Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Ma première fois

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
mon mari aimerait me partager avec un autre homme.
C’est un de ses fantasmes. On en a parlé beaucoup ensemble et ça me tente.
En fait, je ne sais pas si ça me tente ou si je suis comme lui ...
Car j’en ai très envie et je me réjouis de pouvoir lui donner ce qu’il désire.
Nous regardons sur les sites après un club libertin car je me dis que il serait facile d’y trouver un homme.
Pourriez vous m’aider à trouvé ce club ou .......
Marie

5 Commentaires

  • Bonjour

    Quelle chance pour vous d’être en Belgique (avec tous ces clubs et le bon esprit coquin de ce" pas si plat-pays... "
    Quel bohneur pour votre mari d’avoir une épouse comme vous .

    Bonnes soirées !

  • Nous fréquentons les club Belges (frontalier du côté de Lille et valenciennes) depuis une dizaine d’année, principalement le vendredi soir, et jusqu’à présent aucun soucis, il suffit de savoir dire "non merci" renseigner vous sur l’endroit ou vous désirez vous rendre sur le net, c’est plus ou moins "hard" selon les soirées également, éviter la soirée gang bang la première fois (rires).
    Par contre si vous désirez un Mr seul évitez les soirées couple, contrairement au soirées "mixte", c’est hélas trop rare que les couple acceptent que leur partenaire joue seul si il en à l’occasion, c’est d’ailleurs souvent sujet à quelques "clash" mémorable ^^ si c’est le cas prévenez des le départ certains partirons d’autres non ....
    C’est dans une soirée comme cela que nous avons fait notre premier trio et que tout à commencé, mais nous y sommes allé d’abord en "repérage" avant en avons beaucoup discuté et cela c’est fait ...
    Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir

  • Je pense aussi que, pour une première expérience, il vaut mieux essayer dans un club plutôt qu’avec un inconnu rencontré par Internet. Dans un club, vous pourrez toujours faire marche arrière sans problème, si "vous ne le sentez pas" à ce moment-là.

    C’est vrai que certains hommes seuls sont un peu collants, mais les deux clubs cités par Antianara et Axel sont très bien tenus (les deux meilleurs actuellement en région liégeoise à mon sens). Mais il vaut peut-être mieux ne pas commencer par un vendredi soir pour une première fois car ce sont des soirées vraiment très très chaudes.

    En revanche, je suis moins d’accord avec Jimson. Les soirées pour couples (pratiquement toujours le samedi dans les clubs belges), c’est pour de l’échangisme ou du mélangisme, pas pour du candaulisme.

    En tout cas, bienvenue à vous dans la grande famille !

  • ce ne sont pas les clubs qui manquent en région liégeoise ou périphérique, le bornedries ou le 007.et d’autres,... le choix du partenaire peut se faire aisément les soirées pour couples et hommes seuls.
    bonnes recherches à vous deux et bon plaisir

  • Je ne connais pas les clubs en Belgique, par contre je dois vous mettre en garde, les hommes seuls, en club, il y en a beaucoup. Ils rôdent, ils tournent, ils regardent avec insistance, la queue dans les mains, ils matent, parfois ils touchent sans demander avant, souvent ils restent courtois, et acceptent les refus, mais vous pouvez toujours tomber sur des types qui insistent.

    Bref, soyez préparés à ça. Ou alors allez y un soir sans homme seul, en espérant rencontrer un couple avec qui réaliser votre fantasme.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription