Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Ma première fois....

! Signaler un contenu abusif

L’année dernière, mon mari m’a parlé de me partager. Cette idée de me voir prendre du plaisir dans d’autres bras lui trottait dans la tête depuis plusieurs années. Il a réussi à mettre un mot sur cette façon de vivre : le candaulisme.

Nous sommes un couple fusionnel lui et moi et en parler a été tout naturel. Il a donc fallu que nous trouvions un complice.

A l’époque je m’étais donc inscrite sur un site de rencontres pour couples illégitimes. Au bout de quelques heures, j’avais un bon feeling avec un homme qui vivait près de chez nous.

Nous avions fixé un rendez-vous, chez lui, après mon travail. Ce rendez-vous s’est très bien passé et a confirmé le feeling, mais aussi l’attirance. Rien de n’est passé pendant cette entrevue. Nous avons pris un café en toute amitié et nous avons discuté de ce mon mari et moi cherchions.

Le soir, lorsque mon époux est rentré du travail, je lui ai raconté cette rencontre et ça l’a beaucoup excité. Puis lorsque nous nous sommes couchés, il m’a dit d’envoyer des SMS coquins au complice, je m’exécutais et nous avons convenu d’un rendez-vous le lendemain pour coquiner.

Le lendemain suivant, mon amant venait me récupérer pour aller chez lui. J’avais mis des bas et une jupe et j’avais préparé une jolie nuisette de satin.

Là, nous allumons la webcam et nous connectons sur Skype, nous avons appelé mon mari, resté chez nous. Mon complice et moi avons fait l’amour sous tous les angles devant cet ordinateur pendant que mon mari était en train de se masturber derrière l’écran à me voir prendre du plaisir par cet homme rencontré le jour d’avant.

Lorsque nous avons fini, mon complice m’a alors raccompagné en bas de chez moi, mon mari était encore surexcité par ce qu’il venait de voir et nous avons alors fait l’amour.
.

13 Commentaires

  • joli trait d’humour DOMI :)

  • MMZA : j’étais à lui .... Mais je pensais à mon mari qui nous voyait à travers l’écran de l’ordinateur et je lui lançais des regards coquins... Et mon complice me disait de bien me mettre devant la caméra

  • Quand vous faisiez l amour avec votre complice vous étiez totalement à lui ou vous arriviez quand même à pensée à votre mari ?

  • très joli scénario.

  • Merci Domi :)

    MMZA : oui c’était original et très excitant de faire l’amour pour cette première fois en étant "épiée"

  • Un lait grenadine dans une ville qui porte le nom de Plaisir, cela ne pouvait que bien se passer, bienvenue à vous deux et continuez à vivre vos envies et à nous les conter !

  • Belle expérience bien le coup de Skype le mari et la sans être là

  • Je crois que c’est tout à fait exceptionnel. Même quand on a envie et qu’on fantasme, il est courant de ressentir des émotions négatives, ou contradictoires.

  • Non rien de tout ça car nous échangeons beaucoup avec mon mari. :)

  • Aucune gêne ? Aucune culpabilité ? Aucun sentiment négatif de ce genre ?

  • Maatkare : beaucoup d’excitation.... Le fait de vivre ça, de savoir que mon mari prenait du plaisir à me voir prendre du plaisir...

  • Oh, je n’avais pas vu... Hello voisine :-)
    Je suis aux Clayes.
    Bises

  • Et puis ? Qu’avez-vous ressenti suite à tout ça ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription