Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Mardi 1er mars

! Signaler un contenu abusif

Mardi, Jean-Paul est venu comme convenu.
Mais au lieu d’arriver vers 19 heures comme prévu, il est venu vers 17 heures après avoir appelé à la maison pour demander s’il pouvait venir, qu’il était en avance car sa réunion avait été écourtée.
Quand le téléphone a sonné, mon épouse se préparait à sortir pour faire quelques courses pour le dîner. Dehors, il faisait très vilain, grosses pluies et vent.
Moi j’était au club de bridge où je disputait une compétition.
Mon épouse m’a raconté ce qui suit :

"Après avoir raccrochée, elle a vite changer de tenue pour être plus présentable.
Elle l’a accueilli avec une jolie jupe et pull coordonnés, par dessus une petite culotte blanche sous un collant couleur chair et un soutien gorge coordonné.
Ils se sont embrassés sagement pour se dire bonjour.
Mimi lui a servi un jus d’orange au salon, ils ont discuté un moment avant que mon épouse lui montre sa chambre au premier étage de notre villa pour qu’il se repose un peu pendant qu’elle irai faire les courses.
Arrivés dans la chambre, il l’a attrapée et l’a renversée sur le lit, il s’est à moitié allongé sur elle, il l’a embrassée à pleine bouche tout en passant sa main sous sa jupe, il caressait ses cuisses au travers de son collant, elle a senti sa main remonté doucement sur son ventre jusqu’à sa taille, sa main est passée sous le collant et sous sa culotte ; il lui a caressé vulve d’un doigt, leurs bouches étaient soudées dans un baiser profond…
Mon épouse s’est laissée faire, mais même très excité, elle ne mouille plus beaucoup.
Elle lui a dit qu’elle avait mal, qu’il fallait mettre un peu de gel lubrifiant pour la caresser à cet endroit, elle s’est relevé, est allée dans notre chambre pour prendre le tube, elle en a profité pour retirer son collant.
Quant elle a regagné la petite chambre, il avait ôté son pantalon et sa chemise, il était en boxer et tee-shirt.
Elle s’est recouchée sur le lit en relevant le bas de sa jupe sur son ventre et en écartant un peu ses cuisses, il a mis du gel sur son doigt, a passé sa main sous sa petite culotte et à enduit la petite chatte de mon épouse, son doigt pouvait maintenant la pénétrer, elle m’a dit qu’il l’avait fait jouir comme-ça.
Il était contre elle, elle sentait son sexe dur contre sa cuisses, elle l’a caressé un peu, il voulait la prendre, lui faire l’amour avant que je rentre, mais elle a refusé (m’a t’elle dit…)".
Quand je suis rentré vers 19 h.30, ils étaient au salon tous les deux, rien n’était prêt pour dîner, je me suis étonné, elle m’a dit que Jean-Paul nous invitait au restaurant.

Au retour du restaurant, mon épouse est monté tout de suite dans la salle de bain, Jean-Paul est moi sommes restés au salon, je lui ai offert un Cognac.
Une vingtaine de minutes après, nous avons vu apparaître notre Mimi dans une jolie petite nuisette blanche très courte en nous disant : « Mes chéris, je vais me coucher… ».
Nous avons terminé nos verres, nous sommes montés à l’étage et chacun est allé dans une des deux salles de bain, nous avions convenus de nous retrouver dans notre chambre pour câliner ma petite femme.
Quand, après ma douche et m’être rasé, je suis sorti de la salle de bain, Jean-Paul était déjà dans le lit entrain de la câliner, elle était tournée vers lui, elle avait les bras autour de son cou, leurs bouches étaient soudées et lui, avait ses bras sous la couette.
Je suis rentré dans le lit, quand j’ai voulu caresser les fesses de ma femme, je me suis aperçu qu’elle n’avait pas de culotte et qu’il était entrain de caresser sa fente.
Il s’est soulevé un peu, m’a regardé et m’a dit : « Je peux ? », je lui ai fait un petit signe de tête d’aprobation.
C’est elle qui lui a posé le préservatif sur son sexe, il l’a prise dans ses bras et l’a positionnée sur lui, elle a passé sa main entre eux pour mettre le bout du sexe de son amant à l’entrée de sa petite chatte puis elle est descendu dessus et il s’est enfoncé en elle, j’ai compris alors qu’elle s’était enduite de gel lubrifiant avant de se coucher.
Elle montait et descendait sur ce sexe tendu pendant que je caressait son petit anus, elle avait, même, mis du gel de ce côté, ce qui a facilité l’introduction de mon index dans son petit cul.
D’un seul coup, j’ai entendu ma femme respirer plus fort, elle n’a plus bougée et à crié : « Chéri je jouiiiiiiiis ! ». Lui a joui plusieurs minutes après, dans son préservatif.
Son sexe s’est ramoli assez vite, le lendemain matin j’ai vu le préservatif dans la poubelle de la salle de bain, il n’y avait pas beaucoup de sperme à l’intérieur.

Quand elle m’a raconté mercredi soir, au lit, ce qui s’était passé avant que je rentre, j’ai compris qu’il avait dû la pénétrer et jouir en elle avec ou sans préservatif, je ne sais pas, sans me l’avouer…

7 Commentaires

  • Si c’est un partenaire régulier pourquoi ne pas lui demander un test HIV ?

  • Merci Domi pour vos sympathiques messages,
    Jean-Paul ne pouvait pas savoir que je n’étais pas à la maison quand il a téléphoné, quand il a demandé àà Mimi s’il pouvait venir quand^même, elle lui a répondu qu’il n’y avait aucune raison qu’il ne vienne pas...
    Mon épouse m’a confirmé tout ce qu’elle m’a dit de leur relation en mon absence, elle m’a juré qu’il ne l’avait pas pénétrée avec autre chose que ses doigts, elle m’a confirmé qu’elle avait eu un orgasme quand, tout en l’embrassant, il faisait aller et venir ses doigts en elle.
    Elle m’a dit aussi qu’elle l’avait caressé mais qu’il n’avait pas éjaculé, qu’elle ne l’avait pas prise en bouche non plus, et là je la crois car je sais qu’elle n’aime faire de fellation.
    Nous le reverrons le 16 mars, lors de sa prochaine venue au Siège de sa Société.

  • I_CanDo
    Je suis bien d’accord avec toi et pour le coté doute sur le "préservatif" je n’en sais rien et je n’affirme rien je trouve juste incroyable que JP puisse se poser la question sachant que la protection reste quand même le B a Ba dans ce genre d’aventure surtout lors d’une première rencontre avec un inconnu. Ce genre de chose devrait être clair entre le mari et l’épouse et ne pas engendrer le moindre doute. Cela dit apparemment y a pas de certitude mais ce que je trouve regrettable c’est le changement de dernière minute et le gars qui vient plus tôt alors que la mari n’est pas la et pas au courant .. ça pour moi c’est juste pas admissible.

  • Je maintiens mon commentaire, d’une, parce qu’il a appelé pour demander si il était possible de venir avant, deux heures à tuer dans une ville, c’est long, d’autant plus long que vous avez un point d’intérêt certain dans cette ville, et deux, la quantité de sperme n’est pas un indicateur de ce qui s’est passé quelques heures avant, je n’ai pas d’études pour étayer mon propos, mais un homme ordinaire aussi bon amant soit il, n’a pas forcément de grosses éjaculations, surtout si sa pratique est très régulière, mais je peux me tromper, enfin trois, sa femme était quand même à même de savoir ce qu’il lui a fait avant l’arrivée de son époux. Une relation candauliste n’est pas basée sur le mensonge donc oui, pour moi, c’est une jolie suite à la première rencontre, et je leur souhaite qu’ils y en aient de nombreux autres.

  • Bonjour Tomasini,
    Je partage votre étonnement et aussi votre crainte par rapport au respect que le partenaire doit au COUPLE, càd les DEUX personnes le composant !

    Soyons indulgents, il s’agit d’un récit, peut-être que la réalité fut plus correcte et respectueuse des précautions élémentaires par rapport aux MST !
    En espérant que la fête ne sera jamais gâchée par des lendemains tristes.

    Ne jamais oublier cette définition (personnelle, eh oui !) du SIDA :
    "15 secondes avant, tu jouis, 15 secondes après, tu es mort"
    Désolé de casser l’ambiance...
    Cordialement vôtre.

  • Parfait ?? Non moi je trouve juste pas correct ce coup de fil pour venir plus tôt et baiser avec madame avant que le mari ne soit rentré ..
    Pour moi c’est un mauvais départ et se demander si JP a mit un préservatif la 1ère fois je dirais que ça pose problème quand même !!!

  • Jolie suite à la précédente rencontre, vous avez trouvé le partenaire parfait pour Mimi, bizz à vous trois.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription