Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma première expérience...... nouvelle suite

! Signaler un contenu abusif

Depuis notre première expérience...non préméditée, nous n’avions peu parlé de cette soirée de début mars ou nous avions découvert sans le savoir le candaulisme.
Samedi c’était notre anniversaire de mariage et nous l’avons fêté et tête à tête au resto,le champagne et le vin aidant notre conversation a pris un tour très chaud.
En effet nous avons parlé longuement d’un sujet que nous avions considéré jusqu’à ce jour (près de 20 ans !) comme" actes prescrits"
Nous avons parlé de nos expériences avant de nous rencontrer
Françoise m’a décrit avec beaucoup de détail ses relations avec ses amants...elle m’en a avoué quelques un ...il y en a peut être eu plus !!!
Pour ma part je lui ai parlé des découvertes et des expériences que j’ai pu faire avec les maitresses que j’ai pu avoir...j’ai rencontré Françoise à 40 ans !
Inutile de dire que la conversation était chaude aussi nous avons reparlé de cette soirée ou je l’ai vu être prise par un homme,de mes difficultés mais aussi de mes plaisirs et aussi du plaisir qu’elle avait pris.
Si bien que je lui ai proposé de renouvelé cette expérience a la fin de ce mois pour son anniversaire et après quelques réticences....de principe peut être pour ne pas montrer trop d’empressement(!!!)elle a accepté
Par contre elle m’a proposer de me trouver ensuite une maitresse d’un soir m’avouant avoir envie de me voir pénétrer une autre femme
J’ai été un peu troublé ne sachant si c’était vrais mais devant son insistance j’ai dis oui
J’ai un peu peur de mettre le doigts dans un drôle d’engrenage
Enfin dans l’immédiat je lui prépare sa soirée
Inutile de vous parler du retour chez nous,Françoise était très mouillé ...et moi aussi !

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription