Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma première fois

! Signaler un contenu abusif

Ma première expérience libertine c’est passé avec un couple charmant, je les appellerai Fred et Cathy dans ce récit.
J’avais croisé Fred quelque temps auparavant sur un site de candaulisme, on s’était plu tout de suite et après plusieurs échanges on avait convenu d’une rencontre.
Cathy ne savait pas pour moi ni qu’une rencontre était prévue, cela faisait partie du scénario conçu par Fred dans le but de jouer un peu !
Le jour convenu je me rencontre d’abord avec Fred pas loin de chez eux, il rentrait du travail.
Déjà cette première rencontre fut un grand moment, car ça concrétisait les longues discussions par message et par téléphone... Et ça s’est passé très très bien, on se voyait pour la première fois mais on s’est senti rapidement à l’aise

Dans la voiture Fred m’explique son plan : en arrivant à la maison, je rentrerai avec lui mais sans faire de bruit, pour que Cathy croit qu’il est tout seul...
On arrive donc après 10 min de route, on se gare et je descends de la voiture sans même pas claquer la porte ! La porte de la maison est déjà ouverte, on rentre et on enlève les chaussures, Fred va mettre la bouteille de champagne au frais mais je ne vois pas Cathy : alors il me fais signe de le suivre, je passe par le salon et je me retrouve dans leur chambre.
Ce que je vois arrête le temps autour de moi : Cathy est à quatre pattes, dos à nous et yeux bandés, habillée d’une courte robe noire... là je me dis "non tu ne rêves pas, c’est vrai tous ça" !
Je me place derrière elle à distance, et Fred s’approche : il lui appuie un doigt derrière le cou et elle sursaute avec un petit cri.
Fred l’embrasse d’abord sur la bouche, puis commence à lui parler et à la caresser pour la chauffer...
Le meilleur moment c’est quand il relève la robe pour exposer le cul de Cathy : je vous un plug anal et le lèvres de sa chatte bien rasée ! Je fais un petit bond, quelle vision ! Je dois me tenir pour ne pas m’agenouiller et lui bouffer le minou, je commence à saliver...
Les caresses de Fred vont bien, on voit qu’elle apprécie le traitement, il l’a même fouettée gentiment sur les fesses en lui faisant compter les coups, uhmmm
Puis Fred la fait lever et il la place debout face à moi, elle est toujours bandée et ne sais pas que je suis là, en train de l’observer dans son intimité : elle est magnifique avec sa robe, j’ai envie maintenant de m’emparer de ses seins !
Lui est derrière, continue de la caresser et embrasser et à un moment donné demande "elle est pas belle ?"... Je réponds juste "magnifique", car je veux qu’elle sache que je suis là, mais je ne veux pas en dire trop pour la laisser cuisiner encore un peu !
Cathy a un petit moment d’incertitude quand elle réalise la présence d’un inconnu dans sa chambre à elle, mais résiste bien et se laisse faire (en fait elle fait confiance totalement à son homme, j’ai trouvé ce moment très touchant).
Je peux finalement m’approcher d’elle, je ne sais pas trop par ou commencer alors je l’embrasse sur la bouche et je pose les mains sur ses belles fesses : en suite la bouche descend, je l’embrasse sur le cou, les épaules, elle met sa tête en arrière et respire plus fort... alors mes mains remontent et je met à nu ses seins : les tétons sont bien raides, ma bouche descend là bas pour les flatter, je pétri encore ses fesses puis je passe devant pour explorer sa vulve... Uhmmm que c’est bon de la sentir si chaude et humide... Je bande très fort sous le pantalon, je rentre même un doigt dans sa chatte !
Alors Fred propose à Cathy de s’occuper de moi, il l’invite à s’agenouiller et malgré les yeux bandés je sens sa fébrilité en ouvrant les pantalons.
Mon sexe est déjà très dur, elle le prend fermement, ça se voit qu’elle a envie de le sucer : là je découvre qu’elle est une suceuse hors pair, je suis aux anges, jamais une fille m’avait si bien sucé !
C’est une sensation difficile à décrire, car tout y contribue : l’ambiance certes, mais surtout sa façon d’utiliser ses mains, ses lèvres, sa langue... Uhmmm, elle m’avale complètement, je lui prend la tête gentiment pour sentir les aller-retour de ma bite dans sa bouche, le pied ! Je sens mon sexe grossir sous l’effet de la fellation, c’est incroyable !
Et je n’oublierai jamais l’instant ou Fred enlève le bandeau : elle est agenouillée devant moi, mon sexe dans la main et ses yeux me decouvrent ! Je peux deviner son envie dans son regard, je me sens comme un roi !!
Fred d’ailleurs nous rejoint, elle se retrouve donc avec deux belles bites à disposition et elle en profite !
Cette situation ne dure pas très longtemps, car le maître de la soirée nous quitte pour aller préparer l’apéro... Alors j’en profite, je fais lever Cathy et je lui dis que je veux la goûter, c’est un moment fort car je suis tout seul avec elle...
Cathy se couche docilement sur le dos, je m’agenouille devant elle et je lui fais un cunni comme j’en ai jamais fait ! Déjà j’adore ça, et en plus je suis excité comme un toreau !! Uhmmm elle a très bon goût, et en plus elle réagit très bien ce qui m’incite à continuer, c’est génial de l’entendre gemir en se tortillant, pendant qu’elle prend ma tête...
Le cunni ne dure pas longtemps (j’y serais resté des heures !), Fred revient pour nous inviter dans le salon : là nous buvons le champagne et on discute comme si de rien n’était, comme si on se connaissait déjà !
Cette expérience m’a appris en effet que lorsque le feeling est bon, tout se passe bien et on arrive à se faire plaisir même si on est avec des inconnus !
La suite de la soirée a été tout simplement géniale : j’ai pris Cathy plusieurs fois sur le canapé et dans leur chambre, au grès de mes érections aidées par les fellations de la reine de la soirée.
Fred nous a rejoint en deux occasions, et chaque fois ça a été un grand moment !
La première fois j’étais en train de prendre Cathy par derrière sur le canapé, elle appuyée contre le dossier : j’ai demandé si je pouvais la remplir et après avoir eu le feu vert, je déchargé ma semence au plus profond d’elle avec un râle de plaisir. Suite à ça, Fred l’a prise à son tour en me disant que je l’avais bien ouverte pour lui ! Moi j’étais très excité à voir les deux amants en action, et je faisais le tour pour voir ça de tous les côtés : quand je suis passé à côté de la bouche de Cathy avec mon sexe tout mou, elle n’a pas hésité et elle m’a attrapé pour me sucer comme une déesse ; j’ai bandé très fort à nouveau pendant que Fred ejaculait à son tour, en melangeant son sperme au mien... Uhmmm ça degoulinait de sa chatte comme une source de précieux nectar...
La deuxième fois que Fred s’est uni à nous on était sur le lit, moi je la prenais encore par derrière (il faut dire que Cathy a un cul magnifique, on ne se lasserait jamais de le regarder !) quand il m’a demandé de me mettre sur le dos : là elle s’est empalé sur moi, et j’ai vu Fred monter sur elle pour l’inculer... C’était une première pour moi, et j’en ai bien profité car je pouvais voir le plaisir sur le visage de Cathy, pendant qu’elle se faisait saillir par ces deux mâles. Cette fois ci ce fut Fred a éjaculer en premier, moi j’ai profité en suite du cul de Cathy bien ouvert pour me faire plaisir, et ça m’avait beaucoup plu de voir ma bite degoulinante de sperme quand je l’ai sortie de l’anus de Cathy.
Lorsqu’on ne baisait pas, nous discutions autour d’un verre ou d’un sushi, néanmoins c’était géniale de pouvoir continuer à caresser et tenir Cathy dans mes bras comme si c’était tout à fait normale, sous le regard complice de Fred ! Cela aussi a contribué à la réussite de la soirée, le fait que l’ambiance coquine nous a accompagné en permanence.
La fin de soirée d’ailleurs a été du même niveau que le reste : ils m’ont ramené en voiture jusqu’à la mienne, et je suis monté derrière avec Cathy toujours légèrement habillée.
J’étais aux anges de la sentir blottie contre moi, de pouvoir continuer à flatter son corps avec mes mains...
Et là, le maître de soirée nous a soufflé qu’on aurait du profiter de ces dernières minutes : en un instant j’avais baissé pantalons et caleçon, mon sexe encore dur a rencontré la bouche de Cathy qui m’a fait la meilleure fellation de la soirée ! Je ne comprenais plus ou on allait ou qu’est-ce que la voiture faisait, je me voyais juste assis sur la banquette avec cette fille qui me sucait comme jamais dans ma vie ! J’aurais aussi aimé la prendre une dernière fois, mais elle m’avait dit qu’elle était fatiguée (avec un petit sourire de plaisir) alors on s’est arrêté là : le départ fut difficile car j’avais du mal à me séparer d’elle, mais toutes bonnes choses ont aussi une fin !

Il me reste un souvenir inoubliable de cette soirée, j’ai rencontré deux personnes charmantes et sympas, et on s’est fait plaisir sans arrière pensées comme cela devrait toujours être ! A une prochaine !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription