Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Mariage candauliste

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir j’aurais voulu savoir si au moment de votre mariage vous étiez déjà candauliste et si oui avez-vous fait des jeux candauliste à cette occasion ?

Nous nous étions déjà candauliste quand nous nous sommes mariés, Pour le jour de notre mariage, j’ai demandé à ma femme de voir ces deux amants réguliers du moment, qu’ils lui éjaculent dans le vagin juste avant la cérémonie. Je doit préciser que c’était des amants réguliers avec qui elle avait fait des tests.

Devant la mairie j’ai vu un de ces amants qui était invité car c’était devenu un ami.
Je lui ai demandé si il avait eu le temps de faire ce que j’avais demandé.
Il m’a dit :
- " Oui un peu chaud avec la robe et la coiffure !!! on a fait ça vite fait mais on c’est bien vidés .

Quand elle est arrivée bien sûr c’était la plus belle des mariées et en plus savoir que la femme que j’étais en train d’épouser avait le vagin rempli du sperme de deux autres hommes m’excitais a un point inimaginable.

A la fin de la soirée au moment de partir son amant nous a dit :
- " Je baiserais bien avec vous ce soir "
Je lui ai dit :
- " Non désolé ce soir elle est à moi ! "
Ma femme a dit :
- " Dommage il est sexy en costard ! "

Je leur ai proposé de juste lui offrir une gâterie, on c’est retrouvés dans la chambre d’hôtel, je me suis installé dans un fauteuil face au lit là le mec c’est couché sur le lit et ma femme dans sa robe c’est installée entre ces jambes. Elle lui a déboutonné son pantalon et lui a sorti son sexe pour le sucer.

Je me suis assis sur le lit pour mieux voir. Il lui a joui en bouche très vite et il est parti je me suis retrouvé avec ma femme qui était sur le lit je l’ai embrassé, elle avait un gout de sperme qui me plaisait. J’ai tout de suite soulevé sa robe pour y plonger la tête dessous pour découvrir un string blanc que j’ai facilement écarté.

Là le bonheur, ça chatte sentait le sexe, le sperme, la mouille, la sueur c’était enivrant je m’en suis régalé et ensuite je lui ai fait l’amour trois fois de suite elle en pouvait plus.

5 Commentaires

  • Bonjour pour nous on l’a fait,trois jours plus tard dans un grand hotel pour notre lune de miel ,c’est arrivé par hasard ,nous avions commandé le repas dans notre chambre ,ma femme était restée nue dans le lit moi en boxer,lorsque le serveur a frappé a la porte j’ai oublié que mon épouse était nue ,je l’ai fait entré lorsque il a vu ma femme nue son sexe a failli éclater du pantalon ,ma femme a rougie car il la regardait avec insistance ,quand il est sorti j’ai dis a ma femme que c’était involontaire la a ma grande surprise elle me dis c’est pas grave au contraire ça l’avait très excitée,alors je lui ai dis tu veux faire l’amour avec lui ,elle me dis toi tu aimerai ça ,je lui dis que ce sera notre cadeau de mariage ,elle me dis ok alors je téléphone a la réception prétextant que le serveur avait oublié un objet dans notre chambre ,il a mis dix secondes pour arriver je le fis entrer la je lui dis ma femme vous trouve très sexy si vous voulez lui faire l’amour ,il s’est pas fait prié il la prise direct un peut trop rapidement a notre gout ,alors je lui dis de revenir une fois son service terminé ,ce qu’il a fait la nous lui avons fait l’amour a ma femme ,lui et moi elle a joui comme une folle ,ça fait trente de cela et des fois elle me le rappelle ,je l’aime encore comme au premier jour et je lui dis merci chérie pour tout le plaisir que tu nous donnes ,merci a vous aussi pour votre récit puissiez vous vivre heureux comme nous bisous.

  • Voilà une bien belle façon de se marier. J’aimerai bien vivre la même chose… Homme chanceux.

  • Nous nous somme juste marié à la mairie les parents de me femme étant catholique et mes parent étant musulmans on a fait simple pas de jaloux juste à la mairie ce qui nous allait très bien étant tout deux athée.
    Par contre oui elle avait une vrais robe de mariée blanche car c est le rêve de la majorité des femme d être en tenu dépeintes se pour leur mariage .
    On dira que la couleur blanche de ça robe représentait le sperme dont elle est très friande, durant les preparative du mariage je lui avait même fait la blague lui disant au lieu de mettre une robe blanche elle pouvait venir juste recouverte de sperme qu elle en serait plus belle elle m avait dit bonne idée mais les invités ne vont pas aimer mais elle m’a promis qu elle me ferait ce plaisir après le mariage et elle a tenu ça promesse juste avant notre voyage de noce, pour faire simple on est aller au sauna le Provence à Paris un samedi après-midi il y a des dizaine d homme et elle à demander une douche de sperme a c est hommes j ai adorer la voir sucer branler une vingtaine d homme à la fin elle en avait de la tête au pieds et on c est enfermé seul dans une cabine j ai pris le temps de tout lui étaler sur le corp que tout son corp soit couvert de la semence des autres hommes et la je lui est fait l amour comme un fou l odeur du sperme sur elle m excitait beaucoup on à passer le reste de l après-midi enfermer dans la cabine lui prouvant mon amour à plusieurs reprises

  • Je suppose que vous ne vous êtes pas mariés à l’église, avec la mariée en robe blanche.

  • Bonjour

    Merci pour votre témoignage qui nous prouve une nouvelle fois, que tt est possible quand librement consenti !

    J’avoue que pour vous quatre la situation devaient être terriblement excitante ( au delà du cette journée si particulière pour vous deux )

    moi je dits BRAVO !

    David
    coquinrondsympa@yahoo.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription