Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

ma vie de femme

! Signaler un contenu abusif

bonjour a tous

je suis une femme epanouie qui a vecu beaucoup d’experiences .
dite moi si vous desirez les connaitre car mon mari m’a fait vivre des moments inoubliables.
je vous laisse commenter ma photo
bises a tous

13 Commentaires

  • sublime corps avant d’être en photo ,tu as su faire la différence et tu as assumé le parfait sentiment qui rend l’homme sans commentaire,ya des femmes qui savent communiquer en parlant et il y a bien d’autre qui le fond en regardant ,mais toi tu as assemblé l’image à la parole ,rien a dire de plus !!!

    basané

  • bonjour,DEVOTION
    Vous portez bien votre nom, dans cette position on ne peux que vous vouer un véritable culte plein de dévotion, n’hésitez pas à me contacter ,que je me joigne aux adorateurs !Nous sommes voisins.

  • exceptionnelle photo que je ne me lasse pas de regarder...et qui m’excite terriblement.
    merci à vous.

  • Très jolie photo, empreinte de beaucoup d’érotisme en laissant deviner des formes superbes, sans trop dévoiler... C’est une invitation au voyage, qui donne des envies d’exploration... intime... ;-)
    Dites nous en plus SVP...

  • j’adooorrre cette photo, j’ai toujours aimé les femmes en botte, ça leur donne une autorité sur l’homme, et les bas fumés tres érotiques, sur des jambes magnifiques ,la jupe sage mais prometteuse, le corsage transparent laissant deviner des seins superbes, des mains dans lesquelles j’imagine ma petite queue bien prise et serrée a fonds dans cet eteau de chair...dommage on ne voit pas la figure mais on peut laisser libre cours alors à l’imagination..
    alors ne nous faites pas languir DEVOTION, racontez nous vos ébats, les scénarios construits par votre mari candauliste et leurs réalisations..Hummmm

  • Je suis peut être gourmand mais je trouve personnellement qu’on en voit pas assez ;-)
    C’est toujours ineterressant de pouvoir lire de nouvelle contributions, la façon de s’y prendre, les images qui restent, les pensées qui ont traversés l’esprit ainsi que l’histoire en elle mêmes et le déroulement des moments.

    Bisous a vous deux les coquinous

  • Bonjour Devotion,
    C’est la position que je préfère pour faire l’amour à ma femme, j’attends d’ailleurs qu’elle soit légèrement assouvie pour profiter des rondeurs de ses fesses. Je vous trouve bandante à souhait et j’envie votre marie.

  • Bonjour ,
    Très belle photo
    Oui faite nous vivre vos expériences , rien de plus enrichissant .
    Pourquoi effectivement parlez Vous au passé ?
    Bonne journée et bonne continuation
    Au plaisir de Vous lire
    Bises coquines
    Paul et Claudine

  • fais nous profiter
    de quelle région ?

  • merci a vous jean charles
    dite moi ce que vous aimez

  • pour alain
    si il continue pour mon plaisir et le sien

  • pourquoi parles tu au passe , il n’en te fais plus vivre ?

  • Superbe position. Je crois que c’est la meilleure des positions, elle met à profit le corps d’une femme. Devotion, je vous trouve sublime, c’est ainsi que j’aime la femme. Bonne continuation, j’ose espérer que nos routes se croisent un jour.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription