Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Ma jeune épouse aux mains d’un homme mûr - suite 2

! Signaler un contenu abusif

Je continue l’échange de correspondance jusqu’au rendez-vous qui aura lieu... demain !

LUI : bjr ,bien que ce ne soit le grand luxe,il me semble que la chambre est assez grande pour quelle puisse marcher a quatre pattes !
la chambre fait environ 6x4 ,au 3eme etage ,avec escalier seulement !!!
je presume que si vous savez quelque chose de mieux ,ce serait le top !
quand au quartier ,bien sur la aussi c’est pas le top !
mais pour le scenario super !
voila en gros la situation,et je dois dire que la chambre n’est pas a la hauteur a mon gout !
et peut etre prevoir quelque chose de mieux ?

MOI : Oui je pense qu’une chambre dans un hotel convenable serait bien. Avez vous un test hiv récent ? Sinon vous ne pourrez pas jouir dans sa bouche mais sur son visage uniquement. Elle adore le sperme.. Elle risque d’être un peu effrayée par l’écart d’âge, elle a 26 ans, mais elle aime l’idée d’un professeur expérimenté, et pour tout dire, rien ne l’effraie et est curieuse de tout. Elle aime la soumission et adore être obéissante.
Au début, elle ira se préparer dans la salle de bain, puis une fois en tenue et maquillée, je lui banderai les yeux et la menotterai. Puis je vous l’amènerai et la ferai assoir ou l’attacherai à la chaise. Il y aura 2 iphones qui tourneront : 1 en plan général, de profil et un autre sur la table, face à elle.
Puis je l’embrasserai pour lui dire au revoir et d’être bien obéissante. Puis vous me raccompagnerez et je ferai semblant d’être parti.
Vous lui poserez des questions sur elle, ce qu’elle aime, pourquoi elle mérite d’être punie (elle fait des webcams avec des étrangers, se met des doigts dans la chatte et dans le cul et s’exhibe devant des étrangers. Elle s’est fait mettre un doigt dans la chatte en boite en embrassant le type, elle couche avec 2 mecs différents deux autres nuits...)
Elle devra s’expliquer sur son comportement de mauvaise fille. Puis vous la préviendrez que vous allez vous lever et vous commencerez son éducation. Pour qu’elle soit obeissante il faut la faire marcher a 4 pattes au bout de sa laisse, lui faire ouvrir sa chatte épilée, lui donner une bonne fessée, la faire remarcher à 4 pattes, puis lui faire ouvrir la bouche, les mains attachées dans le dos.
A ce moment là ce sera une gentille fille qui voudra faire son possible pour être aimable.

C’est à ce moment là que vous pourrez enfourner votre chibre (si possible rasé avec les couilles bien pleines). S’il le faut, vous lui apprendrez à mieux sucer. Vous pourrez la forcer, attraper ses cheveux, baiser sa bouche. C’est ce qu’elle aime. Vous pourrez aussi lui donner de petites fessées en même temps ! J’apprécierait assez que de temps en temps elle s’adresse à moi via la caméra ( le cas échéant vous la rapprocherez de l’objectif en la prenant par la laisse ou les cheveux), en me racontant ce que vois lui faites et si elle aime cà.
Il serait bien de lui faire prendre du plaisir anal mais nous ne l’avons pratiqué qu’une fois. Ce serait l’occasion avec beaucoup de gel et de doigté de lui insérer un plug. Ce serait super si vous y parveniez avec votre autorité et de la gentillesse.
Puis vouslui annoncerez qu’elle est prête dt que la leçon d’aujourd’hui est terminée et si elle a aimé, si elle voudrait reprendre rendez-vous. Vous dites que vous m’envoyez un sms pourdire qu’elle est prête. Après une minute vous ouvrez la porte.
Je lui poserait des questions, savoir si elle est contente de sa leçon. Vous lui ferez faire des choses pour me montrer comme elle est obéissante...
Ensuite nous pourrions lui enlever son bandeau et lui faire goûter les joies d’avoir 2 belles queues juste pour elle...

LUI : super programme en effet et tres bien orchestré !
mais ne pourrions nous pas nous rencontrer vous et moi en un lieu ? a toutes heures qu’il vous conviendra !
cela vous permettrai de mieux me ciblé pour l’age que j’ai !
elle parle francais ou anglais ?

MOI : Oui et je pense qu’elle apprécierait pas mal ce beau programme. Par contre hier elle m’a dit : pas de problèmes je suis partante mais je veux voir sa tête, il est vieux ? Là je lui ai dit : qu’importe, ce sera ton maître pour une heure ou deux, un maître ou un prof, ça ne peut pas avoir 30 ans... Donc elle ne sait pas encore votre âge, mais elle sent que ce n’est pas un jeune. Moi j’aimerai qu’elle ne découvre votre visage que lorsqu’elle s’est bien lâchée. Sinon cette semaine elle est pas mal occupée, même le week-end, alors ça sera sans doute pour la semaine prochaine. Je l’ai prévenue qu’il fallait être sûrs parce que je réserverai une chambre d’hôtel. Donc sur le principe : ultra-partante sans la moindre hésitation. Sa seule réticence : l’âge du prof. Je vais la travailler là-dessus...
Quand ce sera ok, je vous rencontrerai avant. A part ça elle ne parle qu’anglais, à part quelques mots en Français. Quant au test hiv, il est récent mais avez-vous le papier ?
Merci et bonne journée.

LUI : ok ! je comprend son etat d’esprit !
j’ai le papier du test le prouvant ! off couse !
si vous dejeunez a quelque part ,nous pourrions nous trouver a cet endroit ,afin de ce rencontrer ou un verre !
je vois que vous etes tres occupés tout deux .
pour l’anglais bien que je ne le parle pas couramment je me debrouille for bien !
quand a l’age ,cest pour cela que je veux que nous nous rencontrions ,et vous jugerez (il parait que je ne le fait pas !!!)
suis atlethique , pas de ventre ,pas de poils ,je m’entretien
A+ SEE YOU SOON

MOI : Merci pour votre réponse. Elle parle en anglais et il faudra lui parler en anglais. Après le 15 elle sera disponible, c’est vrai qu’on est bien pris par le travail. Je vous rencontrerai volontiers afin de voir si ça peut coller, et puis en fonction, je lui dirai votre âge en le minorant de quelques années si elle me demande. Quitte à ce que vous ne la baisiez pas, je lui dirait qu’il n’y aura que fellation. Mais après un bon cunnilingus les yeux bandés, elle vous implorera certainement de la prendre. Je vois les choses comme ça : on arrive dans la chambre, revêt son attirail sexy. Je pose gel, plug, vibro et son sex-toy sur la table. Dispose le bureau en face du fauteuil. Quand elle sera prête, les yeux bandés et attachée au fauteuil, vous frapperez à la porte à une heure précise, je vous ferai entrer et vous la présenterai. Je lui donnerai aussi les recommandation d’usage, lui expliquerai le pourquoi de votre venue et lui demanderai d’être très obéissante. Je lui dirai que si elle rechigne, elle aura droit à plus de fessées. Elle sera déjà dans son rôle. Le choix de la tenue est important également. Selon votre préférence, elle portera soit : une tenue de soubrette mais qui lui donne également un côté petite fille, avec soquettes, chaussures et petite culotte blanche. Soit des bas résilles et dessous rouge, avec chaussures à talon rouges. Ou bien porte-jaretelles noirs, et top noir avec chaussures à talons noires.
Je prendrai aussi d’autres tenues, elle est sexy avec toutes. Elle aura un maquillage assez bitchy, avec les lèvres bien rouges.
Je pense qu’elle sera assez mouillée et excitée par la situation. Vous verrez, sa petite chatte est adorable, sans poils. Elle a des petits seins. Une bouche charnue.

Lorsqu’elle est lancée, elle devient une vraie petite salope, une vraie chienne que rien ne rebute. Elle aime que l’on dispose de sa bouche comme un vide-couilles. Elle a des orgasmes lorsqu’elle se fait baiser la bouche. Mais pour arriver à ça, il faudra jouer le rôle de maître ou de professeur. Qu’elle ait conscience de votre autorité. Puis, attachée sur la chaise, elle subira vos caresses, votre pelotage, vous la prendrez par les cheveux. Elle gémira sans doute un peu. La détachant du fauteuil, vous la ferez mettre dos à vous, à genoux sur le fauteuil et vous lui attacherez les mains avec les menottes.

Vous caresserez ses fesses en alternant avec des fessées. Puis vous la prendrez sur vos genoux pour qu’elle reçoive une fessée au plus proche de son maître-fesseur. Quand ses fesses auront rougies, vous détachez ses mains si elle promet d’être sage. Si elle répond par l’affirmative, vous la ferez marcher à 4 pattes dans la pièce. Vous lui demanderez de s’arrêter et de bien écarter ses fesses avec ses mains pour vous montrer sa chatte ouverte et son anus. Vous pourrez flatter son intimité de la main. Si elle aime, et elle aimera, vous la mènerez jusqu’à votre braguette. Vous sortirez vous même votre engin, en lui demandant si elle aimerait recevoir une récompense. Si elle dit oui, elle devra,ouvrir la bouche et attendre patiemment que vous la récompensiez.
Après une phase d’apprivoisement des dimensions de votre queue, elle saura quoi faire pour vous donner du plaisir.

A propos, elle devra vous appeler master ou sir, selon votre convenance. Elle devra dire ces mots lorsqu’elle répondra à vos questions par exemple. Vous devrez lui apprendre à dire merci (thanks you sir) lorsque vous l’autoriserez à prendre votre bite en bouche par exemple.

Enfin on s’en parlera lorsque je vous verrai, je vous montrerai aussi des photos d’elle.
Bonne journée
Two4three

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription