Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma sortie avec mes copines

! Signaler un contenu abusif

Pour toi mon chéri,
J’attends avec impatience que tu découvres ici mon aventure, je ne t’ai encore rien dit sur cette soirée entre "copine ". La voici :

Toutes les 3 à 6 semaines, nous organisons un repas entre copines.
Le groupe est à 10 filles et chaque soirée nous réunissons entre 5 et 8.
Aucune ne savent que nous sommes candauliste et que mon mari me présente régulièrement des inconnus.

Notre dernier repas dans un bar lounge, j’attendais Chantal qui réglait sa note, et au moment de sortir un homme nous accoste et nous propose un verre avec son collègue. Nous nous regardons et rions comme des adolescentes, mais après s’être faite prier un peu nous finissons par accepter.

Ce sont deux commerciaux pour la semaine dans la région, ou parlons de tout et de rien, ils font quelques allusions coquines , nous enchérissons et ça fini par des éclats de rires.

Le moment de prendre congé approche, chantal commence tôt et je dois la ramener. Ils nous proposent un dernier verre dans leur chambre (un ibis style précisent -ils) et rajoutent en coeur :
- " En tout bien tout honneur ! "
Alors je lui répond :
- " Si c’est en tout bien tout honneur, ça nous intéresse pas ! "
Un nouvel éclat de rire vient ponctuer mon intervention. Chantal rougit mais je vois ses yeux briller, mais jusqu’où est elle prête à aller ? Voyant que j’étais plutôt partante, elle propose que Marc la ramène et que moi je raccompagne Luc à l’hôtel.

On tombe d’accord sur ce deal, Luc monte dans ma voiture. Nous parlons de banalités pour combler le vide puis dans l’ascenseur de l’hôtel, il me demande si personne ne m’attend.

Lorsque je lui dis que mon mari est en déplacement, que je n’ai pas d’heure pour rentrer, ce fut le signal qu’il attendait, il me pris par la taille et m’embrassa vigoureusement.

Arrivée dans la chambre (avec 2 grands lits) je lui demande d’aller me rafraîchir dans la salle de bain, il me tend un peignoir et me propose qu’on prenne une douche.
J’adore ses douches coquines, le contact de l’eau, des corps nus ..

Il me caresse, m’embrasse , ses mains parcourent mon corps. Il est bien sûr en erection, son sexe est plutôt fin , mais bien rasė, et d’une hygiène irréprochable.
A peine notre douche fini, mon téléphone sonne. Chantal prend de mes nouvelles mais surtout veut m’avouer qu’elle vient de sucer Marc dans sa voiture qu’elle avait énormément honte mais quelle avait surtout énormément aimé. Mais quand je lui ai dit ce que je m’apprêtais à faire , elle fut rassurée et elle a relativisé son geste.

Luc qui avait tout entendu, me dit que les toulousaines étaient de sacrées coquine, je lui répondais qu’il n’avait encore rien vu ....

A genoux , je lui défait son peignoir et je commence à le prendre en bouche, il ne bandait plus mais quelques coups de langue lui firent reprendre toute sa vigueur.
Il mm’installa sur le lit et se fût mon tour d’être léchée, caressée.

Il me donnait beaucoup de plaisir et j’avais très envie d’être prise, mais je profitais pleinement de l’instant et en savourais chaque seconde .

J’étais prête à partir lorsque discrètement Marc entra dans la chambre.
Il s’excusa de nous déranger il venait prendre sa trousse de toilette et quelques affaires , et il s’éclipsera pour louer une autre chambre.
Luc me demande alors :
- " Ça te dérangeait qu’il reste sur le lit d’à côté ? "
J’appuie de nouveau sa tête entre mes jambes et propose à Marc de rester nous regarder. Je pense que la présence de Marc a décuplé mon plaisir, je me suis laissée aller et j’ai joui sous ces coups de langue.

J’ai demandé à Luc de mettre un préservatif, je me suis installée à quatre pattes en travers du lit, face à Marc, je le regardais dans les yeux, jusqu’à ce que Luc s’enfouisse en moi. Son sexe était petit mais bien dur, il me prenait bien fort, j’ai vraiment bien joui et lorsque j’ai repris mes esprits, Marc avait son sexe dans sa main, il était très épais et d’une très belle taille, j’ai de suite eu une pensée pour Chantal.

4 Commentaires

  • Beau récit qui en appelle d’autres.
    Merci Léa pour cette histoire

  • Fabuleuse initiative de Léa que ce témoignage qu’elle nous adresse en offrande à son Homme. Moi j’aimerais beaucoup que Paul son homme, nous décrive comment il a vécu la surprise de lire les aventures de sa moitié ici. Fier que nous sachions que Léa est une femme véritablement libre et assumée ? peut-être jaloux ? ou pourquoi pas habité d’un délicieux sentiment d’humiliation, que Madame se soit si facilement livrée à tous ? Moi, en tout cas, j’aimerais beaucoup connaitre les sentiments qui habitent Paul.
    Au plaisirs de vous lire

  • Le plaisir n’a que les limites que l’on se fixe.
    A bientôt de te lire
    Rv

  • Quand on a l’autorisation.. on l’a saisie.

    Vous avez bien fait.. et votre epoux n’en est plus qu’heureux

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription