Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma femme se rend en Inde pour son travail...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Ma femme se rend en Inde pour son travail. Le directeur local est un homme avec qui elle s’entend très bien. Il lui a demandé de lui apporter des choses de France, c’est lui qui lui a réservé un appartement sur place...
De quoi nourrir mon fantasme ou le voir se réaliser !

7 Commentaires

  • Bonjour .

    As tu des nouvelles sur les aventure de ta femme au travail ?
    Peut être est elle de nouveau à tes côtés ?

    CRDT .

  • Tu n’as peut etre pas compris pourquoi je t’ai propose le Kerala pour emmener ta femme. Puisqu’elle va aux Indes, autant en profiter pour aller la rejoinde pour que y allez.
    Au Kerala il y a des endroits ressemblants a des monasteres ou on pratique le massage tantrique - ils sont habille comme des moines - avec penetration, vous pourrez choisir la permutation qui vous conviennent a tous deux ; la plus interessante est 3 hommes et deux femmes, vous avez le choix du nombre selon votre desir, le massage est effectue de concert avec une huile aromatise et tu verras comment d’elle meme va soliciter d’etre prise devant toi par l’un des trois males a la fois jusque ejaculation en elle suivi après de l’autre male ainsi de suite - en ce qui concerne la protection pendant le rapport - tous les masseurs passent en visite medicale regulierement et un certificate recent pour maladies sexuelle transmissible est exige de tout clients. Le centre ressemble a un petit village, sur place tu seras emerveille par la proprete et l’hygiene du lieu ainsi que la courtoisie du personel ou rien n’est obligatoire. les repas sont strictement vegetarien, pas de boisson alcolique, sale de gym, sale de meditation etc...Essaie de te renseigner aupres d’une agence de voyage locale une fois aux Indes

  • Avec un peu de chance, elle tombera enceinte de triplés qui auront des problèmes de santé, t’obligeant à dépenser ton argent, ton temps et ta santé mentale dans des enfants qui ne sont pas les tiens !

  • Merci à tous pour vos messages. Oui ma femme connait mon fantasme, je le lui ai dit et écrit ! Il ne manque que l’occasion...
    A bientôt,
    Artichaud

  • Si tu veux vraiment exaucer tes desirs de caudaulisme va avec elle a Kerala

  • Bonjour,

    Oui, est elle au courant ?
    J’ai lu ta fiche descriptive et j’ai l’impression que tu vas très loin dans le fantasme puisque tu la vois déja tomber enceinte de son amant indien, garder l’enfant et l’assumer auprès de la belle famille.
    Je pense (mais évidemment ce n’est que mon avis) que vous devriez commencer par une relation candauliste "simple".
    amusez vous bien

    Sinon, l’idée de candaule peut déjà être très excitante pour toi si ta chère et tendre accepte de rentrer dans ton jeu.

  • Bonsoir Arti,
    Dis moi, ton épouse connait-elle tes désirs candaulistes ?
    Ce serait peut-être l’occasion de faire le récit de ce que tu fantasmes concernant ce déplacement en Inde. Elle pourrait en prendre connaissance et s’amuser à solliciter ton imagination à distance par les réponses qu’elle te ferait sur le site.
    Bon, c’était une idée comme une autre. ;-)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription