Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

massages

! Signaler un contenu abusif

J’ai habitué ma femme à se faire masser par des hommes & meme plusieurs à la fois .
Je l’ai habituée à recevoir des massages tantriques pendant lesquels le gars lui caresse le sexe progressivement dans tous les sens & de place à cheval sur la table fesses contre fesses perinée contre perinée en un mot sexe sur sexe ...les seins à disposition & il en dispose en les malaxant pendant qu’elle se laisse faire . Qd je vois qu’il est possible d’aller + loin je mets une capote à la queue du mec . ... des fois ça finit par faire tilt & i l a baise bien à fond !

3 Commentaires

  • Je suis masseur Tantra et il y a tellement d’approches différente. L’important n’est pas le rapport à proprement parlé mais toute la complicité et l’échange durant le massage. le plaisir est ainsi décuplé par l’energie qui se transmet et se libère dans le corps.

  • chacun son approche du candaulisme, le principal c’est d’y aboutir librement, c’est bien ton histoire de massages tantriques (bien que je ne sais pas tres bien ce que c’est)qui aboutissent au plaisir de ta femme et au tien
    mais en dehors de ces séances de massages, as tu le bonheur de voir ton epouse faire l’amour avec d’autres hommes ?
    ou bien ne faites vous cela que uniquement dans le cadre de ces massages ?
    enfin, avec des hommes que tu connais mieux acceptes tu qu’ils remplissent ta femme sans capote ?

  • C’est ce que mon épouse et moi même faisons depuis des années
    Bien à vous

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription