Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma femme va finalement bien plus loin que prévu...

! Signaler un contenu abusif

Je souhaitais témoigner de mon expérience candauliste. Je suis marié a Sophie depuis 15 ans, nous avons 40 et 42 ans. Je sais etre candauliste depuis longtemps. Depuis quelques années déjà, je parlais de ce fantasme à ma femme Sophie. A chaque fois que je lui disais que je souhaitais l’imaginer faire l’amour avec un autre homme sa réponse etait "tu es fou, tu me vois aller faire l’amour avec un autre homme que toi ?? Je ne suis pas une pute..."
Un jour elle me parla du postier qui passait a sa société. Un très grand Black de 2 mètres costaud. Je vis dans ses yeux et a son petit sourire en coin que cet homme l’interessait. Sophie m’a en effet déjà avoué etre attirée par les beaux blacks ; En parlant de lui elle me parla de la taille de ses main " il a des mains et des doigts enormes ! Si tout est en rapport avec ça..."
Je la questionnait alors un peu plus et lui demandait si d’après elle le postier avait des vues sur elles. "C’est pas impossible..."
Clairement le gars draguait ma femme tous les matins et restait a son bureau un moment pour la chauffer. Et il avait a priori reussi. Elle n’y etait pas indifferente...

Je lui posais la question fatidique : "tu as envie de lui"
Elle me repondit : " Ah bah si je n’etais pas mariée..."
Elle avait clairement besoin de mon feu vert...
Je lui dit "ecoutes, je t’en ai déjà parlé, ça me plairait de t’imaginer avec un autre homme, profites en, tu revais tester un black...invite le a la maison boire un café a 12h et tu verras bien..."
Elle me répondit " t’es fou, ca va pas la tete"

Le lendemain, alors au boulot, je reçu un SMS : "mission accomplie, le postier passe a la maison vers 12h30". Dingue ma femme allait recevoir seule un homme a la maison. Je lui retournais un SMS "cool...tu es habillée comment ?" "Pantalon". Je lui repondit "faut que tu te change,on attire pas les mouches...", " J’ai prevu de me changer : petite robe noir, bas, talons....il aime les petites bourgeoises..."
Il etait convenu qu’elle me tienne au courant.
A 12h25 elle m’envoyait un sms "douche prise, je suis habillée en bourgeoise, on verra s’il aime"
Pendant une heure je restais a mon bureau, impossible d’aller manger. J’etais bloqué devant mon telephone a attendre des nouvelles. Des minutes interminables passée à me demander ce qu’ils pouvaient faire.
13h40 un sms "il vient de partir, j’ai pris pendant une heure en trois round..."

Ma femme venait d’offrir tous ses orifices a un black avec une bite enorme. Elle avait pris un pied enorme.

Depuis, ils se revoient régulierement, le midi ou le soir et c’est devenu son amant depuis une petite année.
Seulement voilà, il est très pervert et a beaucoup d’emprise sur elle. Ils font beaucoup de jeu sexuels que je n’osais faire avec elle : exhib, jeu de god, sodomie...
Le week-end dernier, elle a passée une soirée chez lui. Elle s’est habillée très sexy. Arrivée chez lui, elle s’est aperçu qu’un de ses amis etait là. Un black aussi. Il lui avait deja parlé de ma femme, il savait tout ce qu’ils avaient fait. Il lui avait meme montré des photos d’elles, et une video d’elle en train de le sucer.
Vous imaginez donc ce qui s’est passé après. Elle s’est fait baisser par les deux blacks a la suite puis en meme temps.
Après discussion avec elle. Elle ne le regrette absolument pas et veut renouveller la situation.

Tout ce ci a evolué donc très vite. J’esperais avoir une femme offerte a un autre homme, je la sais maintenant offerte a deux hommes et non des moindres. Ce n’est pas fait pour me déplaire mais je me demande maintenant jusqu’ou les choses vont evoluer.
Qu’en pensez-vous ?

6 Commentaires

  • J’adore la formule :
    "
    13h40 un sms "il vient de partir, j’ai pris pendant une heure en trois round..."
    "

    L’imagination gambade ;-)

  • salut

    perso ! faut que MR reste la personne qui maitrise tous ca et non MME ou les blacks ! c’est pour vos plaisir a vous et non ceux des amants ! pour ma part les amants de ma femme ne sont que accessoires pour l’equilibre de notre couple ! meme si je suis candauliste c’est moi qui maitrise ! bises

  • Je crois qu’il est effectivement indispensable d’en discuter tous les deux et de fixer des limites. Un black, puis deux et après ? Sans parler du risque que les choses se passent sans son accord. Imaginez qu’il invite tous ses potes blacks.... Soyez prudents !!!!

  • Bonjour,

    tant mieux si l’évolution de la situation vous donne du plaisir pour le moment. Mais vous avez tout à fait raison d’anticiper d’éventuelles complications futures.

    Le mieux est de fixer des limites dès à présent. Elle a déjà été loin, veut-elle encore explorer ? Et vous ? Plutôt que de vous "demander" jusqu’où ça ira, décidez-le, à deux.

  • Nous n’avons pas vraiment fixé de limites. J’ai tout a fait confiance en elle.
    En fait la tournure des evenements n’est pas fait pour me deplaire. Je profite completement de cette evolution. Sophie pqrtqge qvec moi les SMS qu’elle echange ainsi que des photos et des videos.
    L’evolution vers un trio black m’a effectivement surpris.

  • Bonjour Sophiedenis. C’est le problème lorsqu’on fait sauter une barrière : les autres peuvent suivre très vite. Il faut être attentif à ce que ce ne soit pas l’escalade et que ça aille plus loin qu’on ne le souhaitait, trop loin... N’avez-vous pas fixé des règles et des limites avec votre compagne ? Ça sert à éviter les dérapages. Parlez-en ensemble, tout simplement.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription