Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Maghrébine délurée - Un nouveau départ

! Signaler un contenu abusif

Il c’était passé quelques mois depuis l’histoire avec Moussa il y en a eu pleins d’autres après lui d’une algérienne mariée sans histoire j’étais devenu une beurette qui trompait son mari comme ma cousine Rachida j’y est pris goût dans ma tête tout était embrouillé j’étais bien dans mon corps je prenais du plaisir mais je mentais à mon mari je devais trouver une solution comment emmener Karim à parler de ça sans pour autant qu’il s énerve et qu’il me répudie pour ce que j’ai fait durant un weekend.

J’allais jouer le grand jeu à Karim et lui faire plaisir j’allais retenter la robe moulante talon haut décolleté même si la première fois c’était un désastre. Je lui avais préparé son plat préféré un tajine poulet citron, Alors que les parfums de son plat préféré embaumés la pièce, je lui dis :
- " Je t’ai préparé ce que tu aime bb attend moi je reviens surtout promet moi de rien dire et passons une bonne soirée "
Je retourne dans ma chambre je change de tenue robe moulante talon décolleté je retourne dans le salon Karim me regarde d’un aire bizarre mais ne dit rien.
- " je te plais comme ça mon chéri ? "
- " Oui tu me plais ma chérie mais pourquoi tu t’es habillée comme ça ? "
- " Je voulais te faire plaisir et je voulais du changement, essayer de nouvelles choses "
Et je rajoutais :
- " Tu sais ma cousine Rachida ma raconté des choses dans son couple "
- " Je connais son mari un mec bien droit sans histoire tout le monde l’aime bien "
- " Ouais on peut dire ça comme ça "
- " Ou veux tu en venir tu essais de me dire quelque chose ? "
- " Bha que son mari n’est pas aussi génial que tout le monde peut le croire "
- " Bon accouche ma chérie elle t’a dit quoi ta cousine ? "
- " Tu me promets de pas t’énerver et de me laisser finir tout ce qu’elle ma raconté "
- " Je te jure ma chérie que je dirai rien "
- " merci bb bon voila : y’a plus de 6 mois de ça elle était passé chez nous elle voulait me parler en urgence elle m’a fait promettre de ne pas la juger elle me dit qu’avec son mari ils font des choses sexuelles différentes de nous. Ils pratiquent la sodomie, il l’insulte et la traite de tout les noms et son mari aime la voir avec d’autres mecs voila tu sais tout bb "
- " Comment ça, il aime la voir avec d’autres mecs ? tu veux dire qu’elle couche avec d’autres mecs et devant lui en plus ? "
- " Oui bb c’est ça comme toi j’ai été choqué mais après tout si ils sont heureux comme ça qui je suis moi pour lui faire la morale c’est son couple "
Et je rajoutais :
- " Ce soir bb je voudrais du changement pour une fois stp qu’on fasse pas l’amour mais que tu me baises que tu te lâches que tu m’insultes "
- " Donc toute cette soirée ta tenue c’était pour ça ?! "

Il se lève, il s’approche de moi et me met une gifle qui me jeta à terre je me suis dis c’est la fin pour moi quelle conne ! Pourquoi je suis allée lui raconter tout ça !! Il me prenait par les cheveux me met debout me regarde fixement et m’ordonne :
- " Déshabille toi salope et suce moi "

Je ne suis resté bloquée que quelques secondes mais ce fut une éternité pour moi je me refaisais tous les films dans ma tête. J’enleve ma robe, mon haut et je me retrouve là, à poil devant lui. Je sors alors sa queue et je le suce bien a fond.
- " C’est bien salope suce moi bien à fond je vais bien te baiser après sale pute t’inquiète pas pour ça salope ".
Il me prend à 4 pattes comme un chien et me baise à mort.
Jamais il ne m’a baisé comme ça !! C’est un fauve j’ai un autre homme devant moi plutôt derrière moi lol il m’insulte et me traite de pute, de chienne, de beurette, tout y est passé j’ai joui plusieurs fois de suite.

C’était la meilleur baise de ma vie parce que c’était bien avec mon mari mais qui avait changé durant un certain moment.
- " Tu as aimé ma chérie ? "
- " Oui bb la meilleur baise de ma vie je te jure "
- " Comme c’est la soirée des confidences, j’ai une chose importante à te dire. Plus jeune, j’ai fais certaines choses avec des femmes et avec des potes. On ramenait souvent des filles à la cave pour les baiser. Quand c’était au tour de mes potes je regardais et je ne sais pas pourquoi mais je bandais ! Ca m’excitais de voir ça ! La première fois j’ai zappé ça, mais quand une deuxième et troisième fois j’ai eu la même réaction la c’était confirmé, j’aimais bien ça : regarder les autres baiser devant moi. Avant toi ma chérie je suis sortie avec une fille pendant 6 mois très salope j’étais avec un ami à moi un black on l’appelait l’asticot. J’ai demandé à mon pote de baiser ma copine ce qu’il a fait bien sur ! La seule chose que j’ai pu faire c’est me branler tellement j’étais excité de voir ma copine qui gueulait devant moi "

J’en revenais pas de ce que mon mari racontait je suis resté bloqué sans rien dire. Il était voyeur peut être même candauliste avant moi sans que je le sache. Il ne m’a jamais rien dit. Pour moi c’était la chance pour que tout allait change dans notre couple maintenant.

4 Commentaires

  • Merci Samira de nous avoir raconté ton évolution candauliste.
    J’attends impatiemment de lire une autre aventure avec la présence de Karim

  • je suis contente que ça vous plaise alors toi candaule oui ça va évoluer mais je peux pas en dire plus lol et toi Nicole quand je dis pute à black et arabe tu imagine bien que ce n’est pas le métier don je parle lol c’est plus karim qui m’appel comme ça et les mecs qui me ramène qui me traite comme ça

  • Un très beau témoignage comme un cadeau de noël !
    Merci beaucoup Samira et vivement que vous nous fassiez découvrir comment votre couple a évolué et quels délicieux plaisirs vous ont révélé.

  • Oui c’est vraiment super SAMIRA, Je vois que KARIM a bien compris ce que tu attendais de lui. Est tu vraiment devenue une pute a black et pour arabe ? le principal c’est que toi et Karim vous vous entendez bien maintenant et qu’il aime de te voir ainsi heureuse et bien baisée.
    Nicole

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription