Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma première fois

! Signaler un contenu abusif

Il y a déjà quelques années que je pratique le candaulisme, tantôt dans le rôle du "cocu", tantôt dans celui du "cocufieur", et je voudrais vous faire partager ma première expérience. Celle qui, arrivée tout à fait par hasard, a tout déclenché.

A l’époque, ma compagne et moi allions nager une à deux fois par semaine, généralement en soirée, après notre travail. Bien que ma compagne ait un physique très agréable, j’aimais bien regarder, je l’avoue, d’autres femmes. Elle le savait et ça la faisait plutôt sourire. C’en était même devenu un jeu entre nous, lorsqu’elle voyait une belle femme elle me le disait et, bien entendu, je faisais de même avec elle lorsque je voyais un homme bien foutu. N’ayant pas beaucoup de tabous entre nous, nous avions déjà librement parlé des "nouvelles expériences" que nous pourrions avoir ensemble, notamment des trios. Je dois dire que le trio HHF l’attirait beaucoup, mais elle avait peur de ma réaction lorsque je verrais l’autre homme la toucher ou la pénétrer. Moi, je lui répétais sans cesse, pour l’avoir déjà imaginé, que cette situation me paraissait bien excitante.

Bref, ce vendredi là, nous avions été nager à deux comme d’habitude. Nous étions là depuis environ une bonne demi-heure lorsqu’un homme particulièrement bien foutu est sorti des cabines. Je le lui ai montré et, pour la première fois, elle m’a répondu en souriant : "lui, il ne devrait pas me le demander deux fois !". Petits regards complices échangés et nouvelles longueurs effectuées. A l’arrêt suivant, je lui dis que je la mets au défi. Je lui dis qu’elle doit draguer le gars et plus si affinités. Elle me regarde ébahie et me demande si je vais bien. Je lui rappelle nos conversations et lui dis que la situation m’excite terriblement ... au point d’avoir dur à maîtriser une érection. Je la vois devant moi, de plus en plus incrédule. C’est au moment où je me suis dit que rien ne se passerait, qu’elle refuserait, qu’elle me dit : "Why not". Elle m’a demandé de ne pas trop la "coller" afin d’avoir plus facile à aborder le gars et le draguer.

Je me suis exécuter et je l’ai laissée faire. Rapidement, elle a engagé la conversation avec le type pour, finalement, faire quelques longueurs avec lui. Visiblement, ils semblaient fort proches l’un de l’autre quand ils discutaient à deux. Je fis semblant de rien, mis mes lunettes de natation et fis une longueur pour me rapprocher d’eux. Ma compagne m’a remarqué et a compris mon manège. Lorsque je suis arrivé à leur hauteur, elle a discrètement caressé le sexe de ce nageur qui ne se faisait prier.

Ils sont ensuite sortis tous les deux pour rejoindre les vestiaires. Je savais ce qui allait arriver et je parvenais encore à peine à maîtriser une érection. Après leur avoir laissé un quart d’heure d’avance, j’ai moi-même rejoint les vestiaires. Je me suis changé et, lorsque j’ai ouvert mon GSM, un sms m’attendait. Elle me disait de ne pas m’inquiéter et que tout allait bien. Je dois dire que j’ai éprouvé un sentiment assez bizarre, teinté à la fois d’excitation, d’inquiétude et de peur. Mais rien qu’à l’imaginer faire l’amour avec ce type, l’imaginer jouir et crier de plaisir sous les coups de reins de cet inconnu, j’étais exciter.

Elle est revenue à la maison deux heures après. Elle m’a tout raconté et nous avons fait l’amour comme deux fous en nous promettant de recommencer.

6 Commentaires

  • très agréables ces situations candaucandau ,j’adoreeee

  •  :-) .... j’aime bien aussi l’idée.... c’est très excitant ... mais moi je suis un masochiste parait-il .... possible ... ;-)

  • surtout l’imprévu ,lorsque on ne s’y attend pas ma femme aussi aime provoquez les hommes dehors en ma présence

  • tout à fait maatkare , un bulletin de libertinage hihihi

  • lol Antianara et Axel, on dirait une appréciation sur un carnet de notes :-)

    Merci pour ce partage Aquafan. Les femmes peuvent être surprenantes, n’est ce pas ?

  • jolie rencontre , et fantasme bien vécu, à continuer

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription