Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Ma premiere expérience de complice.

! Signaler un contenu abusif

Je ne sais pas pour quelle raison, mais j’ai toujours été attiré par le fait de me retrouver dans cette situation, faire l’amour à une femme devant son mari.
Je ne suis pas libertin mais peut être suis-je un candauliste qui sommeille et pour le moment mon fantasme me mène à la réalité par le biai d’un site de rencontre banal.

Après de multiples et presque trop longs échanges par mail et sms avec Monsieur, le rdv est pris en début d’après midi dans un sex shop près d’Avignon pour mettre en condition Madame mais surtout pour s’assurer que je lui convienne. Je sais que je plais aux femmes, mais sûrement pas à toutes.
Apparement oui car elle me laisse la caresser, l’embrasser et m’invite à les rejoindre dans une chambre d’hôtel cette fois ci près de Nimes.
Il ne m’a pas menti elle est vraiment ravissante.

Je me rend comme convenu au numéro de chambre envoyé par sms, avec une boule brûlante au ventre et me retrouve dans cette situation fantasmé tant de fois, lui assis dans un coin de la chambre et elle debout dans l’entrée pour m’acceuillir. Je manque vaciller.
La suite se déroulera timidement et maladroitement au début pour devenir très intense par la suite. Oubliant parfois que nous étions trois dans cette chambre.

Je lui ferai l’amour deux fois devant son mari qui m’assurera plus tard avoir pris autant de plaisir que sa femme.
Ils me demanderont de les laisser seuls ensuite mais plus tard dans la soirée un texto me fixa un rendez vous pour le mois suivant.

Et cette fois ci seul avec Madame.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription