Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma femme va plus loin que prévu suite 1...

! Signaler un contenu abusif

Comme expliqué la dernière fois ma femme a un amant Black depuis plusieurs mois avec qui ça se passe très bien.
Dernièrement et sans qu’elle le sache, cet amant l’a offerte a un de ses amis, black aussi. Elle a donc réalisé son premier trio sans me prevenir...

Hier soir ma femme m’a demandé si elle pouvait recevoir entre 12h et 2 ses deux amants.
J’ai rapidement branché deux cameras reseaux. Une dans le salon, l’autre dans notre chambre. Je n’aurais pas le temps a cette heure de regarder la scène en live mais je les ai programmée pour enregistrement...Je pourrai donc admirer le comportement de ma femme pour les recevoir puis en action.

J’attends avec impatience de voir ca. Ca sera la toute premiere fois que je vois ma femme avec un autre homme car je n’assiste jamais aux ebats.

Je ne lui ai pas fixé de limites. Je lui ai laissé carte blanche pour qu’elle s’eclate et qu’elle en profite.

Vivement ce soir...

6 Commentaires

  • Il est quand-même agréable et confortable de pouvoir recevoir à la maison, ou d’être reçue.
    Dépasser le 5 à 7 peut aussi avoir du bon ;-)
    XXX

  • Wait and see.

  • mmm, il est 12h, elle doit etre prete....

  • Hummm que c’est émouvant ;-)

  • En plus en contrairement aux idées reçues, les blacks sont des amants respectueux cherchant avant tout à donner le plus de plaisirs possibles à leurs maitresses. Effectivement, beaucoup de fausses images montrent des photos de blacks grimaçants et de femmes en douleur alors qu’ils sont doux et très caressants. Même si mon épouse était craintive pour réaliser un "sandwich" avec deux black, toutes nos expériences "blacks" ont été totalement réussies. Une seul sandwich, mon épouse, ce black et moi même est resté LE meilleur souvenir de 15 ans de candaulisme.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Effectivement : vivement le prochain épisode.
    J’ai pu voir et assister à une soirée de ma femme avec un black, j’ai trouvé cela d’une beauté hors limites, ce qui m’a laissé un souvenir impérissable. Nous l’avons renouvelé plusieurs fois dont trois fois avec le même et une fois avec le "frère" de celui ci. Ma femme, elle aussi, en a gardé les meilleurs souvenirs inoubliables.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription