Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Jb vhgf jjoi....

! Signaler un contenu abusif

J’ai toujours adoré la sentir,

5 Commentaires

  • je comprend votre envie ! mais tout cela risque de vous éloigner l’un de l’autre . Aprés ses relations vous laisses t-elle lui faire l’amour ...

  • Bonsoir.
    Je ne partage pas non plus l’idée de trouver une autre femme pour qu’elle vous raconte.
    J’aime l’idée de se satisfaire de ce sa femme nous offre.....

  • Merci de vos réponses, mon désir de trouver d’autres acteurs, d’autres partenaires est effectivement un plaisir égoïste, mais un besoin pour faire à nouveau l’amour à une femme..
    Quoi de plus excitant, de donner sa bouche à une petite chatte qui va ou vient d être abuser...
    Mon envie aujourd’hui, est de trouver une femme, qui pourrait me raconter, ou me faire regarder ses ébats avec ses amants, ou de trouver un couple, pour devenir le jouet des deux....

  • Je suis du même avis que candaule60, la solution que vous envisagez pour compenser votre différent de couple ne me parait pas adaptez.

    Vous ne résolvez rien en envisageant une relation avec une amante ou en devenant l’objet d’un couple candauliste, comme si plus rien ne pouvait évoluer dans votre propre couple...

    La solution viendra de votre couple pas d’un autre ou d’une maîtresse, vous (Patricia et vous mêmes) acceptez de faire une croix sur votre complicité de couple pour vivre des aventures chacun de votre coté mais jusqu’à quand ?

    Bonne journée à vous deux

  • Je comprends la réaction de ton épouse, elle prend plus de plaisir dans ses relations avec son (ou ses amants). Tant que ces rencontres n’ont pour but que des relations sexuelles, elle vit intensément ses fantasmes et ses désirs. Elle doit être gênée qu’on puisse la regarder dans son intimité sans participer.
    Ce n’est pas toujours évident d’être candauliste, c’est un peu comme dans toute relation, il y a toujours des moments de frustration.
    Trouver une autre partenaire pour revivre ça, bizarre comme réaction !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription