Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma femme veut prendre un amant.....

! Signaler un contenu abusif

Bonjour

Voilà plusieurs années nous avons voulus nous essayer au libertinage via le melangisme
L’expérience pour F ma petite femme n’a pas été concluant moi j’ai bien apprécié.
Après une pause pendant quelques années mes fantasmes d’un trio sont remontés à la surface après plusieurs discutions avec ma femme celle ci ne comprend pas que je puisse "prêter sa femme à quelqu’un d’autre" entre temps j’ai découvert que j’étais candauliste...
F. me fait part qu’il n’est pas question de la voir se faire prêter son corps à un autre homme que moi après plusieurs discutions rien en aient ressorti.....
Et puis hier elle me sort qu’elle aimerais bien faire l’amour avec un amant mais sans ma présence, relié en web cam...... Oups j’étais loin d’imaginer cela. mélange d’excitation et de surprise ..... J’aurais bien aimé être présent et de faire l’amour à la femme avec un autre homme .À à suivre

7 Commentaires

  • Moi ce que j’en dis n’engage que moi et quand @oursgris dit "elle a senti qu’elle avait de l’attirance pour un ami" ça me conforte dans l’idée que cette attirance ne date pas d’aujourd’hui et que le désir du mari lui donne l’opportunité de conclure avec cette personne d’autant que si c’est un ami l’attirance n’est pas apparue comme ça d’un coup ... elle existait déjà.
    J’ajouterai que "coucher" avec un ami c’est vraiment une mauvaise idée ...

  • Je partage le point de vue de TOMASINI beaucoup de zones d’ombres dans tout cela , enfin a vous de voir si le compromis vous plait .

  • Ma femme a accepté seulement le jour où elle a senti qu’elle avait de l’attirance pour un ami. Pour elle il était nécessaire qu’elle ressente de l’attirance pour "l"homme" avant d’accepter d’offrir son sexe... Bidibule devait vérifier si il n’y a pas un homme qui lui plairait dans son entourage. Je pense que c’est bien parti...

  • Comme quoi l’idée fait parfois son chemin…
    En avait-elle envie secrètement pour que votre fantasme lui donne envie de passer à l’acte ? Pas toujours facile "d’avouer" à la femme de sa vie qu’on aimerait qu’elle prenne un amant et surtout la regarder faire l’amour ou baiser et surtout en jouir.
    Qu’est-ce qui peut provoquer cette gène… la peur que le mari se vexe si elle prend plus de plaisir avec son amant qu’avec lui ou la peur que son mari la découvre sous un angle plus… "vicieux", plus volontaire, plus "salope"… qu’elle se lâche…
    C’est pourtant ce qui nous plait tant…
    En tous les cas, j’espère que vous parviendrez à une belle complicité pour vous satisfaire tous les deux et en jouir.

  • L’homme qui peut la mettre en confiance, celui qu’elle connait le mieux c’est qui ??
    Si elle peut le faire seule pourquoi ne peut-elle pas le faire avec son mari ?
    Moi je suis navré mais c’est un truc que je ne comprends pas d’autant qu’elle est a priori d’accord pour mettre la webcam et donc que son mari la voit faire l’amour avec un autre !!
    Qu’est ce qui l’a fait changer d’avis soudainement ? C’est bizarre comme revirement je trouve. Est ce qu’elle connait cet homme et que pour une raison X ou Y elle a envie de faire l’amour avec lui sans que son mari soit en contact direct avec lui donc qu’ils puissent discuter tous les deux ? A-t-elle quelque chose à cacher pour qu’elle refuse que l’amant puisse parler avec son homme ?
    Moi la webcam je trouve ça très excitant et je n’ai rien contre mais dans cette histoire y a des choses qui m’étonnent ...

  • Pourquoi ce revirement ? que s’est il passé ? Maintenant si elle ne souhaite pas ta présence, sans doute qu’elle ne se sente pas a l’aise quand tu est la. Dis toi bien que le premier pas a franchir c’est qu’elle fasse l’amour avec un autre homme, mais toi rassure la sur tes sentiments et ton amour. Le reste viendra sans doute par la suite.
    Jack

  • Bonne idée !! c’est le début de quelque chose ....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription