Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Ma première fois avec un couple

! Signaler un contenu abusif

(les prénoms seront faux par soucis de discrétion)

C’était il ya à peine plus d’une semaine...
Enfin j’osais Franchir le pas et j’allais rencontrer Giles et Dominique un couple senior de 60 ans (j’en ai 28)... Après avoir échangé quelques mails sur un site libertin et avoir eu quelques conversations téléphoniques avec Giles nous organisions la rencontre, il venait me chercher en début d’après midi en voiture à un lieu donné.

Bref, enfin arrivé au lieu du rendez vous, j’appelle Giles et 10 minutes plus tard nous nous rencontrons. Je découvre un homme souriant, discret, au regard très coquin et je monte avec lui dans la voiture. Durant le trajet nous discutons et faisons une petite halte dans sa petite ville, il s’avère être très gentil et à l’écoute, ce qui me plait. Puis nous arrivons chez lui et sa femme, je découvre, une belle petite maison très class... Nous nous asseyons et finalement après avoir discuté de choses et d’autres il va chercher sa femme... J’avais un mélange de trac et d’excitation à l’idée de vivre ma première expérience avec un couple. Dominique arrive enfin et je vois une femme charmante en jupe, class mais sobre, un beau galbe semble se dessiner, un regard de prime abord un peu froid et méfiant mais avec une certaine classe qui ne me déplaît pas.

Nous discutons tous les 3 et je sens Dominique moins à l’aise que Giles qui est un peu plus demandeur qu’elle il semblerai, du coup je fait mon possible pour la mettre à l’aise... Finalement le feeling passes bien entre nous et nous finissons par regarder mes photos de charme (présentes sur le site libertin) tous les 3 ... La situation est un peu déroutante mais amusante puis nous commençons à discuter un peu sexe... De là nous allons tous les 3 dans la chambre et nous déshabillons pour une séance de massage.

Il ya une table de massage dans la chambre et de l’huile, le tout dans une ambiance feutrée très agréable.

Dominique a un corps superbe pour son âge (tout ce que j’aime) et elle se présente nue à moi souriante en me disant "et voilà mon corps" en prenant une pose de pinup quoi q’un peu génée par notre différence... Woah, je suis conquis ! je viens lui faire un câlin très caressant et un petit bisous sur la bouche pour partager mon enthousiasme. Elle se met nue à plat ventre sur la table et je commence à la masser, la caresser... Hum ce corp offert c’est délicieux... Giles quant à lui nous laisse et peu et observe, il va mettre de la musique puis de temps en temps se joint à nous... Enfin nous nous retrouvons à faire une massage à 4 main à Dominique puis cela deviens de plus en plus coquin et je sens que Dominique commence petit à petit à mouiller et à s’offrir. Aussitôt je commence à lui caresser délicatement le sexe et le clitoris puis la sentant de plus en plus chaude , Giles me présente son cul et sa vulve en relevant son ventre et m’invite discrètement à lécher... Je n’attendais que ça je me met à lui lécher sa vulve, à effleurer puis Dominique se cambre de plus en plus jusqu’ à 4 pattes et là je me met à lui lécher goulûment son sexe et son clitoris ... J’en avait trop envie, et avoir mon visage entre ses deux fesses était super bon ! Je la sentais se dilater et s’ouvrir de plus en plus à chaque coup langue sur son clitoris qui durcissait et ses gémissements qui montaient, elle était totalement ouverte, j’avais très envie d’elle et à la fois le trac... Elle change de position pour que je puisse lécher au mieux (cette fois sur le dos) et je fond sur son sexe à pleine bouche et là nous entamons une phase de cunni de haut vol, elle me caresse les cheveux, je lui caresse les tétons en même temps, elle gémit, moi aussi hum c’est trop bon ! J’aimerai la prendre mais le trac est toujours là et l’érection ne viens pas... Pendant ce temps ou je me délecte du sexe de Dominique, Giles vient me caresser le dos et les fesses et me masser c’est juste trop bon ! je suis au paradis !

Nous allons ensuite sur le lit avec Dominique et là je la fait jouir avec mes doigts et ma langue après avoir passé plusieurs minutes dans une étreinte fougueuse à se caresser, se serrer fort dans les bras et s’embrasser... Puis tandis qu’elle commence à me sucer Giles vient assister au spectacle... je suis excité et en même temps je me met la pression et cela encore une fois ne favorise pas mon érection, mais malgré tout nous passons un moment très agréable... J’invite alors Giles à se joindre à nous plutôt que de rester au bord du lit et il viens pour former le trio ... Après quelques caresses il se met à lécher Dominique aussi et me tenant le sexe... hummm trop bon il me branle en la léchant tandis que j’embrasse Dominique, la caresse et la masse. Enfin il commence à la prendre en missionnaire, je les caresses tous les deux ... Puis je caresse les fesses de Giles et ses jambes et ses testicules tandis qu’il la prend... Enfin Je me met sur Giles comme si j’allais le prendre mais je plaque simplement mon sexe contre ses fesses et enlace Dominique de l’autre côté qui me saisi et le caresse tandis que Giles pris en sanwich entre nous deux profite du contact de mon crops contre le sien tout en prenant fougueusement Dominique ce qui ne manque pas de les exciter tous les deux. Puis Giles finit par la faire jouir dans une formidable étreinte à 3.

Enfin après un répit et caresses nous allons nous doucher... je prend ma douche avec Dominique où nous nous faisons quelques caresses furtives et baisers, désormais très complices tous les deux, elle est vraiment superbe. Enfin nous nous reposons au salon, habillés et discutons un peu avant que je reparte.

Je repars après plus de 3H passés ensembles en laissant un dernier baiser et un câlin à Dominique, Giles me ramene à l’arrêt de bus et nous nous quittons tous les 3 plutôt satisfait de ce délicieux moment. Je repart avec un excellent souvenir de cette expérience et une vraie affection pour ce couple, en étant plutôt chamboulé... Affaire à suivre sûrement !

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription