Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Massage naturiste à quatre mains, candaulisme soft...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Ça y est on a fait l’expérience du massage 4 mains naturiste fait par un homme + moi bien sur. On avait déjà fait l’expérience avec une femme masseuse mais les règles étaient claires dès le départ : rien de sexuel.
Ici idem mais contrairement à l’expérience avec la femme comme masseuse, là je voulais vraiment que ma femme soit massée sur toutes ses parties de son corps ( sexe et anus compris )
Au début elle était tendue, il faut dire que l’ambiance ( trop de lumière, pas de musique ) ne lui permettait pas de se détendre. En plus, notre masseur, un parfait inconnu pour elle et moi, a utilisé un savons de massage. Pour moi c’était la 1ère fois que je massais avec un savon et ce sera la dernière. En effet, on ne sent pas le corps de la personne massée comme avec de l’huile et en plus cela glisse beaucoup moins et ne donne pas un aspect "brillant" du corps massé. Ma femme n’a pas vraiment apprécié cet aspect.
Pendant le massage, j’ai écarté les jambes de Mme pour que le masseur puisse avoir une belle vue. Malgré que tout était clair au début, il était timide mais après lui avoir montré le passage, il a massé partout. A plusieurs reprise il est passé sur le sexe de ma femme tout en la respectant et respectant les règles du 1er rdv :Pas de pénétration et pas trop d’allusion à des attouchements.
Ses passages étaient considérés par mon épouse comme la continuité de son geste. A un moment il a même écarté les jambes puis les fesses pour mieux voir. Il a beaucoup massé les fesses et pas trop ses seins...faut dire qu’ils sont petits ( 90A ) mais mignons. Pendant que je massais les fesses de ma femme, allongée sur le ventre, tout en les écartant pour laisser apparent son anus, il en a profiter pour remonter ses mains de l’intérieur des cuisses vers la raie des fesses tout touchant les lèvres de son sexe. La raie ouverte lui a permis de bien passer, le plus lentement et doucement possible, sur la rondelle ouverte et légèrement écarté de ma femme. j’ai adoré ce moment.
Lorsqu’elle était allongée sur le dos, les jambes écartées, j’ai bien massais son bas ventre pour laisser apparaître de temps en temps son clitoris. Ce dernier légèrement gonflé, démontrait bien ce qu’elle ressentait au fond.
Lorsque je massais son visage, mon sexe est, à plusieurs reprise, entré en contact avec son visage. J’aurais tant aimé qu’elle le saisisse par la bouche comme quand on est qu’à 2... Mais pour une première fois j’en demandais sûrement trop.
Bref, pour une réelle 1ère expérience de massage naturiste 4 mains, avec un parfait inconnu, c’était génial. Seule l’ambiance manquait ( lumière tamisée, musique... ).
Le masseur a bien aimé le corps de ma femme et surtout ses fesses ( ça, je l’avais compris ).
Le soir même de cette expérience nous avons faits l’amour comme on ne l’avait jamais fait depuis des années. A qui pensait-elle ?
Nous allons sûrement remettre cette expérience mais cette fois je souhaite vraiment que ma femme ne sache pas reconnaître qui la masse. Ceci afin de pimenter et de donner un peu de mystère à ce massage naturiste 4 mains. Et bien sûr, il faudra vraiment que notre hôte fasse un effort pour ce qui est de l’ambiance générale afin qu’elle soit propice à une réelle détente de l’esprit et du corps de ma femme.
Je n’ai malheureusement pas trouvé mon partenaire masseur sur le site et j’en suis bien triste ! j’ai mis plus de _ mois à le trouver !!
Je suis aussi à la recherche d’un couple qui partage ce même désir candauliste pour aider monsieur à masser et faire monter le désir chez Mme et aussi en lui.
Merci

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription