Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma première expérience

! Signaler un contenu abusif

Mon nom est Paul, et voici le récit de ma première expérience de cocufiage. C’est difficile pour moi aujourd’hui de parler de ça. Ma femme Lina et moi sommes mariés depuis 3 ans maintenant. Lina est séduisante, elle a 29 ans, elle est chinoise.
Il y a deux jours, j’ai reçu un coup de téléphone de mon meilleur ami David. Je ne l’avais pas revu depuis un an. C’était un très bon ami, et je lui proposais donc de venir manger chez nous. Quand David est arrivé, je remarquais tout de suite que le courant passait bien entre lui et ma femme. Il la déshabillait du regard et elle flirtait ostensiblement avec lui. Nous nous sommes fait un délicieux dîner ! Nous avons bien sûr beaucoup bu pour fêter les retrouvailles ! Nous avons parlé de tout et de rien pendant de longues heures ! Les meilleurs moments de nos vies, le travail, la famille, tout y est passé…
A la fin de la soirée, j’ai proposé à David de rester dormir dans la chambre d’ami compte tenu du fait qu’il avait beaucoup bu.
Nous sommes allé nous couché et avec l’alcool, je suis tombé raide de sommeil. Dans la nuit, j’ai entendu des voix et j’ai été surpris de ne pas voir Lina dans le lit avec moi. Je me suis levé et suis sorti de ma chambre pour aller voir d’où pouvais venir ces bruits. En entrant dans la chambre d’ami, j’ai failli faire un arrêt cardiaque. Ma femme était à genoux par terre et avait le sexe de David dans la bouche. Elle était totalement nue, David était debout devant elle, le pantalon en bas des pieds. Je n’en croyais pas mes yeux. Je voulus crier, intervenir, entrer dans la chambre et mettre mon poing dans la gueule de David mais je restais immobile, tétanisé.
Je la voyais qui se tordait dans tous les sens, elle remuait ses fesses et commençait à se toucher le clitoris avec sa deuxième main… Je l’entendais se délecter de ce qu’elle avait en bouche et David gémissait de plaisir. La frustration et la jalousie montait en moi petit à petit, j’avais envie de tout casser mais bizarrement, je n’arrivais pas à bouger et à faire quoi que ce soit, j’étais abasourdi.
Après quelques instants, David la releva et la fit se mettre à quatre patte sur le lit. Lina écarta les jambes invitant David à la prendre. Il se positionna derrière elle, frotta son sexe entre les lèvres de son vagin et la pénétra d’un coup sec. Je ne reconnaissais plus du tout ma femme, elle criait dans tous les sens. Je n’y croyais pas ! Ma femme était en train de faire violement baiser. David la traitait de salope et elle le laissait faire et semblait prendre plaisir. Le lit bougeait dans tous les sens et grinçait comme pas possible. Pendant de longues minutes, David la baisa sans relâche. Je ne bougeais pas, je regardais sans faire de bruit. J’étais rempli de colère et de jalousie. C’était une torture. Ma femme gémissait de plaisir et se trémoussait pendant que David la tenait par les hanches pour entrer profondémment en elle. Un dernier coup de rein et David s’immobilisa en elle et poussa un grand râle. Je compris qu’il était en train de jouir. J’étais dévoré par la fureur et la honte. Quand il eut fini, David s’allongea à coté de Lina et ils se reposèrent. Je vis son sperme s’écouler du vagin de ma femme. Je pleurais sous l’effet de la colère et la jalousie. David l’embrassa et Lina se rhabilla. Je partis précipitamment pour ne pas être vu et revins me coucher. J’hésitais à révéler ce que j’avais vu. J’étais en colère mais je ne voulais pas perdre ma femme. Lina revint se coucher près de moi et je fis semblant de dormir.
Le lendemain matin, ils firent comme si de rien était et après le petit déjeuner David rentra chez lui. C’est arrivé hier, j’ai besoin de vos conseils, que dois-je faire ? Je suis partagé entre jalousie, honte et excitation.

6 Commentaires

  • Pour avoir vécu cela dans des circonstances différentes c’est a dire étant consentant et présent il faut te dire que le candaulisme implique beaucoup de sacrifices.
    Ta femme aime ça c’est important mais toi tu connaitra toujours les mêmes tourments être très excité de la voir prise par un autre et en même temps être très jaloux
     ;N’est ce pas normal c’est le contraire qui serait surprenant et je crois que c’est cela notre plaisir ces deux sentiments contradictoires.
    On supporte ou on ne supporte pas...à chacun sa réponse

  • Bonjour c est vrai il faut en parler et surtout pour passer le cap il faut rapidement qu’ elle se fasse sauter en ta présence comme ca vous serez sur la même longueur d ondes ! Tiens nous au courrant ! Et courage

  • Bonjour Maricocu. Mais l’est tu réellement ? Est tu réellement cocu ? Tu a vu ton épouse faire l’amour avec ton ami mais tu la laissé faire, tu a laissé ton ami pénétrer ta femme et tu l’a laissé jouir en elle sans réagir. Tu es sur la voie de réaliser que tu es candauliste. Mais surtout si tu veux garder ta femme, tu dois lui en parler. Lui expliquer que tu accepte qu’elle se donne a d’autres hommes mais en même temps tu dois l’aimer, lui faire toi aussi l’amour très souvent. Dis lui que tu aime de voir sa chatte remplie du sperme d’un autre homme. Mais en même temps aime la caline la, dis lui que tu l’aime.
    Tiens nous au courant de la suite ?
    Jacques et Nicole

  • Parlez-en, c’est peut-être le début d’une grande, excitante et amoureuse aventure ! Tiens-nous au courant, l’ami !

  • Nous sommes tout à fait d’accord avec Tyroler...mais en plus c’est une très belle histoire...on attend la suite..

  • Tu l’acceptes, mais cela t’a excité. Tu as été jaloux mais tu as regardé jusqu’au bout sans réagir. Et maintenant tu nous écrit car tu ne sais pas comment faire.
    DIS LE LUI, RACONTES LUI, et non seulement tu le lui dit, mais tu lui décris toutes tes impressions : jalousie, excitation, colère, mais acceptation et envie de continuer à regarder. Tu es candauliste mais tu n’as pas, encore canalisé tes ressentiments : jalousie, colère, tout en gardant tous tes sentiments excitation, envie de te regarder avec un autre, amour, peur de la perdre...
    Oui à mon avis, lorsque tu en auras discuté avec elle, tes ressentiments s’estomperont et tes sentiment gonfleront.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription