Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma jeune épouse aux mains d’un homme mûr - suite 4

! Signaler un contenu abusif

Voici la fin des recommandations destinées au maître qui va éduquer ma femme à être une bonne épouse pour son mari. Le prochain message sera le compte-rendu de la soirée de Samedi. En attendant : bonne lecture !

MOI : Vous lui détachez les mains qu’elle avait liées dans le dos, puis la tournez de façon à ce qu’elle vous présente son cul, à genoux sur le fauteuil. Vous pourrez à loisir caresser ses fesses, j’espère qu’elle commencera à être excitée et poussera de petits gémissements. Vous caresserez aussi ses seins, la saisirez par sa queue de cheval. Il faut qu’elle comprenne que c’est vous le maitre. Puis tandis que vous lui caressez les fesses, vous commencez à la fesser gentiment.

Do you like it ?
Yes master I like it.

Do you want to continue and do it stronger ?
Yes master, continue please.

Puis vous pourrez continuer à la caresser et la fesser, flatter sa croupe et avec des caresses plus appuyées, détendre sa chatte (que j’espère mouillée) et son anus. Caressez ses seins. Il faut qu’elle se montre excitée.
Vous verrez si elle est réceptive aux caresses anales, si c’est le cas, enduisez son anus de gel et doucement, si elle est bien détendue, demandez-lui de s’insérer un ou deux doigts. Puis si elle aime ça vous pourrez prendre le relais. Nous aurons apporté outre le gel, un vibromasseur de petite taille qu’il serait bon de lui insérer par la suite. Il n’est pas gros et ça pourrait-être un début.
Puis si vous la voyez bien réceptive, le but serait de lui mettre un plug anal plus gros.
Je ne sais pas quelle position serait la plus appropriée pour ça : sur le lit ou le sol, à quatre pattes les mains liées dans le dos, ou sur le lit, sur le dos, le cul bien relevé avec les mains attachées aux pieds de sorte qu’elle ne puisse pas bouger (cette position serait parfaite pour en plus de ça la stimuler au niveau du clitoris avec son sex-toy fétiche, ou bien la mettre debout face au mur afin de lui insérer ce plug qui est plus gros que le vibro. Il ne faudra pas hésiter à mettre beaucoup de gel afin que ça se passe le plus en douceur possible.

Si ça marche et que l’objet rentre bien, vous pourrez en douceur faire des aller-retour avec. Si elle crie, vous pourrez la baillonner avec un foulard. J’espère qu’elle aimera avoir ce plug dans les fesses. Mais ne brusquez rien, soyez à l’écoute. J’aimerai ensuite que vous la fassiez marcher à quatre pattes au bout de la laisse avec ce plug noir dans le cul. Qu’elle vous suive bien et vous obéisse bien. Par exemple, faites la s’arrêter et ordonnez-lui de s’ouvrir les fesses à deux mains afin de mieux vous laisser admirer son cul rempli par l’objet.

Ensuite j’aimerai que vous la fassiez aller face à la caméra afin qu’elle raconte à son mari bien-aimé ce qu’elle est en train de subir, si elle aime ça, si elle aime être dominée, vous lui poserez des questions et elle devra y répondre. Puis, toujours face à la caméra, vous lui demanderez si elle aimerait recevoir une récompense pour son obéissance, si elle répond par l’affirmative, vous lui demanderez d’ouvrir la bouche bien grand, et là vous pourrez y enfourner votre queue.

Vous devrez lui apprendre à bien faire la différence entre sucer, lécher, gober vos couilles, faire une gorge profonde et surtout bien ouvrir la bouche quand elle a un gros chibre à accueillir. En effet elle peut-être parfois paresseuse et c’est toujours désagréable de sentir des dents qui raclent. Quand elle vous sucera, laissez la salive couler le long de ses lèvres sur sa tenue et ses seins. Plus elle est souillée, plus elle aime, et moi également. Donc face caméra vous baiserez bien sa bouche et elle devra parfois s’interrompre afin de dire à son mari combien elle aime ça…

J’aimerai ensuite, une fois qu’elle aura fait le tour du propriétaire à quatre pattes, que vous l’ameniez devant le bureau et que vous la positionniez de façon à ce qu’elle s’appuie au bureau, jambes écartées tandis que vous lui donneriez une fessée. J’aimerai que vous lui donniez aussi des coups de ceinture sur les fesses. Mais pas trop fort, ou progressivement si elle vous le demande.

Puis vous pourrez vous déshabiller complètement afin de profiter de sa petite chatte et (peut-être) de son cul. Vous enfilerez un préservatif et tâcherez de remplir sa petite chatte avec votre bite bien dressée, malgré le plug qui est toujours censé être dans ses fesses. Puis vous pourrez essayer de vous introduire dans son cul, dans une des trois positions évoquées plus haut. Je pense que face au mur ça marchera mieux mais bon, à vous de voir et si vous parvenez à vos fins, d’essayer encore d’autres positions. Tâchez de faire en sorte que ça soit bien visible pour la caméra, je filmerai sans doute entre vos jambes pendant que vous la prendrez.

Vous vous finirez sur sa bouche ouverte, sa langue et son visage puis elle devra continuer à vous sucer, elle comme moi aimons qu’elle continue à sucer jusqu’à ce que le sperme déborde de ses lèvres, mais attention, pas de gâchis, le sperme ne doit pas couler à terre, elle doit en avoir sur ses seins, sa tenue, son visage…

Vous la ferez rassoir en attachant ses mains dans le dos au fauteuil comme elle était lors de votre arrivée. Puis vous ferez semblant de me laisser un message puis de me faire entrer lorsque je toquerai à la porte.
Ensuite, je lui demanderai si elle a bien été sage et obéissante, puis selon le degré s’excitation, nous la baiserons sans doute tous les deux. Elle n’a jamais essayé la double pénétration, je ne sais pas si elle y sera disposée. Ca fera sans doute beaucoup de choses nouvelles pour elle en peu de temps. Nous verrons bien. Sinon, eh bien, elle nous sucera à tour de rôle et nous la baiserons à qui mieux-mieux. L’essentiel est avant tout de lui donner beaucoup de plaisir, cérébral et physique et lui donner l’envie de recommencer une prochaine fois.

Elle me demande également si vous connaissez une fille car en vraie candauliste qu’elle est, elle aimerait vraiment me voir baiser une autre fille devant elle. Si c’est le cas, eh bien nous pourrons arranger un autre rendez-vous…

J’oubliais de vous dire que vous pourrez la fesser en la positionnant sur vos genoux et en la maintenant. Afin qu’elle ne vous importune pas dans vos mouvements, lui attacher les mains dans le dos me parait indiqué. De toutes façons, si j’ai oublié quelque chose, je vous en ferai part lors de notre rencontre. Je vais réserver l’hôtel aujourd’hui.

LUI : well welll is very nice to read
also i thing wonderfull times also

je vois que vous avez tout prevu et les details comptent aussi pour une reussite !
la seule chose et que mon anglais n’est pas aussi parfait et qu’elle arrivera a me comprendre ! et c’est sur que l’essentiel etant de lui donner un max de plaisirs cerebral et physique !
et comme vous dites si cela pouvait ce faire en trio !
mais là nous verrons comme tout ce passe comme il se doit ! et que l’excitation est aussi pour faire en sorte quelle le demande aussi !

Fin des recommandations, tout semble au point, je vais rencontrer son maître dans quelques heures. Ce soir, il y aura du champagne au frais, et tout le monde semble impatient de ce bon moment qui s’annonce. J’ai hâte de voir ma petite femme être soumise et obéir aux ordres de son maître. Elle a totalement fait sienne l’idée de ne pas voir son visage et de ne pas poser de questions. Elle est prête.

6 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription