Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

mais elle ne se pense pas ouverte à ça

! Signaler un contenu abusif

je crois que c’est elle qui la premiere fois m’en a parlé "... que peut etre ce serait excitant de le faire avec un autre."
Nous n’en n’avons pas beaucoup reparlé depuis, mais ce week end j’ai pris mon courage à 4 mains et j’ai avancé doucement sur ce terrain en me servant d’une discussion qu’elle avait eu avec une copine...
Mais sa réaction a été et est sans appel, elle n’a jamais été qu’avec un seul homme à la fois et n’a pas ce fantasme (on ne parle par de trio mais d’amant - et pourtant elle a connu plus d’un homme dans sa vie). Cela ressemble à un blocage type prince charmant ; pourtant je suis certain que nous avons tous les 2 l’amour, la force et la complicité nécessaire, mais je me heurte à plus de 40 ans d’éducation !

j’ai besoin de conseil, d’aide, pour nous permettre de passer outre ces/ses interdits... avez vous été confronté à une pareil situation ?

2 Commentaires

  • Elle a peut être effectivement l’envie d’essayer une "double", mais pas avec deux hommes. Les femmes, pour les discussions sexe sont comme les hommes : elles en parlent de façon tout aussi crue que nous. Alors elle a peut être "eu vent" du plaisir que peut ressentir une femme prise en double par deux hommes. Mais même si l’idée la travaille, il est possible que son éducation lui interdise le réel. Alors c’est à toi de le lui faire goûter, comme le suggère MISTERUD à l’aide d"un godemichet ou d’un vibromasseur. Le gode de taille normale peut très bien convenir pour la sodomie ou le vibro pour la baiser(et c’est toi qui la sodomise) et dans ce cas, en plus tu en profiteras. Par contre parlez en ensemble avant, car même si le jouet peut servir autrement, il est toujours excitant de l’acheter par correspondance avec le délice du choix en privé.

  • fait lui une surpirse au lit commence avec un gode pis elle prendra gout ...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription