Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma première restera ancrée à jamais...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et tous,

Je voulais partager avec vous ma première expérience en tant que complice de jeux cérébraux entre adultes curieux et avertis...
Lorsque je me suis décidé à franchir le pas, je n’étais pas spécialement convaincu de trouver un épanouissement certain dans cette pratique sexuelle qu’est le candaulisme.
Je n’avais auparavant jamais eu de rapport extra-conjugaux. Je me suis donc inscrit sur 1 ou 2 sites afin d’assouvir ma curiosité. Lorsque vous êtes nouveau il faut s’armer de patience pour caresser l’espoir d’une rencontre...Mais comme je suis quelqu’un de déterminé, ça a fini par payer..mon premier Rdv était programmé..youpii !!!
Le jour J arriva et j’étais, tous les complices confirmés comprendront...hyper excité, mais très anxieux également...(comment ça va se dérouler, vais-je être à l’aise devant le couple, etc....etc..) allez on y est alors je frappe à la porte toctoctoc !!! Quel soulagement de découvrir cet homme souriant et jovial qui m’invita à rentrer chez eux.
Comme il se doit je remis à P......la bouteille de bulles que j’avais apporté pour la circonstance et lui conseilla de la remettre au frais. Mes craintes disparues, j’avais maintenant hâte de découvrir C.......ma partenaire de jeux intenses et endiablés, mon jouet, ma Muse........
Mon complice me proposa de le suivre dans le salon, pour découvrir sa femme qui nous attendait sur le canapé dans une tenue tombée tout droit d’une boutique de lingerie sexy mélangé à un défilé pour Dior..Ma réaction fût celle-ci intérieurement...whaouuuuuu !!!! mais je n’ai rien laissé paraître.
Cette femme était si craquante, sexy , qu’elle en était presque intimidante, je dis bien presque...Je m’installai à coté d’elle comme si cette situation était habituelle et parfaitement naturelle...Je sens encore son parfum m’enivrer...hummmm

Mon complice parti chercher une bonne bouteille de champagne, C........en profita pour se rapprocher très sensiblement de moi et poser sa belle main fraîchement "frenchée" sur ma cuisse tout en me jetant un regard désireux...La réaction fût immédiate et je ne pouvais plus la cacher...j’avais déja très envie de lui sauter dessus.
A la vue de ma motivation, elle murmura à mon oreille que je pourrais faire d’elle ce que je voudrais, qu’elle sera offerte et dévouée et que son cocu n’aurais rien à redire et ne participera pas à nos ébats.
Je venais de comprendre qu’elle voulait jouer aussi avec le coté cérébral de son mari et ainsi l’exciter pour après mon départ...

P......de retour, nous avons trinqué et nous sommes rafraîchis le gosier et moi repris un peu mes esprits....oufff j’avais très chaud d’un coup..
A peine la flûte posée, ma partenaire pris le dessus sur son mari et lui demanda d’aller s’asseoir sur le fauteuil situé en retrait..j’ai compris que là, ça y était les festivités démarraient....
Il obéit sans discuter et pris sa place au sens propre comme figuré d’ailleurs...
C.......voulais jouer avec son amant devant son cocu...Elle me demanda d’appeler son homme "la lopette", "le cocu" tout au long de nos ébats.. J’ai donc compris le réel rôle que j’avais à tenir dans leurs jeux cérébraux....Lui soumis, elle salope offerte pour son plus grand plaisir devant sa lopette de mari humilié..
Je pris donc les directives et demanda à C.......de se mettre à genoux devant moi pour s’occuper de moi..ce qu’elle fit immédiatement...quel sentiment m’envahissait, je devenais un l’homme Alpha souhaité. Le dominant de ce splendide tableau...l’amant voulu pour elle, le "Maître" du jeu pour eux deux.

Je vous passerais les détails de nos ébats, les échanges verbaux ainsi que les directives infligées...ce n’est pas la finalité d’un jeu avant tout cérébral entre "ADULTES AVERTIS ET CONSENTANTS"

Tout ce que je voulais partager avec vous à travers ces quelques lignes, c’est mon ÉPANOUISSEMENT PERSONNEL dans un jeu que je ne soupçonnais pas ou peu....et qu’il me tarde de réitérer, approfondir et entretenir...

A très bientôt pour de nouveaux récits.

Monsieur F

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription