages...

  • Un grand merci à tous pour vos conseils.
    Je pense qu’on va essayer les aires d’autoroutes avec des robes transparentes et je vais me renseigner sur les parkings "sexuels".
    Pour l’exhibition en forêt, j’ai essayé de la convaincre mais elle n’aime pas le froid alors on va attendre les beaux jours.

  • Bonjours
    Le WE il y a concentration de routiers sur les airs d’autoroute , beaucoup de beau mecs en manque de femmes et loin de leur foyer, j’y expose souvent madame !! c’est très chaud et très sympa !!

  • Entièrement d’accord avec Tyroler.

    Les saunas et autres endroits "classiques" sont sympas, mais trop évidents. Le mieux pour l’exhib, ce sont les endroits un peu plus inattendus. Parkings, certaines forêts également, où l’on peut s’exhiber ouvertement et parfois même faire des rencontres très agréables pour Madame (et pour les yeux de Monsieur).

  • Autour des grandes et moyennes villes il y a des parkings réputés pour les couples échangistes, exhibitionnistes et mêmes candaulistes. A vous de les trouver. Si vous ne les connaissez pas, sortez le soir et faites le tour des parkings à partir de 21 h. Lorsque vous verrez un parking avec des voitures avec passagers, arrêtez vous et observez.
    Les parkings que j’appellerais "sexuels" pour la facilité, ont une fausse réputation de glauques. Fausses car ceux qui les fréquentes sont intéressés par la sécurité et donc font en sorte que tout se passe bien. J’ai longtemps fréquenté ces parkings sexuels avec Caro mon épouse et nous y avons trouvé ce que nous recherchions. Exhibitions, complices pour candaulisme ...etc, et nous n’avons jamais eu de problèmes à par peut être certains gars un peu trop collants ou trop sûr de leur sexapeal.

  • Bonjour, il y a aussi des points de vue, il y en a un dans le coin où j’habite et un couple y a déjà fait des photos à cet endroit.
    Il y a plus ou moins de passage par moment ...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription