Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Ma première expérience en tant que copine de candauliste

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, je suis une jeune femme de 20ans, brune aux yeux bleus, grande et pulpeuse.
J’ai découvert le candaulisme grâce à mon compagnon Loïc ,friand de ce site, celui-ci m’a fait part de ses fantasmes et de ses envies dés le début de notre relation. Etant relativement jeune et n’ayant eut que très peu d’amants j’avais exprimé quelques réticences mais après mainte et mainte demandes de mon homme, un jour, je me suis lancée.

D’un commun accord, nous avons décidé que je ferai cette première expérience seule, je me suis donc inscrite sur un site de rencontre afin de commencer mes recherches. Un jour, le parfait amant s’est présenté. Un beau brun, aux yeux perçant est apparu sur mon écran, il n’était de passage dans la région qu’une nuit seulement. Une aubaine. Nous avons rapidement décidé de faire connaissance autour d’un verre. J’étais aussi enthousiaste qu’inquiète. Je n’étais pas habitué à ce genre de situation. Sur le chemin j’ai appelé mon homme pour m’encourager. Il était tout émoustillé, content, heureux que j’accepte enfin de faire un pas dans son monde, il était fier de moi, quelques mots doux et encouragements plus tard nous raccrochons.

J’arrive sur le lieu de rendez vous. Les photos n’étaient pas trompeuses, Antoine est charmant, élégant, après deux verres et de longues conversations nous décidons d’aller marcher. Quelques pas plus tard, nous sommes devant son hôtel. Il me demande gentiment si je veux monter, une réponse positive de ma part et le jeu allait commencer. J’accepte.

Une fois dans la chambre, nous continuons nos discussions, je sens qu’il se rapproche petit à petit. Après m’avoir fait languir, ses lèvres se posent enfin sur les miennes. La situation me trouble mais me fait mouiller comme jamais. Il est timide, je m’en amuse et commence à l’embrasser sauvagement. J’enlève mon pull, il bande et m’embrasse de plus bel. Je lui plais, je lui fais de l’effet, ça me flatte. Sa queue est tellement dure… savoir qu’un homme vous désir à ce point est jouissif. Il m’allonge, joue avec mes seins, les embrasse, les lèche, je lui enlève se chemise.

Une fois nue, il commence à jouer avec ses doigts, un puis deux, puis trois, je suis tellement détendu et humide… je gémis. Je ne pensais pas pouvoir prendre autant de plaisir avec un autre homme que Loïc.
Il était temps de montrer mes talents à mon amant. Il se met débout et je commence à le sucer langoureusement ensuite plus rapidement, il me tient les cheveux, me guide, il adore ça et me le fait savoir. Je suis à quatre pattes telle une chienne et j’aime ça. Je prends un malin plaisir à le regarder pendant que je suis à l’œuvre. Assez de préliminaires, il est temps de passer à l’action.

Le moment fatidique est arrivé, je vais me faire pénétrer par un autre homme que Loïc. Je n’ai pas le temps d’avoir peur, il rentre en moi directement. Je sens sa queue toute dure de plaisir rentrer au plus profond de moi. Ses vas et viens sont forts, violents mais contrôlés, il sait que j’aime car je le lui fais savoir. Je me lâche définitivement, je sais que c’est ce que Loïc voudrait. La queue d’Antoine est tellement bonne, je lui susurre à l’oreille, il se retient de jouir pour faire durer mon plaisir. On passe en levrette, je crie, je hurle j’adore ça et j’ai envie de le faire savoir comme si mon homme pouvait m’entendre à l’autre bout de la ville. Nous changeons plusieurs fois de position, je sais qu’il prend son pied, il ne regarde que moi, il me bouffe des yeux. Je me sens plus femme que jamais ! Je pense à Loïc qui doit avoir la queue aussi dure que mon amant en pensant à ce que je suis en train de faire, juste en pensant que le temps d’une baise, mon corps appartient à quelqu’un d’autre. Je décide ensuite de le sucer, il ne met pas longtemps à venir. Nous sommes exténués. Deux trois mots plus tard, je décide de vite m’habiller pour rejoindre Loïc, pour lui raconter les moindre détails de mon aventure avec Antoine, cet inconnu rencontrer 4 heures plus tôt.

Je suis fière de moi et lui aussi, j’ai enfin réalisé un de ces fantasmes, j’ai enfin mis un pied dans le candaulisme. Nous avons fait l’amour longtemps, très longtemps toute en nous disant que l’on s’aimait. Je ne pensais pas que cette aventure nous rapprocherai autant. Je l’aime, cela ne fait aucun doute mais maintenant seul mon cœur lui appartient, mon corps, lui, à sa demande appartient à d’autres hommes.

6 Commentaires

  • Vos commentaires nous font plaisir à tout les deux et oui nous allons retenter l’expérience. Cela m’a permis de reprendre confiance en moi et d’appréhender notre relation autrement. Mon compagnon me trouve de plus en plus sexy, c’est très agréable ! Et lui semble comblé ! Nous tenons également à préciser que j’ai utilisé un préservatif lors de ce rapport. Je n’en ai pas fait mention puisque cela me semblait naturel.
    Merci de nous encourager dans nos premiers pas. De prochaines aventures nous attendent.

  • Je me trouvais jeune, en lisant les histoires et en postant mon expérience. Je me sentais presque étrangère sur ce site de par ma jeunesse, mais en lisant ton histoire je suis ravis. La jeunesse est la !!! Et super histoire, super expérience.

    Donc être seul avec un mec lors d’ébats c’est du pur plaisir.. J’ai envie de me lancé en solo par curiosité.
    J’ai déjà eu un super rapport avec un homme et mon chéri nous regardais et j’tais aux anges.

    Mais ton histoire attise ma curiosité...

    Bonne continuation

  • LE PRESERVATIF : Problème hautement récurent.
    ...il bandait très fort et il allait me baiser, j’étais prête, jambes écartées, il s’est assis sur le rebord du lit, à ouvert la boite de préservatifs, en a sorti un sachet. Il a méticuleusement déchiré le rebord du sachet et a sorti un magnifique morceau de plastique enroulé sur lui même. L’a posé délicatement...Voilà c’est un récit vraiment super bandant.

  • Belle prevue d’amour de ton compagon, allez vous continuer, vas tu avoir d’autres experiences avec d’autres hommes ou celui que tu as rencontrés ?

  • Bonjour, je rejoins les commentaires de Candaule
    Juste un petit "bémol" ( de vieux con...pardon) Vous ne faites pas mention et je le comprendrais dans l’excitation de l’écriture du préservatif....Un rappel important à mes yeux .
    Pardon mais ce serait si bête de ternir des moments aussi forts , aussi puissants, aussi amoureux pour vous tous....!

  • MAGNIFIQUE !!!!! L’écriture au féminin est toujours aussi subtile et érotique !!!! Vivement que vous mettiez un deuxième pieds dans le candaulisme pour savourer un autre aventure de cette qualité hihihi.
    En tout cas, merci Beaucoup pour le naturel, la spontanéité et la fraîcheur de votre témoignage ....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription