Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Marie est chaude

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, nous sommes un couple de 56 et 55 ans. Je vais vous raconter une petite histoire qui s’est passée il y a environ 32 ans. Un soir, nous sommes partît en boite échangiste. Mon épouse Marie mesure 1,60 mètre pour 48 kilos avec de jolis yeux marron et un très joli 85B, autant dire qu’elle a beaucoup de charme. Ce soir-là, elle était habillée d’un chemisier blanc avec une jupe longue et fendue sous laquelle se cachaient des bas et porte jarretelles.

Bien sûr lorsque nous sommes arrivés au club près de Toulouse nous sommes rentrés et après avoir remis nos vestes et le sac à main de madame à la personne qui tient le vestiaire, nous avons commandé une boisson. La soirée se déroulait tout doucement quand le DJ annonce le quart d’heure américain avec des slows.

Marie se lève et va inviter un Homme d’une trentaine d’année. Elle en avait 25 à l’époque et je les vois qui dansent ensemble, elle a posé sa tête sur ses épaules alors qu’il balade ses mains dans son dos et les descend de temps en temps sur ses fesses.

Je les regarde s’embrasser sur la bouche pendant tous les slows, je les perds de vue alors qu’ils disparaissent en direction des toilettes. Alors que les slows sont terminés depuis plus de vingt minutes Marie revient.

Je la questionne et elle m avoue qu’ils sont allés aux toilettes ils se sont encore embrassés et Marie l’a sucé ensuite il l’a appuyé contre l’évier et lui a enlevé sa culotte. Il l’a masturbé un bon moment puis une fois qu’elle était complètement trempée il l’a enfilé, elle m’a dit qu’elle avait joui comme une folle.

Ils se sont rhabillés et ils sont revenus (à époque il n’y avait pas encore le sida). Nous sommes rentrés chez nous et on a fait l’amour comme des fous. Elle était complètement trempée et largement ouverte.
Voilà ma contribution, quelle belle soirée !!!

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription