Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma femme sort pour la nuit

! Signaler un contenu abusif

Elle sort pour la nuit, avec le mec dont j étais tres jaloux. , et oui je suis jaloux et candauliste mais je me soigne lol.
Ma charmante, magnifique, sublime épouse ma écrit cet email dont je vous fait part.
Il y a 11 ans de travail pour arriver a ce résultat. Beaucoup de discussions, d erreurs., et de disputes, mais nous voila enfin un couple candauliste confirmé. Elle est devenu une hot wife qui vient de se faire 3 mec en un mois, et quand a moi je suis devenu un cocu soumis pour notre plus grand bonheur sexuel.

Cher mari candauliste,

C’est tout émoustillée et avec la culotte bien trempée que je t’écris cet email.

Ce soir, nous allons vivre ce que j’espère être une fabuleuse experience pour notre couple. Tu m’as offert une vie accomplit sur le plan materiel, familiale et romantique. Je te découvre encore un nouveau talent, en qualité de candauliste, en te dévouant totalement à notre épanouissement sexuelle.

J’ai hâte de revoir Chris. Je le sais timide en face à face. Et je me sens toute puissante car je me sais désirée. Je sais qu’il veut de ma fleur. Cette fois, je ne baiserais pas les yeux. Je veux voir, toucher et lécher son penis en érection. Et rien ne m’excite plus en ce moment qu’imaginer le goût de son sexe dans ma bouche humide, chaude et accueillante. J’ai envie qu’il me lèche le minor et me pilonne ardemment. Je ne serais rassasié que quand ses couilles seront soulagées, vidées.

Demain, après une nuit que j’espère mouvementée, j’attends de toi que tu reçoive ta femme dans le lit conjugale. Caméra en position et activé pour garder en mémoire la première d’une longue série de compilation de video de toi dans tout tes états.

Je m’installerais dans le lit et tu me déshabillerai. Je te questionnerai sur le déroulement de ta nuit, savoir si tu as su garder ta promesse de chasteté. Et je te ferais renifler l’odeur de cet autre male sur mon corps. Le petit corps de ton épouse tant aimé. La mère de tes enfants. Je veux que tu inspecte mon corps et que tu constate à quel point il est souillé et pu le sex, le sperme et la mouille. Je souhaite que tu constate cela dont tu te doutais. Que tout mes orifices auront étaient, soit doigté ou pénétrer avec son pénis ou lécher avec sa langue.

Devant mon corps mis à nue, je te demanderai de me lécher. Quand tu auras commençé à me donner du plaisir avec ta langue, je commencerai mon récit sur ma soirée et les détails croustillants sous la couette. A partir de ce moment, cuisses bien écartées et la chatte bien élargie par le ramonage de la veille, tu sera autorisé à profiter de ma chatte comme il t’en conviendra … à savoir que mon récit s’arrêtera nette quand tu éjacules et reprendra quand ton excitation reviendra. Donc, il faut bien te tenir pour la suite :)

Garde en tête que je souhaite te retrouver en chien. Je veux que tu ait soif de moi, de mon corps, ma chatte souillée. Je veux t’entendre jouir distinctement demain matin et que tire un maximum de cette experience, tout comme moi je l’espère ce soir si tout se déroule comme prévu.

Ce qui m’excite et me rends folle c’est de voir les hommes me vouloir, me désirer. Il me plaît d’être un objet de désir pour toi mon mari bien aimé, et pour tout ces hommes bien endurant qui n’ont pas autant de chance que nous.

Je t’aime mon amour. Je te remercie pour ta persévérance et ton dévouement au jour le jour. Je suis en admiration devant ta capacité à surmonter ta possessivité pour offrir à ta femme des bites plus belles les unes que les autres. Je suis chanceuse que tu m’offre la chance de mener un vie de princesse le jour, et le soir la salope qui est en moi prend le dessus.

4 Commentaires

  • Mon epouse va faire une contribution, il la baiser 6 fois, mais il avait pris un viagra surement puisque la foi suivante, ils se sont vu, et il a meme pas retire son pantalon, juste il la fait jouir avec ses doigts.
    Elle ma demande de partir 3 jours avec lui, j avou, c est dure de dire non, mais aussi tres dur de dire oui.

  • Vivement la suite.
    J’aimerais tellement être à ta place. Ma patience finira par avoir raison des craintes de ma belle.

  • Tres joli récit. Bien écrit et donnant envie de connaitre la suite.

    Vous êtes expatries ou ?

  • Belle déclaration, beau récit.
    hâte de lire vos aventures et surtout celle de madame.
    Au plaisir

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription