Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Ma première fois avec la femme d’un pote près d’Orléans

! Signaler un contenu abusif

Avant de lire( - désolé pour les erreurs d’orthographes le français n’est pas ma langue maternel - je ne sais pas scénariser je raconte mon histoire d’une façon brute - bonne lecture)

Un ami de longue date avec qui j’ai coupé le contact, m’a appeler un jour et repris le contact avec moi, on parlais plus souvent de ma vie de la sienne qui à changé puisque il est maintenant marié .

un jours il m’a invité pour passer le week-end avec lui, j’ai accepté, et on s’est retrouver dans ça petite maison près d’Orléans, il m’as présenté sa femme et sa fille, apéro, déjeuner, cafés ...
Bizarrement j’ai remarqué que la femme de mon pote me regarde d’une façon spéciale, comme si elle essai de me séduire, et il faut dire que mon pote s’est bien choisir en matière des femmes, brune, cheveux long, gros yeux verts, 160cm 65kg , ce qui m’as le plus séduit chez elle son bassin féminin bien large et ses fesses bien en chaire et presque pas de ventre, il faut savoir que je suis une personne très sensible au mouvement des fesses et leurs densité :) . Le plus curieux encore, c’est que mon pote avais l’aire d’apprécier cette parade nuptial que mène sa femme . pour éviter tout gène j’ai proposer a mon pote de me faire visiter son village et prendre de l’aire,

la nuit venu, on m’a présenté ma chambre et en suite on avais mis un dvd c’été un film d’horreur "Insidious : Chapitre 3" après un demis heure mon pote avais l’aire fatigué et aller se coucher, je suis donc resté seul avec sa femme, elle avais tendance à ce rapprocher de mois car le film luit fessai trop peur, elle saute sur moi a chaque scène qui fait peur, son corps désirable touch le mien pendent tout le film , a la fin j’été excité comme une braise , j’allais rentrer dans ma chambre et là , la femme de mon pote m’as sauter dessus et m’as embrasser j’ai fait de même je luit bouffe la bouche et caresse entièreté de son corps sublime, en suite je suis rentrée dans ma chambre tout seul, cette fols m’as suivi, j’ai essai de la raisonner mais rien, sur le lit on se déshabille, elle me fait une fellation, j’essai encore de lui dire d’arrêter et que son mari vas nous surprendre, et c’est là quelle me dit que mon pote est daccord, et si j’accepte il nous regardera faire par le trou de la porte,

j’été complètement perdu et au même temps excité a l’idée qu’il été daccord, j’ai fini par comprendre que ce n’été pas un blague , car mon pote été la , je suis devenu tout rouge ensuite il m’as rassurer , et il nous a demandé de nous amuser , il été derrière la porte il regarde alors que ça femme suce, il avais l’aire excité. après quelque minute j’ai décider de profité pleinement et j’ai prise la femme de mon pote en levrette car ses fesses charnus me plaisais beaucoup, elle crier de plaisir je la relâche pour luit lécher tout le corps , dès que j’aperçois ses fesses ronde je deviens comme envoûté, encore levrette... et là mon pote sort de sa cachette bander et me demande si j’accepte quil vient voir de prés , j’ai dit oui il s’est rapprocher et il a commencer a caresser la tête de sa femme comme si il cherche a voir le plaisir dans ses yeux verts, j’ai pas tenu encore 5mn j’ai fait une éjaculation impressionnante, je me suis endormis sur elle jusque au matin. mon pote est devenu donc un super pote et sa femme aussi, on été quand même obliger de faire tes test VIH car on avais pas prévu de préservatifs .

je suis complément fan de ce partage de plaisir que je connaissais pas, j espère que cela continu et pourvoir découvrir d’autres personne partout en France.

Merci à vous

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription