Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Ma femme va t’elle aller plus loin ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
je me lance à mon tour concernant ma propre expérience qui a commencé très tôt, de ces envies de me sentir sexuellement d’humilié.

Quand j’ai connu ma femme, j’ai préféré tout lui dire, de mes envies d’être un cocu soumis et de mes aventures homo pendant mon adolescence avec mon cousin germain qu’elle connait bien.

Ma complicité sexuelle avec lui se composait essentiellement de masturbation, du léchage de son sexe et de ses couilles, d’avaler son sperme sur ma main en allant me nettoyer les mains sans que mon cousin me vois faire ça. Bref, elle a compris que je voulais continuer à le sucer et lui se faire sucer.

J’adore quand ma femme m’humilie verbalement sur ça, qu’elle m’insulte et me traite de cocu suceur, un jour alors que je bandais mou elle me dit en plein acte :
- "je crois que je vais appeler R ( mon cousin) "

J’ai immédiatement repris une méchante érection. Depuis elle m’humilie, m’insulte, me crache dans la bouche... me parle de mon cousin, qu’elle s’est trompé de cousin ou bien des hommes virils qu’elle me fera sucer et nettoyer.

Je précise que nous avons déjà pratiquer l’hexib au début avec le téléphone hot avec des mecs puis en webcam avec des hommes rencontrer sur AOL, et puis pendant des vacances d’été dans un grand complexe touristique mon petit canon de 27 ans bien bronzé sexy mini jupe ...

Les mecs la mataient, au bout du 2eme jour dans notre chambre j’en pouvais plus j’ai baissé mon short je lui ai montré mon excitation je lui ai demandé de me masturber en lui donnant carte blanche et de me faire cocu elle s’est mi à rire et a rajouter que si l’occasion se présenté elle le ferai, bien sur orgasme instantané...

Puis l’occasion c’est présentée, elle me l’a avoué une fois rentré chez nous avec les détails mais pas tout, elle a préféré garder quelques secret pour elle.

Actuellement nos rapport sont le plus souvent le face-sitting, elle me termine par une masturbation humiliante et je n’ai plus droit à ses fellations et ça depuis une dizaine d’années déjà.

Elle sait que je suis capable de tout sous l’excitation voir même de sucer mon cousin devant elle, ce qui serai pour moi le summum de l’humiliation !

Depuis peu elle m’a avoué qu’elle souhaite m’habiller en soubrette et lui faire le ménage devant elle, j’ai cru rêver de l’entendre me dire ça, je sais pas si un jour je vais me retrouver avec la bite de son amant dans la bouche et recevoir une forte giclé sous son regard, mais ce que je sais, c’est que quand elle s’exhibait devant la webcam et que je rêver d’être cocu, nos voyeurs habituels me confirmaient bien que je serais trés prochainement cocu et je l’ai été.
Pensez vous que ma femme puisse réaliser ses fantasmes qui m’excitent au plus haut point ?

Par avance un grand merci à tous.

3 Commentaires

  • Euh personnellement je ne ferais rien. Je ne m’inscris pas du tout dans une démarche d’humiliation.
    Pour votre cousin, c’est surtout par rapport à lui que vous pouvez vous poser la question je pense. Votre compagne serait probablement d’accord, mais lui ?

  • Bonjour Maatkare, et merci de votre réponse, je sais que c’est réalisable car elle vient de m’avouer avoir une ouverture avec un homme qui lui plait ... a suivre...,mais la pire des questions c’est surtout le pire des humiliations, "pratiquer une fellation sur mon propre cousin devant ma femme présente" elle trouve aussi cette situation très humiliante et elle rajoute ,voir rigolote , même si ça m’excite grave je trouve ce fantasme non réalisable mais en même temps je me dis va t’elle m’humilier à ce point ? ou le garder comme fantasme ? et vous maatkare que ferez vous dans cette situation ?

  • Bonjour Valerge,
    Avec tout ce que vous dites, je me demande pourquoi vous vous posez la question... Ça me paraît évident qu’elle fera ce dont elle a envie.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription