Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Malgré moi ça me plaît

! Signaler un contenu abusif

Je me présente Sylvain 28a marié depuis 3 ans à Élodie qui est âgée de 24 ans après 4 ans de vie commune. Élodie est une belle jeune femme blonde aux yeux bleu de 1,65 et 56 kg avec de très beaux seins.

Timide et réservée elle manque totalement de confiance en elle mais elle incarne la gentillesse et la douceur, sexuellement très classique à mon grand désespoir mais j’adore lui faire l’amour.

Cet été nous avons eu l’occasion de partir en vacance en corse chez jacques 50 ans un collègue de boulot qui à une maison sur Calvi. Nous rêvions de visiter la Corse depuis longtemps il nous proposa sa maison gracieusement .

Nous sommes arrivés le samedi à 12 h Jacques nous a récupérés à l’aéroport et nous installa chez lui dans une belle maison ou l’appartement du bas nous était réservé ainsi qu’un véhicule.

Pendant 3 jours Jacques ne fut pas là puis il revint et nous fit découvrir les beautés de la corse "extraordinaire".
Jacques et Elodie avait beaucoup de point communs comme la nature, l’art etc . Leurs discussions duraient des heures. Un jour en allant au marché tous les deux, Jacques me complimenta sur mon choix pour avoir épousé Élodie qu’il trouvait belle et intelligente.

Au fil de la discussion il m’avoua qu’elle avait un côté timide très attirant sexuellement et qu’il craquait sur sa poitrine qu’il devinait sous le maillot ou les tee-shirts. Puis il ajouta c’est le genre de femme qui adore le sexe en général.

Je lui ai avoué qu’elle avait connu que moi et qu’elle était très timide sexuellement il rigola et me dit "je suis sur qu’elle est chaude mais qu’elle ose pas parce que tu es son mari". Je lui dis "tu parles elle est sérieuse et c’est comme ça".

Il me dit je parie que si tu me laisses une soirée entièrement avec elle je la décoince. Sur de moi et d’elle j’acceptais le pari.

Le lendemain soir après une ballade la journée et un bon repas que Jacques nous avait concocté et après avoir bien bu ils reprirent une longue discussion.

Elle s’absenta un moment pour aller au WC Jacques me dit alors tu es prêt pour le pari je confirmais mon accord.10 minutes après je m’excusais de la fatigue de la journée et feignit de me coucher.

Notre chambre donnant de l’autre côté j’allais dans la chambre de Jacques à l’étage juste au dessus d’eux après avoir ouvert la fenêtre j’entendais et voyais ma femme et Jacques discuter.ils burent bcp ce qui me surpris venant de ma femme.

Puis Jacques lui avoua qu’il la trouvait très belle et qu’elle lui faisait beaucoup d’effet .
Elle rit et lui dit "ah bon a ce point", il lui dit pire que ça d’ailleurs je vais me jeter à l’eau pour ne pas prendre feu il se leva et plongea habillé dans l’eau. elle rigola de le voir se jeter ainsi à l’eau et le traita de fou.

Après être sorti de l’eau elle lui demanda si ça lui avait fait de l’effet il lui répondit pas vraiment il ôta son haut en lui jetant elle rigolait puis il s’approcha d’elle et fit mine de lui faire un streap- tease elle était morte de rire.

Il baissa son pantalon et se mit en boxer en le cachant avec la serviette elle lui dit "tu es complétement fou ce soir !" puis il se tourna et enleva le boxer en gardant la serviette autour de la taille et lui jeta le boxer.

Elle prit le boxer et dit humm quel programme il s’approcha très près puis écarta les pans de la serviette avant de les refermés et reprit son déhanchement en reculant elle s’exclama "Oulala c’est moi qui te met dans cet état ?".

Il lui dit "oui je t’avais prévenu puis il s’assit en face d’elle et lui dit "tu es surprise ?".
Elle lui dit "Qui quand même tu es fou mon mari est là".

Il lui demanda "tu l’as déjà trompée ?" elle lui dit "non jamais je l’aime". "Et ce soir tu as pas envie d’essayer ?" elle lui dit "Si j’étais pas marié je t’avoue que !!".

Il lui dit "ça te dit de me regarder me masturber devant toi tu fais rien tu regardes c’est pas tromper"
"ok elle lui dit je sais pas tu es fou".

Il lui dit regarde il ouvrit la serviette et se leva il était en érection il commença à se caresser il était a priori assez fortement membré.

Au bout de 2 minutes il lui demanda si elle trouvait cela agréable elle lui dit que c’était beau il lui demanda si son sexe lui plaisait.

Elle avoua qu’elle était surprise par la taille mais que oui il lui dit je peux te demander un truc perso elle dit oui il lui demanda de lui montrer ses seins elle accepta et dégrafa son haut.

Il lui dit "quelle merveille !" puis il se leva au bout de 3 mn et s’approcha en lui disant qu’elle le rendait fou il posa une main sur son sein droit et le caressa et approcha son sexe qu’il frotta sur son sein elle lui dit "tu es fou".

Il lui répondit chuut laisse moi faire il se baissa et embrassa ses seins puis se leva et frotta à nouveau son sexe sur ses seins, il lui dit "prend la et caresse la" ma femme le prit en main et le masturba.

Il lui demanda si elle aimait son sexe. Elle lui dit oui beaucoup puis il lui dit met la entre tes seins et branle moi avec. Elle le fit sans rien dire.

Il lui dit "tu as des seins fait pour cela mais j’avoue que j’ai envie de ta bouche" elle lui dit "non faut pas". Il lui répond "chuut suce moi tu vas voir elle est très bonne"

Puis il lui posa son sexe sur les lèvres et lui prit la tête et lui pénétra la bouche. Il y allait de petit commentaire "voilà c’est bien suce moi" "remet la entre tes seins" "suce moi". Ma femme s’exécutait sans rien dire.

Puis il l’aida à se lever et l’allongea sur la table et lui présenta à nouveau son sexe qu’elle suça pendant qu’il la caressait sous sa jupe puis il lui dit attend il sortit sa queue et jouit sur son visage et dans sa bouche de long jet, puis il l’embrassa e lui dit tu vois c’est bon bouge pas il se plaça entre ses jambes et lui lécha le sexe.

Elle jouit plusieurs fois sous sa langue puis il souleva ses jambes et la pénétra il la baisa très violemment en lui disant qu’elle était une bonne petite femme qui aime la bite. J’étais fou, je bandais comme un fou puis il la releva et la mise à quatre pattes sur un matelas de la piscine et la prit en levrette.

Elle jouissait il lui parlait sans arrêt de temps en temps il sortait sa queue et lui faisait sucer. un moment après qu’elle eu bien jouis il voulut la sodomiser mais elle refusa prétextant qu’il était trop gros il finit par la baiser à nouveaux et la força à tout avaler après un bain dans la piscine et une verre de champagne elle monta se coucher.

Pour la suite ce sera bientôt

12 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription