Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma vision du candaulisme en temps que mari

! Signaler un contenu abusif

Je suis le mari de Malika , magnifique femme brune de 35 ans , maman de 2 enfants qui assume son statut de Mère , femme d’affaire et épouse totalement libérée sexuellement .

Dés notre première rencontre Malika m’à confiée pratiquer une sexualité totalement débridée dont elle souhaitait m’entretenir si je m’y sentais prêt …

Je cotoyais Malika tous les jours à la Défense et elle ne se privait pas pour m’exciter à chacune de nos rencontres provoquées ou fortuites comme dans le parking où nous prenions régulièrement le même ascenseur à 19H45 précise …

Un soir elle me demande de l’aider à porter ses dossiers jusqu’à sa voiture , je m’execute en plongeant mon regard dans son décolleté libre de soutient gorge qui m’émerveille à la vue de ses magnifiques seins lourds et fermes…

Malika ouvre son coffre à distance j’y place ses dossiers , elle se place derrière moi, presse sensuellement mon sexe à travers mon pantalon , je m’imobilise instantanément et en quelques secondes Malika s’agenouille et m’avale littéralement la queue .

Pendant de longues minutes elle se délecte de ce sexe qu’elle astique , carresse et lubrifie de sa salive abondante …jusqu’à mon éjaculation qu’elle engloutie d’une traite .

Je suis apaisé et d’un regard Malika me demande de monter avec elle …

De notre première soirée dans son appartement , j’enménageais chez elle le week-end suivant et trois mois plus tard nous nous marions …

Dès les premiers jours de notre vie commune Malika m’avait averti , je suis son esclave sexuel …et je ne fut pas décu tant son corps était toujours en demande et je me complaisais à y répondre.

Au bout de quelques semaines , un jeudi soir elle me convoque à la Maison pour 21h00 , j’entre et j’apperçois Malika au milieu de trois hommes nus la queue raide aux ordres de ma Femme …immédiatement elle m’ordonne de prendre une douche et de les rejoindre …

Elle m’installe dans le fauteuil pour que je ne perde pas une miette de leurs ébats … je n’ais pas le droit de me toucher …seulement regarder ces hommes baiser ma Femme comme une chienne …elle crie , gémie , hurle de plaisir .

Les trois hommes éjaculent sur ses seins en même temps , Malika les obligent ensuite à lécher leurs spermes…

Et là quelle frustration pour moi , pour la première fois j’ai eu envie de nettoyer ma femme de tout ce flot de sperme sur sa poitrine…

Une fois congédier les trois amants Malika se jette sur moi et m’empale littéralement , elle m’ordonne de la chevaucher …

Le lendemain elle me demande de venir la chercher à son bureau à 16h00 précise , un peu à l’avance je vois ma femme avec son patron , je patiente dans le couloir , mais elle me fait signe de les rejoindre , j’entre et je vois son patron un homme de 55 ans bâtie comme un bucheron canadien qui me complimente sur la beauté de ma Femme et m’informe que nous passons le we chez lui.

A peine arrivé dans leur magnifique propriété de Sologne la maîtresse de Maison nous présente notre chambre et s’attarde sur la poitrine de Malika qui d’un seul geste indique à notre hôte de se retirer afin qu’elle se prépare …je reste un peu gêné mais la maitresse de Maison acquiesse .

Et devant une vingtaine d’invités Malika traverse le salon directement en direction de son patron pour l’embrasser gouluement à pleine bouche , immédiatement sa femme me prend la main et la serre d’excitation , c’est alors que Malika crache dans la bouche qu’elle vient d’embrasser , son patron se met à genoux lui baise les pieds , les invités les entourre et Malika commence une séance de domination incroyable…

Elle prend la ceinture de son esclave de patron , lui foueete le dos , les fesses, le ventre , le gifle de toutes ses forces et l’esclave gémit comme une chienne …

Aussitôt deux femmes présentent leurs maris à Malika qui les mets à ses pieds , les deux nouveaux esclavent léches ses talons aiguilles , ma Femme me fait signe de les rejoindre et m’ordonne de sortir mon sexe ce que je fais et surprise …Malika m’ordonne de baiser ces deux salopes mâles…

Je m’éxecute à tour de rôle, je deviens malgré moi l’attraction de la soirée …Malika me regarde avec fierté j’en redouble d’excitation et je me mets à dominer ces deux chiennes de mari sur ordres de Malika j’éjaculent sur leurs visages et leurs épouses viennent me nettoyer mon sexe .

C’est alors que Malika s’approche de moi et qu’elle me glisse à l’oreille "Chéri tu es mon esclave sexuel , vas te doucher et assieds toi , tu me regardes et tu ne fais plus rien".

Toute la nuit j’ai observé ma Femme dominer des couples se faire prendre à sa guise et même apprendre à la Femme de son patron comment dominer sa chienne de mari…

Plus je regardais ma Femme pomper des queues et voire ce sperme jaillir sur elle , plus j’avais envie d’y goutter …

A notre retour le lendemain soir après avoir dû baiser son patron devant sa femme et devant ses amis , je demande à Malika si elle n’aimerait pas me voir pomper également …elle m’arrête net et me dit "non pas toi pas mon mari ! tu n’es qu’à moi jamais tu ne deviendras la lope d’un homme".

Depuis ma frustration ne fait que grandir ...

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription