Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

ma première fois

! Signaler un contenu abusif

Nous étions assez complices dans le travail Cédric et moi ; même âge, même formation, même humour souvent porté sur les relations hommes-femmes, le sexe et nos regards de gamins, ces regards qui font rire.
Un soir bien arrosé il me confia que son plaisir était de voir sa femme Emélie jouir d’un autre, de lui présenter un homme qui l’excitera et l’éteindra devant lui...c’était son cadeau à leur couple...sa façon de pouvoir toujours étonner sa femme et vivre avec elle des expériences toujours plus folles et excitantes.
Il me demanda de réfléchir car lui pressentait que je plairai à sa femme...mais de réfléchir uniquement jusqu’au lendemain matin...si j’étais d’accord, il laisserait sa porte ouverte et j’irais réveiller sa femme en me glissant dans leur lit alors que lui prendrait sa douche à 8h du matin.
J’ai réfléchi en m’endormant.Rêvé aussi, fantasmé.
J’aurais reculé je crois s’il ne m’avait envoyé un texto de confirmation à 7 h du matin me disant :"veinard,elle est ravie, elle t’attend".

Je poussai donc la porte de leur maison et me rendit dans leur chambre avec doute mêlé d’excitation. Il prenait sa douche comme prévu et elle feignait de dormir..en nuisette suffisamment relevée pour que j’entrevois qu’elle était rasée intégralement...je pris mon temps pour me déshabiller et me glissa sous leur couette.ma première envie fut de la respirer, la sentir entre les seins et le cou, puis d’y faire glisser ma langue, elle ouvrit alors les yeux, et on peut dire qu’elle ouvrit les miens aussi !!!j’adorais cette situation...Cédric pris une chaise qu’il installa à la porte de leur salle de bain et s’assis....Emélie se leva, alla lui faire une bise et revint vers moi, pleine de désir...

2 Commentaires

  • Bonjour,
    Beau début... plutôt bien écrit, ce qui est rare.
    (si je peux me permettre : n’hésitez pas à "aérer" votre texte... le rythme de votre écriture pilote celui de la lecture !)
    L’histoire commence bien, vivement le plaisir d’en lire la suite et... son heureuse conclusion !
    Cordialement...

  • Sympa ! Tous les collègues de boulot ne sont pas comme ça.
    Si c’était le cas, je suis sûr que notre monde ressemblerait plus a celui des bisounours. Bonne continuation.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription