Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Madame toujours aussi gourmande...

! Signaler un contenu abusif

Après une première expérience délicieuse avec des hauts et des bas, pour relation non régulière hélas, madame a poursuivi le plaisir avec un autre jeune homme doux et tendre a la fois. Et cette fois ci, des la première rencontre cette fois ci elle attenda pas pour accepter une belle pénétration bien vigoureuse ^^ elle en avait très envie, tellement envie qu’elle accepta de se faire remplir par se bel homme alors enceinte de 5 mois a ce moment là ;-)

A peine rentrer de chez ce coquin, je lui bouffa la chatte rempli de foutre hummmmm.

Depuis quelques temps, madame arrête pas de dial avec ce jeune homme qui aimerait la remplir a nouveau, ainsi que son premier amant la relance de nouveau .

Pour une femme timide et sérieuse, ma femme s’est bien transformée et dévergondée puisque, depuis hier, madame souhaite que je recherche un nouvel étalon pour satisfaire ses désirs de femme cocufieuse.

Alors messieurs si vous êtes intéressés, venez consulter mon annonce sur notre fiche couple

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription