Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma femme va plus loin que prévu suite 2...

! Signaler un contenu abusif

Voici la suite ...et j’ai pu voir que sophie allait beaucoup plus loi que prévu.
J’avais donc preparé deux cameras reseaux, cachées dans le salon, avec vu sur l’entrée et une dans notre chambre. L’enregistrement sur mon pc devait debuter à 12h.
A 12h, j’etais au bureau, impossible de me liberer. J’ai simplement reçu un sms à 12h10 " ils arrivent", et à 13h50 "ils viennent de partir, j’ai bien profité..."

De retour a la maison, ma femme est là, elle me reçoit avec un grand sourire. "c’etait top, j’en ai bien profité, tu vas aimer la vidéo".
Je suis donc allé direct dans mon bureau pour regarder l’enregistrement.

Camera1 : vue sur le canapé du salon et l’entrée. Ma femme regarde la télé en les attendant. Habillée en corset noir, des bas coutures et des talons. Elle n’a pas mis de culotte. Elle regarde la tele les pieds sur la table basse, se caressant le bas ventre...
Je la vois se lever et se diriger vers la porte. Elle fait rentrer ses deux amants black. Malheureusement je n’ai pas de son. Elle les embrasse tous les deux. L’un la sert dans ses bras en lui caressant les fesses.

Il s’assoient tous les deux dans le canapé. Ma femme s’assoit elle sur la table basse face a eux. Ils discutent un moment et je vois ma femme s’assoir au centre de cette table, posant les talons sur le bord pour ecarter les cuisses. Je n’en reviens pas qu’elle ose faire ça. Elle est en train de se branler devant eux. L’un des deux sort son telephone et la filme en action. Je la vois se mettre au genou de l’un deux pour le sucer. Le second filme toujours. Après s’etre fait sucé il la met sur le canapé, il la baise. Toujours filmée.
Un echange se fait. Portable/femme. Elle se fait baiser par le second. Cette fois a 4 pattes.
Le second arrete maintenant de filmer et je vois maintenant ma femme en sandwich entre 2 black sur le tapis du salon.
La gymnastique dure comme ca une bonne 1h30.
Pendant cette heure, j’ai pu voir ma femme se faire baiser la chatte, sodomiser. Je l’ai vu les sucer et avaler leur sperme.

Bon sang, qu’elle est belle quand elle joue a la pute comme ça

Je suis si fier de ce qu’elle a fait...

8 Commentaires

  • Moi je pense que ta femme va se barrer et que tu seras tout seul !

  • Je n’ai pour l’instant jamais filmé les ébats de mon homme. Mais c’est vrai que j’y ai songé. Pourquoi pas !

  • Imaginer ma propre femme dans la même situation........
    Et les photos et vidéos, qu’en font ils, les gardent ils pour eux ? Les mettent ils sur le net ? Rien que cela est très excitant.

  • voilà sophiedenis notre aventure est postée
    mais ce côté "superbe salope " est tellement excitant :) :)

  • Merci antianara.
    J’attends votre histoire avec impatience. Pour ma part, l’enregistrement est un bon compromis. En effet j’ai l’excitation au moment où ça se passe. Savoir ma femme offerte et en train d’être baissé c’est intenable... Pyi tu dans un deuxième temps j’ai la contemplation de ce qu’elle a accompli.

    Mais quelle salope !

  • superbe situation, nous avons eu aussi un jeu similaire, et ce fut très excitant à la nuance que je les regardais , je vous écrirai cette expérience délicieuse

  • Pour répondre à maatkare. De retour à la maison ma femme avait un grand sourire. Elle était heureuse.
    Elle m’a simplement confiée que la vidéo allait me plaire. Elle m’a laissée découvrir la vidéo enerrant derrière moi.
    nous avons longuement parlé de ces nouvelles expériences de triolisme en mon absence. Elle souhaite le renouveller de nouveau. De mon côté je préfère ne pas être présent. Je ne souhaite pas être le cocu de service devant ses amants. Je trouve ca glauque. En tous cas je serais très mal à l’aise.
    Sophie va sans doute retrouver ses amant très prochainement. L’option enregistrement sur caméra ip discrète me parait une bonne idée.

  • Et les retrouvailles ? L’échange de vos impression ? Son ressenti après coup ? A t-elle regardé la vidéo aussi ? Est ce que je suis chiante avec mes questions ? (lol)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription