Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

mari candauliste

! Signaler un contenu abusif

je découvre ,apres des années de vie commune avec madame, qu’elle aime les joies du libertinage en couple ou seule avec son amant"d’un jour". fusion et confiance entre nous font que cet état d’esprit à renforcé notre amour

4 Commentaires

  • La différence entre le mari et l’amant se constitue souvent au détriment du mari. Ici on n’a de témoignages que de personnes qui aiment ça ou s’en accommodent mais on n’a pas de témoignage de couples que cette pratique a démolis. outrant il en existe,d e démolis, j’en connais.

  • on se rassure comme on peut

  • oui mais il arrive aussi parfois que la femme finit par faire vraiment l’amour avec un amant ...plus ou moins au detriment d u mari alors
    mais certains aiment ça, alors pourquoi pas ?
    le ppal est que chacun y trouve satisfaction

  • a chaque fois que nous libertinons ma cherie et moi le lendemain elle me fait l’amour comme jamais cela prouve bien que les autres hommes la "baise" et nous on fait l’amour ! il y a toujours une difference entre le mari et l’amant !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription