Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Mari heureux

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à vous tous et tres content de faire partie de ce forum dans lequel pour la première fois je vais m’exprimer et espere recevoir vos commentaires.

Je voudrai faire part a tous ceux qui lisent ce forum que le candaulisme est la meilleure chose qui ai pu m’arriver dans ce bas monde , ma femme y a adhéré corps et âme a mon plus grand bonheur et surtout le sien car elle revie elle aussi des désires et des sensations perdues .

Je souhaite a ceux et a celles qui ne connaissent pas encore Cette aventure de la connaitre , ça vaut le coup mes amis .

10 Commentaires

  • Merci pour cet frissonnant récit.
    Je suis moi même d’Alger et j’ai tellement rêvé de trouver un couple mûr et discret pour une relation chaude.

  • excitente votre histoire ,Merci

  • Ma cherie est actuellement en relation avec une nouvelle conquete , un gentil medecin tres attentionné , ils ne sont qu’a leurs debuts , je donnerai la suite au fur et à mesure .
    Merci à celles et a ceux qui ont bien voulu commenté mes ecrits .

  • Merci cher compatriote de ce récit érotique qui m’a fait vibrer .j’espère un jour prochain arriver à convaincre mon conjoint et vivre par moi-même une telle siyuation.

  • Algérien que je suis, je souhaiterai entrer en contact, pour une éventuelle aventure candauliste avec ma femme

  • Merci, merci et merci !
    Merci pour vous, parce que, ayant deux beau-frères Algérien et Tunisien, et plusieurs amis Marocains, j’imagine ce que représente votre démarche, vis à vis de votre épouse et de l’image que vous vous faites de vous-même face à l’ambiance générale.
    Merci pour votre femme qui, non seulement vit avec un homme comme vous, mais aussi, peut vivre une vie de femme avec vous. Par connaissance, l’épanouissement féminin n’est pas au cœur des attentes masculines dans le Maghreb.
    Merci encore, parce que je retrouve toute la sensibilité érotique qui prévaut à l’histoire du Maghreb : les mille et une nuits ne sont pas si loin. Très franchement, pour avoir connu Alger, Delhys et d’autres endroits, la sensualité qui émane des femmes y est bien plus intense que tout ce qu’on peut connaître ici.

  • merci pur ce partage.

  • Des frissons..., voilà ce que j’ai eu en lisant votre récit, il est pas mal du tout et un début très encourageant, j’admire votre courage et votre approche, et j’aime bien là façon avec laquelle vous voyez et décrivez votre femme, je trouve aussi que vous avez eu du plaisir autant qu’elle ou même plus.
    J’aimerai bien vous lire encore.
    Au plaisir !

  • Merci pour ce partage, un peu brouillon dans l’écriture, mais plein de joie ! :-)

  • Quel récit. ..pas mal du tout. ..

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription