Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Ma première expérience

! Signaler un contenu abusif

Je vous raconte ici mon petit témoignage, ça fait 3 mois que je lisénormément d’histoires ici et je voulais vous raconter la mienne. Je m’appelle maxime j’ai 31 ans je suis originaire de rennes et j’habite désormais en région parisienne. Je suis sorti 8 ans avec une fille, agathe dont j’ai été très amoureuxet dont je le suis encore un peu. Il y a 2 ans nous avons commencé à aborder le sujetdes relations extra conjuguales, on voulait s’autoriser des écarts afin de ne pas nuireà notre relation et être épanouis sexuellement. On était tous les deux d’accord pour le faireet de se le raconter. Mais le temps a passé et nous n’avons jamais osé franchir le cap, ni elle ni moi n’avons découché. On en ressentait pas tant le besoin, nous avions encore des relations sexuelles régulières. L’année dernière notre couple commençait à battre de l’aile,je ressentais le besoin de vivre d’autres histoires, de prendre de la distance. Au bout de quelques mois nous avons décidé de quitter notre appartemment commun et de s’essayer au célibat. Plus vraiment ensemble ; nous continuons à nous voir toutes les semaines et à coucher ensemble plusieurs fois par mois.

Depuis que nous avions abordé la question de coucher avec d’autres personnes j’avais commencé à être excité par la question, je me suis intéressé au sujet, j’ai beaucoup lu, maté des vidéos et j’ai commencé à vraiment adorer l’idée, même si passer à la suite ne s’était jamais fait.

Désormais séparés j’ai commencé à voir d’autres filles, et je lui racontais vaguement mes aventures. Au bout de quelques mois, elle a commencé à voir d’autres garçons et me raconter les siennes. Trés vite je devenais obsédé par ses histoires, elle venait régulièrement me raconter et nous couchions ensemble pendant qu’elle me susurrait tout ça. comment elle les sucait, comment ils la baisaient et à quel point elle aimait ça, chaque fois je jouissais plus fort et devenait accro, plus elle me donnait de détails plus j’appréciais, elle me montra les textos souvent banals échangés des fois plus coquins et je me masturbais régulièrement en la lisant me raconter ses aventures par messages, les pipes profondes, le sperme sur ses seins ou son cul. Les marathons de baise qu’elle faisait parfois, les orgasmes qu’elle avait eu.

Un jour qu’on en parlait je lui avouais que je rêvais secrètement de la voir faire et je lui dis que j’étais trés excité par l’idée de la voir aprés qu’elle coucha avec un de ses amants.Elle me demandait pourquoi, je ne savais pas expliquer. j’insistais en lui disant que j’en avais vraiment envie, et finissais par un bref message que j’ai conservé dans notre fil de discussion : "pas besoin de te laver si tu le fais, je te nettoierai tkt ;)". Elle semblait amusée et me répondit que j’étais un peu fou avec tendresse.

Les semaines passèrent, un de ses mecs devient son régulier. il habitait à 1 heure et demi environ de notre arrondissement et elle le voyait environ 1 week end sur deux. Je commençais à être jaloux mais j’adorais ce qu’elle me racontait. Elle le trouvait sexuellement génial. Elle ne me donnait pas tant de détails mais me disait qu’il était très fort, un peu bestial et rude, qu’elle adorait ça, qu’il lui tirait les cheveux, qu’il l’insultait et qu’elle n’avait jamais imaginé aimer autant ça. Très rapidement ils ne mirent plus de préservatifs, elle détestait ça plus que tout de toute façon.

De notre côté elle prenait de l’assurance, progressivement elle voyait le pied que je prenais à être soumis, elle me giflait de temps en temps au lit, elle me crachait dans la bouche pendant l’amour et quasi à chaque fois venait s’asseoir sur mon visage. Elle y restait un moment pour que je lui lèche la chatte mais aussi l’anus , chose que nous n’avions jamais fait ensemble !

Un lundi elle m’appela pour aller boire un verre elle voulait discuter. On se retrouvait vers 16h, elle revenait de chez lui me dit elle au bout d’un quart d’heure. Nous rigolions et discutions de tout et de rien, l’alcool aidant, la conversation devint érotique, elle me raconta qu’ils avaient couché ensemble 6 fois depuis la veille au soir, qu’il l’avait attaché un moment et qu’elle avait beaucoup apprécié. Elle m’informa qu’il lui avait acheté de la lingerie fine et que pour la première fois elle s’était intégralement épilée à sa demande.

Je montrai beaucoup d’intérêt à voir ça, elle rigola me proposa qu’on remonte chez moi pour qu’elle me montre. (je désaoulai depuis qu’elle m’expliquait tout ça).

On arriva chez moi, direction mon lit. Je me déshabillai et m’allongea. Elle se déshabille lentement et me montra la culotte en dentelle et le soutien gorge noir très sobre qu’il avait acheté, elle était superbe, j’étais amoureux. Elle enleva sa culotte discrètement et me montra sa chatte complètement épilée, c’était magnifique. Je pense qu’elle savait très bien ce qu’elle faisait mais elle jouait l’innocente. Elle approcha sa chatte de ma tête en me disant :"Regarde, t’as vu ya plus un poil ! c tout doux.."J’y passai ma main et j’acquiescai, c’était trés lisse, j’étais jaloux qu’elle le fasse pour lui et terriblement excité.Elle était toujours debout, à côté du lit, à moins de 50cm de moi, ma main sur ses fesses, elle me regardait dans les yeux et rigolait tout doucement. Elle s’approcha, elle voyait que mes yeux brillait.Je lui demandai :
- " Vous avez fait l’amour aujourd’hui ?"
- "oui me dit elle, plusieurs fois"
- "et il a joui au fond de toi ?"
- "oui." elle prit un air plus calme et presque timide.

Elle vint vers moi et commença à m’enjamber.
je lui demandai s’ils avaient mis des préservatifs. Elle nia de la tête et ajouta
- "par contre j’ai pas eu le temps me laver c’est pas grave ?"

Elle savait très bien ce qu’elle faisait, évidemment elle avait tout prévu.
Je ne dis rien pendant qu’elle approchait tout doucement son sexe de mon visage, ses yeux plongés dans les miens.

Elle vint directement le poser sur mes lèves et je pus commencer à la nettoyer doucement, elle s’appuyai de plus en plus si bien que je rentrai ma langue de plus en plus au fond.

Avec ses mains elle écarta ses lèvres, elle se releva un peu pour bien s’ouvrir et revint appuyer sur ma bouche sa chatte visqueuse. J’y devinais ma salive et le sperme de son amant, elle appuyai et me fit la nettoyer intégralement pendant une dizaine de minutes. Jusqu’à ce que je ne devine plus du tout le goût du sperme d’un autre sur ma langue.

Je me masturbai et jouit dans mes mains.
C’était l’expérience sexuelle la plus excitante de toute ma vie. :)
Je suis dans le nord maintenant, j’aimerai bien faire d’autres trucs du genre, dans un sens ou l’autre. Si certain-e-s sont intéressés ils peuvent me mp.
biz

3 Commentaires

  • Si ! moi qui ne voulait plus être en couple j’ai régulièrement envie de la retrouver.

    D’ailleurs je me masturbe toujours en pensant à elle avec un autre alors que j’ai une vie sexuelle perso plus qu’épanouissante !

    mais d’autres choses rentrent en jeu. Et d’ailleurs on aurait jamais vécu ça sans se séparer d’abord, elle n’aurait pas franchi le cap

  • Je trouve ce récit très excitant !!! La voir approcher doucement du visage de son ex sa chatte souillée par son amant, pour se faire faire une belle vidange : quel délice de perversion sensuelle !!! L’ex qui nettoie le futur amant en quelque sorte :), avouant ainsi une sorte de soumission aux deux amants ...

  • - ))))) Et tu n’es pas tenté de reprendre une vie commune après cela ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription