Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Mari candauliste tenté par soumission soft

! Signaler un contenu abusif

Comme je l’ai déjà écrit, je suis un mari qui a d abord été bien COCU puis qui est devenu candauliste convaincu et voila que suivant l’évolution il m’est venu des désirs de soumission mais soft cérébrale pas de sévices physiques ou très légers.

J’ai commencé avec ma femme en m’humiliant devant elle et l’encourageant à m’humilier de son coté, ça l’a un peu déstabilisée au début puis l’idée a fait son chemin et elle commencé à entrer dans le jeu, elle fait des remarques devant ses amants et ses copines au sujet de mon sexe qu’elle qualifie de petit et au sujet de mes"performances" qu’elle déclare devant témoins être très modestes pour ne pas dire plus et elle vante les mérites de ses amants au lit etc....

Ça m’excite, c’est bizarre non ?
Est ce que le fait d’offrir nos femmes à des amants bien virils nous prédispose à devenir plus ou moins soumis et à s’inférioriser par rapport aux amants ? et en être excités...?
Éprouvez vous des sentiments identiques ?
J’aimerais en discuter avec des maris candaulistes ou cocus et aussi avec leurs femmes.

Par avance merci de partager avec nous votre point de vue et vos expériences à ce sujet. A très vite

9 Commentaires

  • j’adore quand ma femme m’humilie verbalement ,j’ai déjà été cocu il y a quelques années pendant des vacances d’été , mais ce que j’aime le plus c’est qu’elle m’insulte de cocu homo , je lui ai tout raconter de mes aventures homo pendant mon adolescence avec mon cousin germain qu’elle connait bien "masturbation léchage de sex couilles avaler son sperme sur la main en m allant me nettoyer les mains sans que mon cousin me vois faire ça ,"elle a compris que je voulais le sucer et lui se faire sucer ,un jour alors que je bandais mou elle me dit en plein acte "je crois que je vais appeler R " j’ai pris une méchante érection depuis elle m humilie ,m’insulte, crachat dans la bouche... me parle de mon cousin qu’elle s’est trompé de cousin ou bien des hommes virils qu’elle me fera sucer et nettoyer.Actuellement nos rapport son le plus souvent le face sitting elle me termine par une masturbation humiliante je n’ai plus droit à ses fellations et depuis une dizaine d’ années déjà ! elle sait que je suis capable de tout sous l’excitation voir même de sucer mon cousin devant elle qui serai pour moi le summum de l’humiliation !

  • mais Louis Phine,avez vous dit a votre epouse que vs avez decouvert votre cocufiage ? en avez vs parlé ? lui avez vs avoué en ressentir excitation et plaisir ? si oui sa réaction ?

  • Je me suis découvert cocu en 2000, ma femme avait entretenue une liaison secrète avec son amant pendant 4 mois(je l’ai su après)..
    Le jour où je l’ai découvert, j’ai eu l’impression que tout basculait et j’ai ressenti outre une trahison, un sentiment d’humiliation....Cette humiliation s’est progressivement estompée, l’amour est réapparu ; Mais depuis, je ressens le plaisir d’une certaine soumission, surtout qd je sais qu’elle vient de "fauter" et qu’elle rentre à la maison....je ne me sens pas infériorisé par rapport à son amant, mais j’aime ressentir cette excitation mêlée de soumission et d’humiliation lorsqu je la parcours et qu’elle respire le câlin ou la baise et qu’elle s’offre à moi, particulièrement à ma bouche .

  • Ma femme aime être dominée dans ses relations sexuelles et plus particulièrement lorsqu’il s’agit d’amants anonymes. L’idée d’offrir sa femme à un inconnu et, de plus, la voir soumise sexuellement à cet homme est déjà en soi un renoncement à son statut de mâle et d’époux. C’est le début d’une soumission.

  • merci a tous mais particulierement a ALTER qui rejoint mon sentiment d’humiliation et plus ou moins soumission du mari candauliste et/ou comme un
    sentiments d’inferiorié par rapport à sa femme et son amant

    il n’y a personne d’autre pour en discuter ?????

  • Mari candauliste assumé je n’ai aucun complexe physique ou psychologique mais je le fait d’ offrir ma femme à des amants directifs me place moi-même dans une situation de soumission par rapport à eux, ce qui renforce d’ailleurs grandement mon excitation. J’aime d’ailleurs assez qu’ils m’humilient lorsqu’ils abusent de ma chérie sous mes yeux.

  • Je pense que cela peut être extrêmement gratifiant d’être candau soumis car votre femme a beau vous critiquer publiquement, elle a choisi de vos épouser et de partager votre vie.
    Elle assume ce choix, et elle semble avoir accepter ce comportement critique comme étant une source de plaisir pour vous.
    Tous les hommes sont flattés d’avoir une épouse désirable et le candaulisme permet de vous en donner la preuve.
    Vous avez la chance d’avoir une épouse qui se soucie de votre plaisir et du sien, et votre situation me semble plutôt enviable :-)

  • je lis votre reponse et vs en remercie mais je ne suis pas tout a fait d’accord avec votre analyse
    je n’ai pas de complexe vis a vis de la taille de mon "appendice"comme vous dites
    et pour ce qui est du principe de l’humiliation éventuelle c’et plutôt le desir de voir autre chose, une escalade d les plaisirs en qq sorte, à voir pas forcément a adopter par la suite
    pour ce qui concerne "la petite porte" je n’en suis pas fan,il y a un cote qui me...répugne
    voyez comme c’est difficile de se faire comprendre et d’interpréter
    nous avons tous et toutes tant de facettes parfois contradictoires
    Bon cela dit, j’avais demandé à discuter de tout cela avec des hommes cocus, des amants,d es femmes, ce ne correspond pas tout a fait a votre réponse néammoins fort sympathique
    si vs voulez que nous en discutions sur la base de mes interrogations....

  • Dans votre message je vois deux questions, celle de votre envie d’humiliation et celle du petit kiki. Vous les liez ces deux questionnement, pourquoi pas ! C’est peut-être une façon de sublimer positivement un complexe dont vous avez souffert quant à la taille de votre sexe. Cette humiliation sollicitée en raison de la modestie de votre appendice est peut-être une façon de prévenir les moqueries non contrôlées que vous auriez à subir.

    Mais au risque de déranger ce bel agencement mental, n’oubliez pas que certaines dames apprécient les kiki, certes actifs, mais modestes ! Leur anatomie interne varie autant que la notre. A chacun sa chacune. Vous pouvez aussi vous mettre à la disposition de celles qui souhaitent commencer doucement pour la petit porte ou une double pénétration

    et Avez vous pensé que pour certaines small is beautifull ! L’anatomie des femme varie autant que celle des hommes !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription