Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma vision du candaulisme en temps que mari

! Signaler un contenu abusif

Bonjour j ai lu beaucoup de vos article et je voulais parler de mon sentiment et impression d homme candauliste .
J ai vu que beaucoup d homme avait peur de la séparation du couple suite à des expériences candauliste et à leur place d homme dans leur foyer,déjà moi je n est jamais eu peur de perdre ma femme car il faut faire la différence entre le sexe et l amour se sont deux choce différentes,ensuite une femme qui est marié avec un candauliste vas t’elle le quitter pour retrouver une vie de couple avec un seul partenaire sexuelle une fois qu elle auras goûter au plaisir de multiplier les partenaires en toute complicité avec son homme ?
Et encore une fois si votre femme vous aime elle ne vous quittera pas.
Meme en étant candauliste il faut être honnête l homme garde toujours ca place de mâle au foyer et la femme est toujours soumisse d une certaine façon a lui même si ça risque de choquer certaine personne,votre femme reste votre femme c est elle qui s occupe du foyer du ménage qui lave repasse votre linge c est toujours elle qui prépare vos repas ,c est elle qui est toujours la pour vous faire l amour à la moindre de vos envie qui satisfait vos fantasme .
Donc je ne me sans pas tu tout soumi ni humilier quand je la vois avec un autre homme car dans le couple le plus souvant c est elle qui peut être considéré comme,soumisse par son rôle de femme ,mais rassurez-vous je ne la vois pas comme ma soumisse c est une simple analyse de situation.
De plus de nos jour qu elle couple reste fidèle toute une vie moi je prefaire partager les aventures de ma femme la regarder plutôt qu elle me trompe sans rien dire et qu elle jout a le petite femme model fidèle,la on en fait des jeux on en parle on se met des situation en place ,je choisi c est partenaire c est tenu je participe à ma facon a c est aventure ,comme ca impossible de me sentir mis de côté ou d être cocu .
Et surtout j aime ma femme plus que tout au monde je ne pourrait pas vivre sans elle ,donc je ne veut que son bonheur et la voir jouir avoir d autre homme mon comble de plaisire, elle a besoin de se sentir belle et désirer par d autre homme ca la rassure et lui donne confiance en elle ,et du coup je vis avec une femme heureuse et épanouie et au final c est moi qui en profite car c est moi qui vis avec elle .
Donc le condaulime pour moi n est que des avantage sans risque de perdre ca petite merveille de femme sans me sentir soumis ou humilier et en en tirant aussi des bénéfices pour notre vis de couple

3 Commentaires

  • Citation :

    De plus de nos jour qu elle couple reste fidèle toute une vie moi je prefaire partager les aventures de ma femme la regarder plutôt qu elle me trompe sans rien dire et qu elle jout a le petite femme model fidèle,la on en fait des jeux on en parle on se met des situation en place ,je choisi c est partenaire c est tenu je participe à ma facon a c est aventure ,comme ca impossible de me sentir mis de côté ou d être cocu

    Fin citation.

    Commentaire : ce passage est typique du rôle central de la résignation dans le candaulisme.

    Une fable de La Fontaine dit tout, je la résume :

    Un renard alléché par une bêle treille pleine de beaux raisins s’escrime à qui mieux-mieux pour essayer d’en prendre une grappe. Mais ses efforts restent vains, pas moyen.

    Alors il s’en va, et lance ’’ils sont trop verts, et bons pour des goujats’’

    Et la moralité de la fable vaut son pesant de cornes de cerf : ’’Fit-il pas mieux que de se plaindre ?’’

  • Je suis toujours très excité lorsque je vois ma femme se faire saillir par des amants black et maghrébins …je jouis d être humilié devant eux …je ne r^ve que d’une chose pouvoir avaler leurs semances et d^être offert ...

  • bravo bon raisonnement que j’approuve et met en pratique aussi, mais il arrive parfois que sans le vouloir un peu d’humiliation se fasse jour quand je vois ma femme se donner a fond et jouir mieux qu’avec moi avec un bel amant et ce sentiments m’excite quelque part , donc ou commence et ou s arrête une certaine soumission même legere accompagnée d’un peu d’humiliation dans laquelle on prend un certain plaisir

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription