Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Massage sensuel pour madame, un must

! Signaler un contenu abusif

Madame pour se mettre à l’aise a bu deux ou trois verres de vins. Par la suite, notre masseur est arrivé en notre domicile, nous avons bu un verre ensemble afin de faire connaissance. Il avait été prévu que notre invité effectue un massage sensuel sans pénétration. Il est allé dans la chambre, il s’est mis nu, ma femme a suivi.

C’était la première fois qu’elle se faisait masser sensuellement. Elle s’est couchée sur le ventre, il l’a massé doucement en insistant sur ses jolies fesses. Je regardais tétanisé de plaisir. Il lui a demandé de se retourner.

Il a commencé à la masser autour de la poitrine, elle a mis sa main sur sa cuisse, je l’ai invitée à le masturber, elle n’a plus quitté son sexe et ses testicules durant toute la scène, je me suis rapproché, elle jouait avec nos deux sexes, elle était super mouillée, nous l’avons masturbée tour à tour, elle a joui comme une folle sous ses doigts qui caressaient son clitoris et qui entraient et sortaient.

Simultanément, nous avons caressé ses seins, elle criait de plaisir. Elle m’a demandé ce que je voulais, je lui ai répondu que je voulais qu’il la pénètre. Notre invité à mis un préservatif et s’est mis sur madame qui se laissait pénétrer tout en tenant mon sexe en main.

Elle me regardait avec ses yeux comme j’adore. Notre invité nous a quitté, on a fait l’amour comme des dingues. Cela nous a solidement rapproché. Ma femme trouvait que son sexe n’était pas assez long et large comme le mien. Hmmm

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription