Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Ma nouvelle chérie

! Signaler un contenu abusif

Bonjours à toutes et à tous,il y a quelques mois j’ai rencontré celle qui est maintenant le nouvel amour de ma vie. Je suis célibataire elle mariée mais totalement insatisfaite et nos premières relations ont été brèves mais intenses et sommes toutes assez classiques. Elle adore les longs les très long cunnilingus et là dessus, je lui donne toute satisfaction.

Elle s’est par la suite totalement libérée et nous avons naturellement abordé en toute liberté nos fantasmes communs. Quand je lui ai dit que je n’ai jamais eu d’expérience candauliste (elle ne connaissait même pas ce mot) cela l’a de suite excité. Après quelques recherches sur internet, j’ai trouvé quelqu’un qui pouvait m’agréer et je pense lui convenir.

En effet le rendez-vous pris chez moi, je lui demande à l’heure dite d’aller ouvrir la porte entièrement nue talons hauts à notre visiteur et là celui-ci à peine arrivé, elle le prit dans ses bras et l’embrassa fougueusement sur la bouche puis le traîna immédiatement dans notre chambre, le déshabilla et commença à le sucer. Puis tout y passa cunnilingus anilingus et pénétration dans des cris de plaisir de sa part et moi subjugué et excité.

J’ai pris une cinquantaine de photos de cet instant merveilleux que nous avons ensuite visualisé pour notre plus grand plaisir. Et vendredi prochain nous recommençons

1 Commentaire

  • Hello ! Je ne comprends pas vraiment qui es tu pour elle sont mari ou son amant.
    Je pense que chacun doit rester a sa place .
    Ci tu es son amant pour moi tu n es pas candaulisme car se n’est pas Ta femme.
    Moi je suis une femme mariée et le mariage n est pas basait sur le sexé mais sur quelques chose de beaucoup plus profond ainsi que sur le respect de l autre.....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription