Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Ma petite femme asiatique aime vraiment le sexe

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Il fallait vraiment que je partage avec vous le fait que ma chère et tendre moitié soit devenue une vraie cochonne, bien que je la soupçonne de l’avoir toujours été. Je la soupçonnais d’allumer des étrangers (elle est Asiatique et nous vivons en Asie) sur Skype ou en soirée et ça m’embêtais de n’en rien savoir. Alors j’ai fini par lui dire :
- " écoutes, je sais que tu veux me cacher tes dialogues sur Skype avec d’autres gras, je préférerai que tu me dises tout, je fermerai les yeux sur tes activités, tu pourras faire ce que bon te sembleras, je te demande juste que tu me racontes tout ou que tu filmes et que tu prennes des photos de tes ébats. Je veux que tu ne me caches rien, des moindres messages sur facebook aux dialogues cochons sur skype. "
Alors elle s’est jetée à mon cou en disant que
" Tu es le mari le plus merveilleux du monde ! "

Ma femme est vraiment une coquine exhibitionniste, qui aime montrer qu’elle est belle (elle est également modèle pour une marque de vêtements), qui aime montrer sa toute petite chatte épilée. Elle aime le sexe à l’état pur et n’a absolument aucun tabou ! Je pourrai lui montrer n’importe quelle vidéo X, elle sera curieuse et excitée, je pourrai prendre n’importe quelle initiative avec elle, elle sera toujours partante. Son rêve : outre les bukkake et gangbangs (elle aime le sexe, le sperme et la pluralité masculine), ce serait de se faire prendre par deux gars bien montés qui la forceraient dans un viol simulé en la baisant brutalement. Elle aime sucer, lécher, avaler et se faire tartiner le visage et la bouche de sperme. Elle aime se faire baiser la bouche, prendre par derrière tout en se faisant tirer les cheveux. Elle est aussi fan de fessées. J’adore la chevaucher en lui tirant les cheveux et lui donnant une bonne fessée qui rend ses fesses bien rouges… Puis prendre des photos et vidéos de nos ébats.

Elle m’a avouée qu’elle se sentais vraiment salope et cochonne au plus profond d’elle-même et qu’elle était chagrinée de ne pas pouvoir tout partager avec moi. Il est vrai que j’étais ok pour qu’on fasse des trio HHF mais je voulais toujours être présent afin de contrôler l’identité du gars, bref, de manager tout ça.

Depuis que je lui ai laissé carte blanche, notre vie sexuelle est bien plus excitante : je ne contrôle rien, mais ma cochonne de femme fait enfin ressortir tout son côté salope, et c’est très excitant !
Il y a quelques jours par exemple, elle allume un Américain sur Skype. Elle l’a d’abord bien allumé via un dialogue avec échange de photos où elle a fait monter la pression (je prends d’excellentes photos de madame dans de chouettes positions et accoutrée de dessous très excitants). Juste avant son appel j’ai disposé un ordi face à elle et au lit, derrière elle : une persienne avec les rideaux entrouverts. C’est de là que j’écouterai et regarderai d’un point de vue opposé à la machine. Elle s’en est donné à coeur joie, exécutant tout ce qu’il lui disait de faire, pour finir avec 3 doigts dans la chatte et un dans l’anus m’a t-elle dit. Elle a adoré et moi aussi, caché derrière les rideaux à écouter ma femme exciter un gars pendant qu’il se branlait.

C’est là que je me suis dit que j’avais pris la bonne décision : la laisser libre de faire ce qu’elle voulait signifiait la concrétisation de tous mes fantasmes avec la complicité de ma femme. Le lendemain elle se faisait mettre un doigt dans la chatte en dansant dans l’obscurité d’une boite de nuit. Sa culotte était trempée, mais comme il faisait sombre et qu’il y avait du monde, je n’ai pas pu avoir de photo.

Ce qui est convenu entre-nous, c’est qu’elle me fasse part de tout. Si elle part avec un type, elle exigera que ce type la filme de bout en bout et prenne quelques photos. Je veux avoir une preuve filmée de tout ce qu’elle vivra sexuellement. Elle bien entendu ok, elle y avait pensé avant, me connaissant et cette complicité lui donne des ailes.

En tout cas ce matin à sa demande, elle va prendre un pilule pour l’exciter (c’est censé durer 24 heures), puis on va faire des photos dans les multiple tenues sexy qu’elle possède, car nous nous sommes rendus compte que nous n’avions pas tant de photos XXX que ça. Donc elle portera sa tenue de nurse, de policegirl, de catwoman, et toutes les autres tenues provocantes dans ses chaussures à talons hauts rouge et l’autre paire noire, ainsi que les bottes en cuir. Je l’ai prévenue qu’elle serait attachée et que je devrait l’initier aux plaisirs sodomites, chose que nous avons à peine abordée. Je l’attacherai donc, avec les yeux bandés et tâcherai de lui insérer le plug noir prévu à cet effet, histoire d’habituer son joli petit cul à recevoir un bel engin. Elle sait que c’est indispensable pour se préparer à vivre une double plus tard.

De même je veux essayer la pussy pump sur sa jolie petite chatte épilée (elle s’est faite un épilation à vie, plus besoin d’aller chez l’esthéticienne dorénavant). Je lui ai montré des vidéos de chattes ultra-gonflées sous la pression de l’air et elle a adoré voir ça, même si ça lui fait un peu peur. Je pense qu’elle va prendre beaucoup de plaisir à m’offrir ses fesses, nous ferons bien entendu une vidéo et des photos. Il faut qu’elle soit prête…

Parallèlement elle est sur deux ou trois gars et elle les chauffe via skype et viber, on verra bien comment ça va évoluer. En tout cas elle est très excitée par ça. Il faut que vous sachiez que ma femme est également une vraie candauliste : elle veut me voir allumer et baiser d’autres filles, être là ou pas, prendre des photos et filmer tandis que je les baise, bref j’ai également carte blanche, elle me l’a toujours dit :
- " Je suis toute mouillée lorsque tu abordes une jolie fille ".

Alors voilà, nous en sommes là, je vous ferai savoir de temps en temps où nous en sommes, mais tout ceci est bien excitant, surtout de savoir que nous n’avons aucun interdit ! Nous nous aimons bien plus maintenant qu’il n’y a pas de jalousie, il ne subsiste à présent que les bons côtés. Nous partageons tout dorénavant et je tâcherai de le faire également avec vous !

7 Commentaires

  • tant que ta petite asiatique aime le sexe surtout celuid es autres hommes, tout va bien alors

  • Oui mon épouse m’a également choisi en fonction de mon gros sexe, elle en est folle, de l’odeur aussi, elle est sans cesse à le dorloter, le caresser et le sucer. Il est vrai qu’elle n’aime pas les sexes de couleurs foncée ou petits, mais elle aime les sexes roses et gros. C’est pour ça qu’elle n’a jamais voulu des mecs Asiatiques.

  • je me souviens avoir lu ou entendu quelque part, qu’après la guerre en 1945 je crois,les femmes asiatiques etaient absolument étonnées et ravies de faire l amour avec les gi américains et autres soladats européens car leur sexe etait au moins le double de celuid e leurs compatriotes et il y eut beaucoupd e mariages mixtes consecutifs
    jen ai parlé a une amie japonaise petite fille d’une japonaise qui était ds ce cas, sa mere lui avait avoué que pour elle ça avait été le paradis avec son mari americain et apres avec des amants par rapport a ce qu’elel avait vecu avant au Japon avec qqcompatriotes, que le sexe des "blancs" l avait comblée et qu’elle avait recommandé a sa petite fille de bien choisir son futur epoux sur ces criteres sexuels, un gros sexe , long, bien dur et performant pas comme els petits zizi asiatiques
    c’est pour ça alors que ta femme est super excitée en France et qu’elel aime te faire cocu avec ton accord bien sûr...veinard

  • Tres belle histoire...
    Je vis depuis quelques annees avec une asiatique qui a arreter de me cocufier apres 9 mecs differents...
    Enfin la,il y a quelques jours,elle est revenue sur sa decision......et s est fait tirer par un ex...
    Tout ceci,sans m avertir ( Oh la garce ...lol)

  • Apparemment c’est pas terrible ces pilules, à part un léger mal de tête, rien de spécial... C’est elle qui m’avait demandé de lui trouver des pilules pour l’exciter (même si elle n’en a pas besoin, juste par curiosité).

  • Bonjour
    Beau tempérament chez votre épouse qui sait profiter de ses dons et talents...En plus elle est ravissante(pour ce qu’en montre votre petite photo)
    Quelle est la marque des petites pilules que vous lui donnez pour une excitation de 24 h ?
    Est ce que ça marche ?

    Bien cordialement .

  • Bonjour
    Assez intéressant votre récit
    J’ai ma femme qui a aussi un peu ces mêmes tendances mais en plus soft tout de même
    Elle se retrouve aussi souvent nue devant son écran Skype !
    Et je sais qu’elle s’est déjà masturber avec d’autres hommes par écran interposé
    Curieux de lire vos prochaines évolutions
    Cordialement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription