Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Maintenant, ma femme y a pris gout…….1° partie

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes un couple de 46 et 44 ans, voilà presque deux mois après notre première expérience candauliste et déjà une autre expérience nous vivons avec une énorme joie.

Nous avons eu le mois de mai dernière, une première expérience candauliste avec l’époux d’un couple rencontré sur Deauville, pour une premier, le moindre qu’en puisse dire c’est que nous étions chanceux d’avoir tombe sur la « pépite rare.

Cette fois nous nous sommes aventurier seules pour une toute première fois dans un club échangisme de la région ile de France, nous étions sur la piste quand j’avais remarqué qu’un homme petite a petit essayer de se rapprocher de nous, un certain moment je murmure a mon épouse que nous avions une touche, elle se retourne et me dit :
- " non il y est trop petit , tu sais que je n’aime pas les hommes petits "
J’ai insisté en rigolant :
- " qui sait il en a peut-être une bien grosse !! "
Elle a rigolé en me disant :
- " dit-lui de nous rejoindre a notre table. "
Je donc suis aller échanger deux mots avec ce monsieur, il m’a semblé être surprise et bien sûr accepte toute suite notre invitation.

Il nous raconte donc qu’il été veuf depuis plus de deux ans qu’avait eu une brève relation avec une femme mais que rien de sérieux et donc il avait accepté de venir en club avec un ami célibataire comme lui afin de qui sais tenté sa chance, il nous avez pris pour un couple libertin expérimenté, nous l’avons dit, pas de tout c’est la première fois que nous venons dans un club et que a ce jour nous avions eut qu’un seule expérience et pour dire toute la vérité mon épouse est quelqu’un très difficile à convaincre .

Il a donc essayé de se lever de table mais nous avons dit que non qu’en pourrai au moins échanger quelques idées et que rien n’était obligatoire. En a pris quelques verres ensemble, je remarquer qu’il regarder Mada discrètement je donc pris les choses en main en disons a mon épouse d’aller danser avec lui, il était surpris, je lui dit :
- " allez-y vous deux, Mada adore danser surtout un très beau slow "

Mon épouse rigole se lève en me regardons de façon coquine et donc le couple se dirige vers la piste. Ils sont restés plus de 30 minutes et moi que simple observateur avec déjà de la suite dans les idées, de retour de la piste notre invité que j’appellerais ici, Eric nous dit qu’il a besoin d’aller aux toilettes. j’en profite pour demander a mon épouse ses premiers impression, elle me dit :
- " Il est trés timide c’est moi qui ai mené la danse, il n’a même pas tenté de caresser mes fesses ! "
Elle précise tout de même qu’elle a senti une légère érection mais qu’il était difficile d’en profiter.

Je donc dit, qu’elle devrait profiter d’une telle aubaine, un veuf sans sexe depuis des lustres il sera infatigable, elle a rigolé en disons qu’il avait 56 ans petit et que sa virilité n’était pas de tout sa meilleure qualité. Je insister avec la proposition suivante ; Tu le diras que tu souhaiteras passer la nuit avec lui que moi je dois m’absenter vers 01h00 du matin puisque je suis de service et qu’il pourra rester avec toi jusqu’à 4/5 du matin. Pour la rassurer je le dis que je serai caché dans un des nous chambre avec une caméra installer dans notre chambre d’amis et que comme ça je pourrais suivre leurs ébats et au même temps avoir un contrôle si quelque chose se passerai mal.

De retour de Eric a notre table nous avons parlé je le dis d’emblée que mon épouse souhaiterait faire connaissance avec lui dans un endroit plus calme que nous enfants ne sont pas a la maison et que en sera heureux de l’inviter. Il y a eu un silence un peu gênons mais il un peu neveux à accepter en disons que c’était une toute première expérience pour lui et qu’il espérer être alaise pour aller de l’avant.

Nous avons quitté le club il nous a suivie dans sa voiture mon épouse était dans un état d’excitation que m’a sucé en voiture jusqu’à notre domicile, j’avais un peu peur de me faire chopper par la police en tel moment d’action mais bon nous sommes arrivés à bon port sans grand difficulté.

Mon Epouse a donc rester avec Eric dans le salon , j’avais servie de quoi boire a mon épouse et a Eric en disons que je devrais m’absenter vers 01h00 du matin pour de raisons professionnel mais qu’il resterai avec Mada jusqu’au beau matin, encore une fois il est resté un peu perplexe mais a accepter avec un l’air de suspicion, je donc profité pour aller installer la camera wifi dans la chambre d’amis pour regarder nous deux tourtereaux en action et je me suis préparer dans notre chambre de couple a assister en premier ligne a qui sais une bonne nuit de sexe..

De retour au salon je donc dit au revoir a notre inviter, j’embrasse mon épouse que me regarde un peu bizarrement et je prends la direction de la porte mais je m’éclipsé vers notre chambre de couple je ferme la porte et voilà je suis dans notre lit conjugal, tablette a la main en attente d’action.

Plus de 20 minutes son passé sans que personne ne rentre dans la chambre, jusqu’au moment où je voie apparaitre à l’écran mon épouse avec Eric par la main et donc elle a moitié nue et il complètement a poil, plus tard je su qu’elle avait démarrer les hostilités avec Eric au salon et qu’il était tellement excité qu’une petite pipe le fait se vidé en quelques second sur la robe de mon épouse que de plus me disant que rarement avait vue quelqu’un éjaculer une si grande quantité de sperme.
A suivre……….

3 Commentaires

  • Quel beau récit , écris en toute simplicité , l émerveillement et l’excitation d un tel moment .
    Vivement la suite , nous avons hâte de la découvrir
    Bisous

  • On sent chez toi un désir de voir ton épouse jouer avec un homme, mais tu as besoin du controle... de voir... De "diriger" les événements...

    Mais je te comprends tellement... Et cela doit être délicieux de vivre ainsi vos aventures... Tu verras... Le tout est que ça ne monte pas à la tête car le libertinage peut monter à la tête d’un homme :) Je sais de quoi je parle...

    Jolie histoire bien racontée !!!

  • Merci de nous faire partager vos aventures avec cette simplicité et cette candeur. Ca sent bon l’authenticité et ce n’est pas si fréquent ici.
    C’est très sympa :-)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription