Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma jeune épouse aux mains d’un homme mûr.

! Signaler un contenu abusif

Dans trois jours, je vais laisser ma jeune épouse asiatique aux mains d’un homme mûr qui sera son maître le temps d’une soirée. Ca se passe en Asie du Sud-Est. Je vous fait la transcription de notre correspondance jusqu’au compte-rendu final...

LUI : je serais s’en doute a ... ,du 09/04 au 01/05/2013 avec mon amie , et pourquoi pas se rencontrer pendant ce temps là ? dis moi si cela est possible ?

MOI : Hello, ma femme pourrait être intéressée pour que l’on se rencontre. Elle serait disposée à vous branler voire vous sucer, se faire toucher, lécher et vous pourriez venir sur son visage ou son corps. Elle prendrait volontiers votre sperme en bouche car elle adore ça mais nous préférons éviter. Elle pourrait porter une tenue très sexy, bien évidemment et elle prendra beaucoup de plaisir à sucer deux queues en même temps. Si elle est tentée pour vous sucer, il est probable que je la baise en même temps. Je ferai un petit film pour garder un bon souvenir de cela. Et ce sera alors notre première expérience candauliste. Si votre amie veut venir, ce sera avec plaisir. Ma femme fantasme sur le fait de me voir sucer ou prendre une autre femme qu’elle. Voilà, si vous êtes encore à ..., vous pouvez nous répondre. Bonne journée.

LUI : bonjour ,
je dois me rendre a ... ,ce prochain mois (fevrier ) et comme je n’avais pas pu venir la derniere fois
pourrie-vous m’indiquer ou je pourrais rester environ un mois en location (studio),chez l’habitant ou autres a un bon prix
nous pourrions nous rencontrer aussi si cela est tjrs d’actualité !
car votre epouse et tres seduisante et sexy ! et il me plairais de la baiser ...
je vous tiens au courant des dates tres prochainement !

MOI : Bonjour, pourquoi pas ? Ca pourrait-être intéressant... Il va falloir que l’on s’organise quelque chose, ma femme a besoin d’être dominée, voire corrigée quelque peu. Je pense que la différence d’âge risque de l’effrayer un peu, par contre elle pourrait avoir les yeux bandés tandis que vous lui inculqueriez le respect des aînés...Je vous confierai sans doute ma femme pendant une heure, yeux bandés afin que vous lui appreniez comment être une bonne épouse. Je pense que je filmerai afin d’en garder un souvenir.

LUI : merci pour votre sympathie et se sera avec plaisir que je vous rencontrerais !
j’arriverais a ... ,le 19/02 jusqu’au 18/03/2014 ,durand 1 mois
A+ de vous rencontrer
et de faire des coquineries avec beaucoup de plaisirs !

LUI : salut
je suis a ...depuis le 19/02
si vous voulez que l’on se rencontre je suis actuellement a l’hotel ... contactez moi sur le net le matin ou le soir ,la journée je suis a l’exterieur !
A+ pour des coquineries filmées !!!( rires )
hot and wet kisses over

MOI : Bonjour, est-ce que votre chambre d’hôtel serait appropriée pour l’entretien avec ma femme ? Avec un bureau, une surface suffisante pour la faire marcher à 4 pattes ? Je lui ai parlé hier et elle est partante pour que je l’amène dans une chambre d’hôtel avec quelqu’un qui l’attende, une sorte de professeur afin de lui apprendre comment être une bonne femme pour son mari. Elle sait qu’elle devra être punie et reçevra des fessées. Son professeur devra être soit en costume et chaussures, soit en pantalon et chemise tandis qu’elle sera en chaussures à talons et en dessous, porte-jaterrelles ou bas résilles, maquillée comme une pute. Elle est ok pour tout cela et elle aime cette idée. Elle sait qu’elle devra être très soumise et vous obéir . Parfois vous la ferez marcher à 4 pattes et elle devra raconter à la caméra ce qu’elle fait, une sorte de message à son mari. Au début, elle aura les yeux bandés, elle pourra être attachée à votre guise, avec des menottes ou des liens que nous avons. Peut-être, si vous lui donnez la permission d’enlever son bandeau, pourriez-vous porter un masque sur les yeux, nous en avons, ça l’impressionnerait sans doute un peu plus.
Ma femme n’est pas très expérimentée avec la sodomie, mais à tout hasard j’apporterai du gel et un plug anal, ça ne lui fera pas de mal d’être un peu plus "ouverte" de ce côté-là.
Quand elle aura les yeux bandés, on pourra lui faire croire que je vous laisse seuls, vous refermerez la porte et je verrai comment elle se comporte...
J’espère que votre chambre d’hôtel est à la hauteur car nous ne pouvons recevoir chez nous.
Peut-être pourrions-nous prévoir quelque chose pour le week-end prochain ?...

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription