Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Massage Cachemérien…. le plaisir à l’état pur

! Signaler un contenu abusif

Voila maintenant un peu plus d’un an que je masse Sandie sous les yeux de Marcello son mari qui n’en manque pas une miette…
Ce jour là, pour changer un peu je leur proposais un massage cachemirien. Intriguée Sandie me regarda :
- "c’est quoi ça ? "
Elle regarda Marcello tout aussi surpris
- " Ok, on verra bien, pourquoi pas ! "
Nous nous étions tous déshabillés et contrairement au massage tantrique habituel, je les invitais à rejoindre la chambre.
Je m’installais assis en tailleur sur le lit et invitais Sandie à prendre place, couché sur le dos, face à moi, ses fesses reposant sur mes pieds entre croisés, et ses jambes ouvertes autour de ma taille.

Après avoir fait coulé un peu d’huile dans mes mains, je commençais le massage par de grands mouvements circulaires sur le ventre, puis mes deux mains glissaient entre ses seins en direction du cou avant de redescendre sur le coté, sur ses flancs jusqu’au face externes des fesses. A chaque passe, J’effleurais ses seins sans les toucher ; mes mains glissaient sur son ventre puis sur ses hanches, ses fesses descendaient à l’extérieur de ses cuisses pour remonter sur les faces internes jusqu’à l’aine, sans toucher son sexe.

Ce massage, un des éléments fondamentaux du kamasutra a pour but de préparer à l’amour et à faire monter l’excitation et le plaisir ; il y a lieu de ne pas aller trop vite…
En europe, la mentalité nest pas la même et la recherche du plaisir rapide est fréquente.

Les mouvements se précisent ; les seins d’abord, puis le ventre et le pubis ; ma main gauche, à plat sur son pubis parfaitement lisse laisse mon pouce jouer avec le capuchon de son clitoris ; les premiers soupirs apparaissent en même temps que des spasmes de son bassin. Ma main droite entre ses jambes masse délicatement l’entrée de son vagin avec des mouvements de bascule avant de s’introduire plus profondément. Mes deux mains parfaitement coordonnées agissent de concert jusqu’à l’orgasme qui ne tarda pas.
Un massage superficiel général du ventre et du buste lui permit de se relâcher et de récupérer ; Elle ouvrit les yeux et sourit "super"
Ce n’est pas fin !
Maintenant je l’invitais à passer sur le ventre ; son pubis sur mes pieds et ses jambes toujours autour de ma taille. Prendre cette position n’était pas facile.
J’avais maintenant devant moi ses fesses largement ouvertes et son dos. Je repris de l’huile et commença le massage par les reins, puis le dos et les épaules pour finir par les fesses.

Ma main glissait entre ces deux masses bien rebondies et mon pouce décrivait des cercles autour de son petit trou avant de s’y introduire progressivement. Mon autre main avait empalmé son pubis entre les jambes et mon autre pouce s’était largement engagé dans son sexe ruisselant. Après un dizaine de minutes de massage ce fut le deuxième orgasme tout aussi violent que le premier.

Pour finir je reprenais doucement le massage des reins et des fesses jusqu’au moment ou son ventre qui avait décollé de mes pieds redescendit ;
Un immense soupir de Sandie conclut le tout et Macello, les yeux braqués sur mon sexe, voyant l’état dans lequel ce massage m’avait mis d’ajouter….avec ça, jamais deux sans trois… !! une invite qui ne se refuse pas….

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription